| Flooday n'est pas jouay | |
|
+20Yenamar narutonio Psichee Bena Chat-malow Xxo-darkfire-oxX FiX Linkos-san Ellah Lynn HaleinedeNem Knight-Wolf Luckiest Papageno Palserco LeVieuxCharmeur Jam Martoula Sam-le-terrible Li-La 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam-le-terrible Tofu d'honneur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 0:34 | |
| Quand tu préfères pas tout simplement te foutre de ma gueule...
Saleté...
xD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 41 Guilde : Principaute d' Ambre Classe de personnage : Ecaflip Date d'inscription : 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 0:40 | |
| Roh ça va hein, j' essaie de trouver un brave type fleur bleue pour ton perso incasable et voilà comment on me remercie xD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 0:42 | |
| Et oui elle est incasable c'est ce qui fait son charme :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 0:47 | |
| Enfin au moins là dessus ils se sont bien trouvés :p | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 0:55 | |
| Je te l'accorde C'etait ma seconde gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 1:02 | |
| Zzzzzzz c' était ma seconde fatiguée X_x | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 1:04 | |
| Ma seconde il va crevay le tot yeahhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 1:12 | |
| Ma seconde boulay
*a fermé sa fenêtre pendant un combat et va maintenant se taper 15 maps en fantome :)* | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 1:16 | |
| allez pour le boulay Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 1:30 | |
| Allez pour la fleur
*offre un boulet* | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 2:34 | |
| Découvrir Toshop n'est pas aisé :x
Mais je ne pourrai rien de plus dans l'état de fatigue actuelle XD
Bonne nuit all ;)
Ah et les chatons.. Va falloir se calmer niveau flood hein... ça donne même plus envie de lire le topic là...
Un peu de flood ça va mais trop c'est trop ^^ Et je veux pas d'overdose :p même si je suis overlord ^^
Vala aller sur ce je vais me couchay ;)
Byou |
|
| |
Chat-malow Tofu d'honneur
Nombre de messages : 102 Age : 37 Guilde : A.S.S. Date d'inscription : 29/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Glandouilleur professionnel / séducteur invétéré
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 3:22 | |
| Voila ! moi au moins je flood pas, je sais rester raisonable :D
bonne nuit :p | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay Dim 3 Juin - 6:30 | |
| Eh beh, ils ne font pas long feu en ce moment les posts à flood.
Allez RDV sur celui du jour. Au passage salut tous le monde et bonne fête à toutes les maman du monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooday n'est pas jouay | |
| |
|
| |
| Flooday n'est pas jouay | |
|