| " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " | |
|
+27Jayenti Papageno Knight-Wolf Manta Xxo-darkfire-oxX Inndhiraa Linkos-san Martoula -Trackemort- Jam Sam-le-terrible Luckiest Chibi-Camu Lynn AnanasS littlepan Li-La Douce-Amere thesnakes Ellah LeVieuxCharmeur cysk Psichee Chat-malow CraKante Maiwen narutonio 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 8 Juin - 10:06 | |
| 'j'ai dormi avec le Wa wabbit pasque j'aime les ringard'
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai, il m'a drogué :x | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 8 Juin - 10:12 | |
| - Jam a écrit:
- Je me suis marié avec une fille pour sauver le futur...
Cool, je m'en sors bien. :) Toi tu t'en sors bien... Mais nous ? Imaginez le rejeton que produirait l'union du Chef avec une fille ? | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 8 Juin - 10:21 | |
| un trooll ? une dragueuse ? un kralamour ? x) | |
|
| |
Martoula Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2346 Age : 42 Guilde : Le Cercle Séraphéen Classe de personnage : Counasse ! Metiers : Rose :'o Date d'inscription : 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 8 Juin - 11:53 | |
| J'ai volé une chaise car je n'aime pas ça -_-' | |
|
| |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 8 Juin - 12:49 | |
| - Martoula a écrit:
- je n'aime pas ça -_-'
Et la marmotte, toussa :lol: *part se cacher* | |
|
| |
Linkos-san Usine à poilade
Nombre de messages : 646 Age : 31 Guilde : Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription : 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 8 Juin - 14:43 | |
| Je me suis déguisé en ecureuil et ça me saoul | |
|
| |
Inndhiraa Tofu d'honneur
Nombre de messages : 46 Age : 40 Guilde : Blue monkey Date d'inscription : 30/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 8 Juin - 18:25 | |
| -Je me suis habillée comme une sousouris pour sauver le futur- | |
|
| |
Xxo-darkfire-oxX Roi de la farce
Nombre de messages : 462 Age : 30 Guilde : Le totem des quatres. Classe de personnage : Feca Metiers : Osef. Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron(3x) Alchimiste (3x) Cordonnier (3x)
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 8 Juin - 19:55 | |
| J'ai giflé un bébé pandawa et je trouve ça drole. | |
|
| |
Manta XD
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 8 Juin - 20:43 | |
| "J'ai dormi avec un pandawa pour de l'argent"
S'il tente rien, qu'il ronfle pas trop fort et que ca paye bien, pourquoi pas ? x) | |
|
| |
Knight-Wolf Tofu d'honneur
Nombre de messages : 326 Age : 40 Guilde : Les Purs Uuurs Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur Epées (80), Forgemage (70)
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Sam 9 Juin - 0:37 | |
| "Je me suis marié avec moi même car j'aime les ringards."
S'limite logique, si le conscient et l'inconscient forment un tout uni, qui est moi, c'est comme un mariage.
*devrait aller dormir au lieu de taffer XD* | |
|
| |
Papageno Comique
Nombre de messages : 99 Age : 44 Guilde : Gryffondor Classe de personnage : Osamodas Metiers : Fantôme - bouh ! Date d'inscription : 01/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Oiseleur lvl 1, Chasseur lvl 77 , Chef de Guilde lvl 9 3/4, Cultivateur de plantes vertes lvl 101.
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Lun 11 Juin - 11:54 | |
| J'ai battu une mama koalak et j'ai trouvé ça drole.
J'ai épousé une sacrieuse verte et je me suis fait engueuler par ma maman. | |
|
| |
Jayenti Tofu d'honneur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Classe de personnage : Cra Metiers : Artisanat Date d'inscription : 29/12/2006
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger (100),Paysan(100),Bijoutier(28)
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Lun 11 Juin - 20:53 | |
| J'ai volé une fraise et je trouve ça drole :lol!: :scratch:
bof.. j'aurai preferé la manger. | |
|
| |
FiX XD
Nombre de messages : 454 Age : 41 Guilde : Les XD Classe de personnage : Sacrieur Date d'inscription : 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: ANTI BISOUNOURS
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Lun 11 Juin - 21:31 | |
| J'ai battu moi même et j'ai trouvé ca drole
tss.... je suis un iop...... | |
|
| |
philwn XD
Nombre de messages : 1531 Age : 36 Guilde : Les IxDay ! Classe de personnage : cra blond ! Metiers : bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 100 boucher 100 costumage 100 joalomage 100 Date d'inscription : 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Belge !
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 15 Juin - 12:05 | |
| lol " jai tue une sousouris pour sauver le futur ..." le futur na rien a craindre alors lol le nombre que jen ai deja tuer :D | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 15 Juin - 12:09 | |
| Euh, moi c'est moyen, ça donne "j'ai tué une fille pour un biscuit".... :| :pale: | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Ven 15 Juin - 13:52 | |
| Bon je fais celui de ma fiancée :
J'ai tué le Moon pour sauver le futur | |
|
| |
DroopyLaBanane Apprenti XD
Nombre de messages : 9 Age : 33 Classe de personnage : Enutrof Metiers : Paysan Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Paysan
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " Sam 16 Juin - 13:07 | |
| J'ai dormit avec un pandawa pour etre un heros.
( rien d'eroique jusque là a par si j'avais ete avec une pandawa xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " | |
| |
|
| |
| " J'ai couché avec barbok pour un biscuit " | |
|