| À vos marques, prets ? Floodez ! | |
|
+22Bena Palserco thesnakes alyumdra Martoula Jayenti HaleinedeNem FiX Ellah LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX -Trackemort- Peorth Yenamar Li-La Lynn Linkos-san arnaud Psichee narutonio Luckiest Jam 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 13:16 | |
| c'est bizarre mais quand HDN dit ça, étant sculpteuse de baton, j'ai contre mon gré une vision perverse de la chose :s | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 13:47 | |
| cay moche ca vous met pas en valeur | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 13:47 | |
| pas terrible effectivement :/ | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 13:52 | |
| Ok, tu l'as dit Li-La *zoom 400%*
On va me dire que c'est trop grand :roll: | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 13:55 | |
| bah vous etes tout aplatis :/ | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 13:58 | |
| Peux pas faire plus garnd me fait viray, et c'est pu dans la cadre | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 14:18 | |
| Ca depasse? Quoi ça depasse? Ya pas assez de cases ...
Tiens sinon dans exactement 1h12mns je me casse et je rentre pas avant Lundi ... | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 14:20 | |
| Rho j'y crois pas, quel bande de mou du flood... Ca veut la ramener et ça en flood pas une. | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 14:27 | |
| Ouais les vieux prennent position :cheers: Vive les vieux, vive nous. | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 14:37 | |
| C'est bien les rides ca donne du charme aux mecs et pas au filles XD
Plus on vieillit plus on est bogosse. | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 14:47 | |
| clair XD là +1 pour le coup xD | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 15:09 | |
| Clair +1 pour le coup de vieux :p | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 15:11 | |
| Clair +1 pour le coup sur les vieux Suit le mouvement en fait, sansq se poser trop de question | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 15:19 | |
| encore 1h40 avant la liberté vers ce we fabuleux....
pourquoi je suis arrivé en retard moi ce matin u_u' | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 15:25 | |
| Toi je te vire en rentrant ce soir. Comme ca, ca sera fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 15:27 | |
| je suis partie c'est enfin le week end XD | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 15:39 | |
| regarde le celui-la.. il cherche son viray.. Et ben tu l'aura pas. T'en a deja ausi que ton niveau de mineur, ca suffit. XD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 15:40 | |
| dediou je m'absente et ça flood de partout bon nem je vais où ce soir...car dans ton donjon y a iop..un iop et ça redemarre...cay bien connu Je fais je fais pas Au pire je te vole l'etoffe sinon vous m'attendez | |
|
| |
Linkos-san Usine à poilade
Nombre de messages : 646 Age : 31 Guilde : Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription : 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 16:01 | |
| Sympa le site du tofu futé | |
|
| |
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 16:36 | |
| Jam pense que moi je suis en vacance jusqu'a setpembre ... mais qu'est-ce que je vais bien pourvoir faire :/ :silent: | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Mer 16 Mai - 16:41 | |
| M'en fout bientot moi aussi je serais en "vacances" pour 3 mois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! | |
| |
|
| |
| À vos marques, prets ? Floodez ! | |
|