| Le flood ne fait pas le printemps | |
|
+17Mithaniel Dad Ishii Maenile Samoa-Hym cupi oroshark Zikamaru Madgeek Blues Psichee Angel Vanek boboyo Nyco-Tine Ellza Jam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 8:12 | |
| | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 8:57 | |
| Flood matinal 5
Si avec ça on n'arrive pas vite fait à la 20 ème page xD | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 9:30 | |
| Flood matinal 6 !
Go geeker ! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 9:52 | |
| J'aime pas les journées comme aujourd'hui (oui j'ai déjà fait mon flood matinal) | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 11:09 | |
| Moi j'aime bien, repos, geek, sortie :D | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 12:00 | |
| Bon *note* -Ne plus faire du pvp avec Mad comme allié. | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 13:30 | |
| Vanek, faut pas faire de pvp avec un iop tout court ... xD ! | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 14:44 | |
| Plutot ne pas faire du PVP avec Vanek tout court.
| |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 16:10 | |
| Avec Vanek tout long c'est permis? | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| |
| |
Angel XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 17:32 | |
| Vanek tout long ? C'est possible ? xD
Yeah' Cupi, j'adooooore le sushii ! :D | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 17:52 | |
| Faut écouter au moins une minute pour comprendre ce que je veux manger ce soir ! : https://www.youtube.com/watch?v=wP7FTlaWOrE | |
|
| |
Mithaniel XD
Nombre de messages : 1354 Age : 38 Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x) Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher Date d'inscription : 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Ishii XD
Nombre de messages : 332 Age : 32 Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage : Sram Chieur Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription : 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Mer 9 Mar - 22:53 | |
| Flood du lundi qui est en faites un mercredi mais dans 8minutes qui sera un Jeudi | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 6:29 | |
| Debouuuuuuut là d'daaaaaaaaaaaans !!!! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 7:14 | |
| Ouai bon ça va hin j'suis déjà au boulot | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 7:34 | |
| Moi j'ai déjà la tête dans le cul :'( Aller gogogadgeto boulot | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 10:02 | |
| Flood vaginal 1.
Ah quoi c'est fini? Dommage.... | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 10:44 | |
| Flood du dernier jour de week end | |
|
| |
Papageno Comique
Nombre de messages : 99 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : Osamodas Metiers : Fantôme - bouh ! Date d'inscription : 01/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Oiseleur lvl 1, Chasseur lvl 77 , Chef de Guilde lvl 9 3/4, Cultivateur de plantes vertes lvl 101.
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 11:32 | |
| Tu gardes la déco de Nowel pendant combien de temps ? | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 11:57 | |
| Jusqu'en juin un peu près, ou mai, enfin longtemps après. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 13:00 | |
| C'est là où tu vois qu'on a un chayf glandeur xD. | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 13:28 | |
| J'attends le premier jour du printemps bande de porkass. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps | |
| |
|
| |
| Le flood ne fait pas le printemps | |
|