Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obanie
Visiteur d'un autre monde
obanie


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Guilde : ???????
Classe de personnage : xelor
Metiers : horlogeur
Date d'inscription : 27/08/2007

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyLun 27 Aoû - 20:03

Bonjour à vous Les XD je me présente:

Je suis un xelor de cercle 44 je pratique le métier d'horlogeur dont je suis cercle 20 et je me nomme Kimahri-Ronsa. Je suis pour le moment neutre pour pouvoir me balader a Bonta ou Brâkmar.

Voici mes principales motivations pour integrer votre guilde:

- J'aime bien xpay entre membres de notre guilde.
- J'aime bien aussi faire des donjons avec les gens de ma guilde.
- Le soir quand il y a rien a faire rester à la Taverne d'Amakna avec mes copains pour boire un ptit coup ca ne fait jamais de mal.
- Et pour finir aider des gens de ma guilde si il ont besoin de bois ou même d'autre chose et j'aime quand les gens on de la confiance.

Voici mon histoire:

Je suis née le Mercredi 18 Jouillier 637 à 15 heures prés des la calanque de Astrub, je suis venu au monde d'une mère xelorette et d'un père feca (j'ai garde la taille et les bandelettes de ma mère) mes parents pratiquent le métier d'horlogeur car vivre avec le temps et entre ce bruit (Tic Tac Tic Tac) tout la journee ma mère adore.

Mais parents était partient ce prendre des vacances prés de la calanque alors je devais gerer tous seul la boutique.

Donc je partis confectionner une petite horloge pour un client comme tous les jours.....

Mais ce jours la ! Enfin dison cette horloge la bouleversa ma vie!

Comment vous expliquez tous sa, je travaille dessue tranquillement ... Quand tous les (Tic Tac Tic Tac) s'arrêterrent subbitement !

Rien ! Plus un bruit (on entender même pas les mouches voler pour vous dire) et cette horloge ce metta en route tout seul et commencer a planer.

J'ai tout de suite essayer de l'arrêter mais rien y fait je ne pouvais pas alors je suis sortit de la salle et ferma la porte.
Je me suis enfuit .... trop enfuit je me suis retrouver seul perdu dans les Landes Sidimotes (vous s'avez les landes sidimotes ne sont pas très commode surtout pour un ptit xelor comme moi )

Je vis des crocs blancs il était deux enrager, prêt s'en dout a me devorer tous crue. Je ne pouvez rien faire! Et c'est la ou apparue celle qui m'a ma sauver la vie et que j'utilise aujourd'hui pour me battre (vous avez devinez!!) cette fameuse horloge est venue et en deux coups les crocs blanc enrager étaient plus que des petits bêtes sans poiles.


Donc voilà mon aventures que je vis pleinement aujourd'hui j'esperre qu'elle vous plaira et merci encore a plus Les XD
Revenir en haut Aller en bas
obanie
Visiteur d'un autre monde
obanie


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Guilde : ???????
Classe de personnage : xelor
Metiers : horlogeur
Date d'inscription : 27/08/2007

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyMar 28 Aoû - 10:54

Je demande que ma candidature soit annulee merci bien.....
Revenir en haut Aller en bas
HaleinedeNem
Tofu d'honneur
HaleinedeNem


Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 55
Classe de personnage : sadidette
Metiers : plein
Date d'inscription : 04/12/2006

In Game
Classe: Sadida
Alignement: Bontalien
Particularités: diplomate de haut vol

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyMar 28 Aoû - 11:07

comme quoi ça peut faire du bien de réfléchir avant d'agir....

merci de lire les règles et de les assimiler avant de poser ou non une candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: