| Le flood ne fait pas le printemps | |
|
+17Mithaniel Dad Ishii Maenile Samoa-Hym cupi oroshark Zikamaru Madgeek Blues Psichee Angel Vanek boboyo Nyco-Tine Ellza Jam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 17:44 | |
| deja ? plus que 11 jours avant que j'oublie de changer ce forum | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 17:47 | |
| J'vais retrouver mes potes en Irlande :D. | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 17:49 | |
| Enfin qqun que tu pourras impressionner.....
Quoi que... | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 17:59 | |
| xDD !! C'est lui ton pote ? | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 18:03 | |
| Un pote a pwal laineux xD | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 18:26 | |
| Pourtant il bois les paroles de vanek comme du petit lait | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 19:08 | |
| Je comprends pas ta métaphore boob xD. | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 20:03 | |
| Flood changement de bécane !! Mais l'installation est longue | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 22:00 | |
| Flood du prépare sa valise.
C'est quoi comme bécane Zika? | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 22:37 | |
| c'est un pc portable samsung avec processeur Intel Core I3 2,53 GHz, 500 Go d'espace disque dur, 4,00 Go de mémoire vive, carte graphique ATI Radeon HD 5470...windows 7
529 euros chez Saturn... ça me change de mon ordinosaure de 4 ans qui pédale dans la semoule
| |
|
| |
Ishii XD
Nombre de messages : 332 Age : 32 Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage : Sram Chieur Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription : 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 22:38 | |
| J'aime bien la semoule moi... | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Jeu 10 Mar - 23:24 | |
| Belle bête, moi aussi j'ai acheté un nouveau PC, j'en avais marre de mon portable de 2003 xD ! Sauf que moi il m'a couté 700€ sur Paris, belle bête je l'aime Moi aussi j'aime bien la semoule, trop bon le couscous !! *En a mangé ce soir* | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 6:45 | |
| Bon ca prend presque toute sa chambre et il faut mettre 3 climatiseurs mais sinon c'est pas mal. | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 7:00 | |
| Pourquoi en France les ordis sont pas cher :'(?
[jmelapète jaivulemusédessciencesquandjavais13ans] ON
L'origine du mot "bug" pour signaler un problème dans les ordis vient de l'anglais : "bug" qui signifie "insecte" et quand ils avaient à l'époque des ordis aussi gros que sur la photo y'a des insectes qui se baladaient dans les ordis et qui pétaient les truc à l’intérieur. D'où le "bug".
[jmelapète jaivulemusédessciencesquandjavais13ans] OFF
Alley let's go to Miami euh... Irlande ._. | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 7:32 | |
| Have a good trip Vanek ! Moi bientôt c'est l'Ecosse :p | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 7:33 | |
| | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 8:40 | |
| [mode: profite que vanek ne sera pas la ce week-end] ON Si on en profitait pour se taper l'obsi et le tengu ce week-end :/ [mode: profite que vanek ne sera pas la ce week-end] OFF | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 9:22 | |
| Owi Owi !!! Ah mais non ! C'est ki ki va mourrir alors??? Nous faut de la chair à canon \o/ | |
|
| |
Angel XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 9:43 | |
| Je ne serais pas votre chaire, je suis fais que d'os ... Et je bosse le week-end | |
|
| |
Dad XD
Nombre de messages : 409 Age : 45 Guilde : Les eXcéDés Classe de personnage : Feca Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ... Date d'inscription : 20/02/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: 100
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 9:51 | |
| On peut aussi essayer de sortir tous vivants ??? | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 10:00 | |
| Comme de par hasard quand je pars à Marseille.
TOUS À 90 % !!! | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 10:09 | |
| Ni le chef, ni vanek ! 2 Bonnes raison pour passer un week-end nolife et finir l'ensemble des donjons de frigost Et m'enfou des 90% je car on fait ca juste pour narguer le chef | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps Ven 11 Mar - 11:17 | |
| moi je veux bien faire la chaire a canon en dj,mais je suis toujour au mansot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood ne fait pas le printemps | |
| |
|
| |
| Le flood ne fait pas le printemps | |
|