| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|
+21Khoaul littlepan Palserco HaleinedeNem narutonio Linkos-san Lynn Olorim Jam Ellah Efer Hash Luckiest Psichee Maiwen Sam-le-terrible Xxo-darkfire-oxX yungmee Li-La CraKante Martoula LeVieuxCharmeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:04 | |
| Meme pas j'ai édité ma nhuitre handicapée de la souriche. :lol:
sinon..
J'aimerais bien faire une sortie avec le chef mais y a que le dj Bobun de programmé et je peux pas m'y rendre.. :roll: |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:05 | |
| BIEN FAIT ! : P
on accepte pas les trucs roseuh de totues façon u_u
sinon faut arrêter le flood.
Le flood fait grossir, le flood rend enceinte ... | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:05 | |
| Me faut une capote anti flood pour pas être engrossée par tout ce flood intempestif ! \o/ | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:09 | |
| Pinkoonet > En ce moment je me couche pas tard car je suis souvent fatigué et j'arrive pas a gerer des nuits dofus avec mon boulot.
Je vais bientot quitter mon taffe et la je reviendrais un peu plus souvent car je pourrais faire des grasses mat'. :)
Lundi , c'est mon dernier jour. Apres je serais pas mal dispo. ^ | |
|
| |
Efer Hash Bras gauche XD
Nombre de messages : 1971 Age : 50 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
| Ca s'appelle pas une capote anti-flood, ça s'appelle un baillon, 'spece d'huitre. | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| *ecoute la chanson de Martoula* :( S'trop dur....tu comprendras. | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:11 | |
| - Efer Hash a écrit:
- Ca s'appelle pas une capote anti-flood, ça s'appelle un baillon, 'spece d'huitre.
suis pas une moulasse avariée du bulbe :'( | |
|
| |
Efer Hash Bras gauche XD
Nombre de messages : 1971 Age : 50 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:13 | |
| - Pinkoo a écrit:
- sinon ben flood du retour en force du sauciflard à ce que l'on m'a dit :D ?
Même que je suis allé à la plage d'Astrub hier soir et que j'ai causé au chef sur skypemachinquejesavaispassicamarche. Et bin si, ca marche super bien sur mon moniteur 22 pouce le skype, même que dofus y peut même pas s'afficher plain écran tellement qu'il est grand et que ca lag pas avec la qualité max sur ma nouvelle bécanedelamortquituemaisquifaitpaslecafécommematassimo! | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:17 | |
| han
alors tu vas venir me voir plus souvent ?
s'quand que tu fais un bisou à Lucki ? :P | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:17 | |
| J'ai enfin mis ma vraie date d'anniversaire ^^' | |
|
| |
Olorim Tofu d'honneur
Nombre de messages : 87 Age : 38 Guilde : Totem des quatres Classe de personnage : Eniripsa Metiers : Bijoutier / Sertimage Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Bijoutier / Sertimage
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:21 | |
| Pfiou heuresement qu'il n'y a pas de Gadgetochat sur ce forum par ce que ca dépoterais. (mais bon après on pourrais pas forcément lire tout le flood qu'on à raté).
Bon je viens pas la pour ça moi mais pour faire un ptit coucou à Efer. Coucou Efer \o/ | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:26 | |
| flood irl je viens d'avoir ma soeur au telephone...ça faisait 4 ans qu'on s'était pas parlé....:shock: Bon Martoula je mets la video de ta chanson je l'ecoute en boucle...... Efer la tassimo Efer la tassimo Ellah chauffe les buissons. | |
|
| |
Efer Hash Bras gauche XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:27 | |
| - Ellah a écrit:
- s'quand que tu fais un bisou à Lucki ? :P
On fait ça en privé nous. | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:28 | |
| genre. Lucki est une personne open et libertine ... pas autant que mes coupineuh et mouah mais bon ^_^ | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:31 | |
| Han vive les buissons, vive les fourbasses....vive la liberte | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:38 | |
| lucki avec sa pano fourbasse :') | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:48 | |
| Il est chou en fourbasse le fourbe :P | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 9:56 | |
| et en plus il drop des koko traumas avec le chef comme ça ^^ | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 10:17 | |
| Flood du Virus qui est en train de tuer mon PC :s Flood du bonjour aussi :) *a vu qu'il y avait un match de catch entre viocs et voudrait savoir quand c'est prévu* Vais voir si je peux me co ce soir, le virus a l'air très actif et on n'arrive pas à l'éradiquer, même à coup de dagues... Kissouille à mon mari afkien | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 10:22 | |
| d'ailleurs en parlant de ça, tous mes contacts msn ou presque ont choppé un virus qui veut m'envoyer des zips avec des photos ... chelou ... u_u | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 10:31 | |
| Ne clique surtout pas dessus, moi c'est comme ça que je l'ai eu. Je pensais que c'était un simple cheval de Troie et apparement selon un ami informaticien qui a examiné mon PC hier, il fait beaucoup de dégâts...
Vais peut-être devoir revoi mon statut de Geekette moi :lol!: | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 10:35 | |
| j'ai pas cliqué dessus je roxxe !!! bon appétit !
n'empeche je me demandais pourquoi des gens que j'ai pas vu depuis des mois m'envoyaient des photos en zip XD | |
|
| |
yungmee XD
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 10:37 | |
| N'appétit J'ai faim !!!!!! Ne sais pas quand elle va manger C'est long une journée de boulot à rien faire !!!!!!!!!!!!!!! Flood, flood et reflood :^^: | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! Mar 3 Juil - 10:41 | |
| vie mon sandwiiiiiiiiiiiiiiiiich !!!! :DDDDDD
lila te nem mouah *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
| |
|
| |
| Attention! Un flood peut en cacher un autre! | |
|