Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une candidature ! :D [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurest
Pince-sans-rire
Hurest


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Classe de personnage : Sacrieur
Metiers : paysan 41 , boulanger 42 , alchimiste 31
Date d'inscription : 13/03/2010

Une candidature ! :D [annulé] Empty
MessageSujet: Une candidature ! :D [annulé]   Une candidature ! :D [annulé] EmptySam 13 Mar - 22:13

Bonjour chère dofussiens et dofusiennes de chez "Les XD" je me prénome Hurest Je suis sacrieur eau du cercle 84 je vais vous raconter un bref résumé de ma vie langue !!!!
IG:
Arrivé par trafique d'enfants de Astrub à Brakmar j'ai été livré a djaul comme serviteur pour tuer ses traitres de Bontarien d'après lui pour cela il m'as préter un peu de sa force immaculé donc de grade Brakmarien je fus, j'ai du tuer les gens les plus bourge et riche qui soit pour raporter leurs fortunes a Djaul de diamant des kamas et de panoplie extraordinaire et lui tout ce qu'il me donna c'est une panoplie bouftou ridicule est des bonbons. Donc je lui volais a peu de kamas a chaque fois ! ça fesait 2 ans que je travaillais pour lui dégouté de cette force je la rejetta pour la chance. Comme j'avais pas de maison et que je voulais pas dormir avec Djaul (des ronflements aussi fort que l'horloge Xelor) donc je dormais dans une Taverne et je vus Djaul débarqué avec barbarie (il se taulla après 2 m xD ) et il esseya de me tuer je courru puis il m'attrapa et me racontère qu'il savais que je lui volais des kamas, il tua ma fammille que je ne connaisait pas et me torura pendant 2-3 mois mais bizzarement je ne sentait rien et que ça me fesait chatouille =3 a la fin Djaul en avait rien a faire de ça il s'amusait puis ben.... Il me relachâ. XD

je coupa mes ailes a la millice Amakienne et faucha pour me nourrire puis j'appris l'art du pain et de l'alchimie puis par vengance ,je suis devenu Bontarien et je m'amusa je corquais la vie a pleine dents .... suite dans mon lvl 100 x)

MON AVATAR:

*Va dans les reliques de Bonta et sort son dossier*

nom: Hurest

Classe: Sacrieur

trait de caractère: nerveux, bourrin ., gentil , curieux , radin (peux devenir généreux si hack), extavagant , ...... (pas tout cité manque d'encre sinon)

métiers : Paysan lvl 41 , Boulanger lvl 42 et alchimiste lvl 31

Aligement :BONTARIEN

IRL :
SALUT !!!!! :D
Je m'appel Benjamin Swiderski !

J'ai 12 ans (mon annif c'est le 15 juillet ^^) !

mes loisirs :le hockey(sur gazon) , dofus , manga, et courrir après les filles !
!
J'habite dans le Hainaut à La Louvière (En Belgique) !

mes traits de carctère : sympatique , bourrin, et aime rigoler (je rit pour un rien U_u') !

Je joue a dofus depuis 2 ans et Hurest va avoir 1 an entre le 15-et 20 juillet !

je m'y connais bien a ce qui est dofus !

Merci a vous et j'espère vous apprécierais tout et a bientôt ! ^.^



Danse de la joie


Dernière édition par Hurest le Dim 14 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurest
Pince-sans-rire
Hurest


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Classe de personnage : Sacrieur
Metiers : paysan 41 , boulanger 42 , alchimiste 31
Date d'inscription : 13/03/2010

Une candidature ! :D [annulé] Empty
MessageSujet: Un petit oubli....FATAL (oopas xD)   Une candidature ! :D [annulé] EmptySam 13 Mar - 23:06

Pour dire ma motivation dans votre guilde (important mais je me connais bien j'ai encore oublié) langue

Ma motivation est que je.....j'aime le nom...........eeeeeeeet non je déconne.

je vous trouve extravaguant chaqun de vos membres on le sent passer même si il est pas encore sur la map vous être sympatique j'ai pu causer 3-4 mots a une de vos nini (je dit bien 3-4 mots hein?!!! x) ) et ses quelques mots me sont venus a l'idée de rentrer dans votre guilde

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Une candidature ! :D [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! :D [annulé]   Une candidature ! :D [annulé] EmptyDim 14 Mar - 12:28

Hello Hurest - qui ne connait pas la fonction édit -

Organise une sortie via "poilades et donjons", essaye de choper le chayf IG, torture le, fait lui avaler des fraises tagada et tout se passera bien.

Nota :
Citation :
Dim 14 Mar - 0:06

A 12 ans, on est au lit à cette heure là è_é

Bon jeu - celui qui s'est offert son arrivée sur dofus pour son anniv -
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

Une candidature ! :D [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! :D [annulé]   Une candidature ! :D [annulé] EmptyDim 14 Mar - 12:49

Mithaniel a écrit:


A 12 ans, on est au lit à cette heure là è_é

[/i]

+ 1 Mythou

Sinon bienvenue à toi sur ce fofo jeune padawan . Mith t'a demandé d'organiser une sortie , ce que tu as fait, mais merci de lire les règles avant de poster.

De plus, je vais être honnête avec toi, je pense que tu trouveras des guildes plus adaptées pour toi et ton jeune âge !
Revenir en haut Aller en bas
Hurest
Pince-sans-rire
Hurest


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Classe de personnage : Sacrieur
Metiers : paysan 41 , boulanger 42 , alchimiste 31
Date d'inscription : 13/03/2010

Une candidature ! :D [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! :D [annulé]   Une candidature ! :D [annulé] EmptyDim 21 Mar - 21:34

IL y a une quelques modifications eeeeet...j'abandonne cette candidature je ne suis plus motivé et c'étais mal parti je le sentait ....

Adieu les XD

Bon jeu a vous tous ! ^^

Hurest

*lettre postée de Brakmar.*
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Une candidature ! :D [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! :D [annulé]   Une candidature ! :D [annulé] EmptyLun 22 Mar - 13:23

Bon jeu.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





Une candidature ! :D [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ! :D [annulé]   Une candidature ! :D [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature ! :D [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KenJiKoh [annulée]
» SuperDarkEcaflip [annulé]
» [Annulé] Candidature
» Candidature de lil [annulé]
» [annulé] Lylii... =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: