| S'toi le flood | |
|
+14Thurkette Ray cupi Ethyl-Hic Maenile Zeem -Trackemort- Zikamaru Nyco-Tine Psichee Mithaniel Blues Ellza Jam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| |
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 23 Nov - 14:12 | |
| Un bon chronopost et zou. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: S'toi le flood Mar 23 Nov - 15:00 | |
| - Jam a écrit:
- Un bon chronopost et zou.
Juste un anti-boulette ça suffira !!!! (cf "plus de dofus") | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 24 Nov - 0:39 | |
| Double post...euh...juste pour le Flood !!! | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 24 Nov - 11:45 | |
| roooo tiny, t'es pas sur le fofo à 5h17 ..... mais à 1h39 oui | |
|
| |
Ethyl-Hic XD
Nombre de messages : 880 Age : 25 Guilde : lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage : éponge en forme de peluche Metiers : Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription : 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 24 Nov - 11:50 | |
| Flood vivement le chômdu... trop de travail tue le travail... JE VEUX GEEKER! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 24 Nov - 11:59 | |
| Owi Owi reviens geeeeeeeker | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 24 Nov - 13:32 | |
| saleté de reboot. :D étrangement j'etais pas considéré comme mort... Lors d'un reboot, le jeu considère qu'on etait pas en combat ? bref... flood des rats qui quittent le navire... *aurait du compter les exodes* La guilde va bientôt fêter ses 4 ans. Peu de gens peuvent s'en targuer. Et je crois que j'ai resigné pour un an.
Dernière édition par Jam le Mer 24 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 24 Nov - 13:45 | |
| Moi idem j'étais tout simplement sur la même map !!
| |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Mer 24 Nov - 14:51 | |
| sont gentils ces devs quand meme.... | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 8:19 | |
| J'men flood de flooder tellement que j'men flood ! | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 10:48 | |
| flood du coucher trop tard (on trop tôt) et levé trop tôt | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 11:11 | |
| mais je suis resté aprés ton départ pour up,et j'ai profité pour faire des achats en hdv.ouais ma bourousse en a pris un coup | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 11:17 | |
| Flood fatigué aussi... Mais pour cause de buissonnage irl. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 11:19 | |
| Si tes bourses ont en pris un coup...j'y suis pour rien Mais....arrêtez de me faire dire des conneries \o/ è_é gg chayf | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| |
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 15:59 | |
| *Mange du super bon chocolat au lait noisettes feuilleté praliné* Trouvable en supermarché et excellent ! | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 16:41 | |
| Pfiou il doit être périmé depuis le temps! =o | |
|
| |
Ethyl-Hic XD
Nombre de messages : 880 Age : 25 Guilde : lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage : éponge en forme de peluche Metiers : Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription : 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 17:39 | |
| MDR Tine et je kiffe chayf, j'te conseille aussi celui fourré à la crème brûlée... en cas de surchauffe et de pas passer pour un gland... ou finir en choux-fleur... Des si dément.... (mais pour ça faut rentrer au moins une fois... histoire d'un aller-retour cf Bilbo la p'tite... le Hobbit et sans jeux de maux siouplé!) | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 18:28 | |
| En 1 passage sur le fofo, Thylou est sorti 3 fois | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 18:39 | |
| - Ethyl-Hic a écrit:
(mais pour ça faut rentrer au moins une fois... histoire d'un aller-retour cf Bilbo la p'tite... le Hobbit et sans jeux de maux siouplé!) Oui faut rentrer mais faut ressortir en marche arrière...y'a pas assez de place pour faire demi-tour \o/ *s'attend à se faire sortir par Mae* | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 19:21 | |
| Oo, en forme la Tiny aujourd'hui ......
*enclenche la marche arrière*
| |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: S'toi le flood Jeu 25 Nov - 20:51 | |
| pourquoi je te sortirais ? une flèche de recule comme ça tu sors en marche arrière mais sans marcher.
Noooon je ne suis pas comme ça. | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: S'toi le flood Ven 26 Nov - 10:16 | |
| Ben moi je dis vivement ce soir En plus il neige, mais elle en tient pas, c'est pas drole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'toi le flood | |
| |
|
| |
| S'toi le flood | |
|