FiX XD
Nombre de messages : 454 Age : 41 Guilde : Les XD Classe de personnage : Sacrieur Date d'inscription : 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: ANTI BISOUNOURS
| Sujet: Mais j'étais bourré !!!! Lun 11 Juin - 21:57 | |
| clic droit enregistrer sous
Fais avec le site que j'ai trouvé aujourd'hui XD : http://demo.acapela-group.com/
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:03, édité 1 fois | |
|
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: Mais j'étais bourré !!!! Lun 11 Juin - 21:59 | |
| euh je sais que je suis iop, mais je comprend pas la ... :shock: | |
|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Mais j'étais bourré !!!! Mar 12 Juin - 6:46 | |
| - -Trackemort- a écrit:
- euh je sais que je suis iop, mais je comprend pas la ... :shock:
Tu es iop mais le probleme est pas là moi aussi j'ai du mal! | |
|
CraKante Tofu d'honneur
Nombre de messages : 286 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Crakette Metiers : tailleuse (11) cordoniere (30) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mais j'étais bourré !!!! Mar 12 Juin - 16:33 | |
| Alors comme sa tu montres tes parties génital et sakura te dénonce? | |
|
FiX XD
Nombre de messages : 454 Age : 41 Guilde : Les XD Classe de personnage : Sacrieur Date d'inscription : 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: ANTI BISOUNOURS
| Sujet: Re: Mais j'étais bourré !!!! Mar 12 Juin - 17:46 | |
| XD j'ai trouvé le site marrant je me suis amusé avec lol | |
|
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Mais j'étais bourré !!!! Mar 12 Juin - 18:30 | |
| | |
|
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: Mais j'étais bourré !!!! Mar 12 Juin - 19:33 | |
| toujours pas compris .. :suspect: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais j'étais bourré !!!! | |
| |
|