| Y a pas de fumay sans flood | |
|
+26FiX Linkos-san enculpidon yungmee Xxo-darkfire-oxX Ellah alyumdra cysk HaleinedeNem Douce-Amere Chibi-Camu CraKante littlepan Chat-malow Knight-Wolf Felixette Jam Martoula -Trackemort- narutonio LeVieuxCharmeur Psichee Luckiest Papageno Lynn Li-La 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight-Wolf Tofu d'honneur
Nombre de messages : 326 Age : 40 Guilde : Les Purs Uuurs Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur Epées (80), Forgemage (70)
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 9:51 | |
| Vu que vous aimez pas les Iops, j'ai rien à craindre, vous oserez pas me toucher. | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 9:54 | |
| - Knight-Wolf a écrit:
- Vu que vous aimez pas les Iops, j'ai rien à craindre, vous oserez pas me toucher.
han si tu savais...les iops on les cwoque... un iop et ça redemarre.... :porte: | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 9:56 | |
| Sont pas beaux les iops, on leur fait des misères Les chatons gris en revanche.... :coeur: Bisous en passant | |
|
| |
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
Chat-malow Tofu d'honneur
Nombre de messages : 102 Age : 37 Guilde : A.S.S. Date d'inscription : 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:38 | |
| Tiens tiens .. une nouvelle minette dans le coin ... hmm... Bienvenue à toi :D Et au plaisir de se croiser de temps à autre :^^:
Aie ! .. tape pas chou je la drague pas x_x
(par contre 87 ans, étrangement on se doute que c'est faux :P) | |
|
| |
Felixette Tofu d'honneur
Nombre de messages : 203 Age : 47 Guilde : Blackmage Incorporation Classe de personnage : Ecaflipette Metiers : buse Date d'inscription : 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:40 | |
| Han Martoula bisouuuuss aussi !
Qui a dit qu on aimait pas les Iop ? Moi j'les aime sous toute les formes : brak, bon a rien, demon, serianes, habillés, nus, pleins de chantilly, au dessus, en dessous... 'fin bref. Le pouvoir aux jolies chatonnes sexys ouaiii !
pour le matou: (bah l age je sais pas si faut mettre IRL: top secret namého, ou Ig: humm quand on est poli on demande pas a une belle jeune femme.... donc je met n'importe quoi) | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:49 | |
| Hum...
Bon Malow je te présenterais Félixette sans souci, tu pourra même faire ce que tu veux avec elle, ça me dérange pas.
T'as réussi a m'énerver, bien joué... | |
|
| |
Felixette Tofu d'honneur
Nombre de messages : 203 Age : 47 Guilde : Blackmage Incorporation Classe de personnage : Ecaflipette Metiers : buse Date d'inscription : 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:51 | |
| heuu et mon avis à moi ? et moi si j'veux pas ? J'pique jamais les zommes des copine moi.. enfin rarement :p | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:53 | |
| Malow...je vais te donner un cours sur les minettes...ou je vais t'envoyer little pour qu'il t'explique que ce genre de blague ça peut coûter très cher....Namého... Wai le pouvoir aux chatounes le pouvoir aux chatounes :!: :!: | |
|
| |
Chat-malow Tofu d'honneur
Nombre de messages : 102 Age : 37 Guilde : A.S.S. Date d'inscription : 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 10:57 | |
| T'inquiete pas je sais ce que je fait :P .. le résultat c'est que je vais devoir me faire pardonner ... x) ca me plait !
Gros bisous a ma chatonne d'amour :coeur: | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:01 | |
| Wai mais à trop jouer.......On peut se brûler... *regarde l'avant-bras de little* Oups :silent: | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:02 | |
| Moi je dis genre...
Ce chat sera puni x) | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:29 | |
| Et moi je dis Kikoow à tous
Car dans une musique épique le soleil s'est levé se matin à... 13H 24. Et dans la lumière divine se pose la question immuable et existentielle qui nous motive tous dès la premiere heure...
Mais où sont les chaussettes ?!
Et c'est, tel Indiana Jones, sur les recherche de la chaussete perdue que j'ai découvert la vérité. Il y en a d'autres dans le tiroir.
Mon dieu c'est une véritable tragédie grecque u_u' mais reverrais je un jour ma Normandie ?
Born to be alive !
XDAY à tous (pas assez dormi moi, ça se voit ><') |
|
| |
littlepan Tofu d'honneur
Nombre de messages : 369 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : osamodas Metiers : boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription : 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:37 | |
| flood du je me casse a Angers :P et flood du pensez a acheter des marteaux signé little que je sois pas obligé de dormir sous les ponts en rentrant ;) | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:40 | |
| Bon week endddddddddddd Sous ma couette en plume de tofu c'est mieux ... | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 11:40 | |
| - Chat-malow a écrit:
- (par contre 87 ans, étrangement on se doute que c'est faux :P)
Non non, c'est ma grand mère, c'est pour dire... Je pense même qu'elle s'est rajeunie sur ce coup là... Ah lala sacré mémé Felixette XD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 13:07 | |
| flood du j'ai vu mon chewi avant qu'il parte XD Osef bah c'est ça aussi le flood ;) | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 13:50 | |
| Flood du bonjour car je ne l'ai toujours pas dit.
Et on encrore vive Turisas !
Allez ! ONE MORE... etc.... (voir mon précédent message pour les paroles du refrain)
Sinon flood et bienvenue aux nouveaux venus. | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 14:16 | |
| Han le boulot ça souleeeeee :(
A envie de prendre sa pile de paperasse et de tout balancer par la fenêtre
Sinon, les chatonnes au pouvoir, je crois que ça s'impose maintenant :twisted:
Pousse Jam vers la sortie
Mouhahaha | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 14:36 | |
| Non mais ho
ho Hé, ca va bie maintenant !
COUCHAY ! | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 14:59 | |
| Jam Virayyyyyyyyyyyyyyyyyy A nous le pouvoirrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages : 286 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Crakette Metiers : tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 15:21 | |
| un ptit flood parapluieeee contre un flood paradiieeeee | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 16:54 | |
| ce soir le meulou va manger mon rhum
mes rhumes*
un bon crus :twisted: | |
|
| |
Chibi-Camu Tofu d'honneur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Classe de personnage : Crâ Metiers : Sculpteur arc, sculptemage arc Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteur d'arc, sculptemage d'arc
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood Jeu 21 Juin - 17:11 | |
| Flood du demain c'est l'oral de français dans la ville de Gina.
Je sais pas si ça porte bonheur ou malheur, on verra :p
Né peuuuuur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas de fumay sans flood | |
| |
|
| |
| Y a pas de fumay sans flood | |
|