| À vos marques, prets ? Floodez ! | |
|
+22Bena Palserco thesnakes alyumdra Martoula Jayenti HaleinedeNem FiX Ellah LeVieuxCharmeur Xxo-darkfire-oxX -Trackemort- Peorth Yenamar Li-La Lynn Linkos-san arnaud Psichee narutonio Luckiest Jam 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 11:52 | |
| Qui moi ? J'ai rien fais....juste la modo de ce matin dans le flood s'tout | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 11:53 | |
| bah jai un post déplacé dans flood et blabla inutile de poilade et donjon >_< | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 11:55 | |
| - Ellah a écrit:
- bah jai un post déplacé dans flood et blabla inutile de poilade et donjon >_<
Ca t ettonne? C'est sur qu'il etait vachement important pour la sortie ton post. Tu veux un rappel des règles? | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 11:58 | |
| hey oh toi -_-
mon post d'abord il était drôle. en plus, il était justifié, et en tant que super miss du premier tour, bah je pense avoir le droit de vosu faire participer de mes blonderies ...
tu veux que je te rapelle tes crises de pets frénétiques ? è_é | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 12:13 | |
| Rebonjour. Bon, un jour de cours débarassé. Maintenant, place au travaille chez soi.... =_='
Bon, sinon, ficelle de caleçon... euh félicitation Ellah (même si cette ingrate a oublié nos encouragements (t'auras pas ton fer. Nah!))
Et puis flood. Pour changer. (Et pis faut que je me trouve un avatar...) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 12:35 | |
| flood je vais faire la sieste pour la peine.. Trop de flood chat fatigue... Pas de bêtises ! Le nem et Lucki vous ont à l'oeil ;) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
HaleinedeNem Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1386 Age : 56 Classe de personnage : sadidette Metiers : plein Date d'inscription : 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 12:42 | |
| ouais d'abord !
edit HdN :
on dit oui et non pas ouais malpolie
HdN, la modo verte qui surveille | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 13:01 | |
| Coucou à tous, en direct de mon cours de science techno là, passionnant non? =o C'est bien d'être une intellotte en science et d'avoir terminer le travail plus tôt *frime, frime*
HA z'avez le bonjour de ma voisine de chaise! xD | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 13:37 | |
| coucou la voisine !
t'as vu ma fille ? j'ai été prem's à la première épreuve \o/ | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 13:52 | |
| ... Et mince c'est pas possible tu as corrompu le jury c'est sûr...
Sinon je reviens d'uns petite sieste qui m'a fait du bien :)
Et pour la peine... Flood ! |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 14:21 | |
| non elle etait tres bien, qui plus est a poil sous sa rob....
Psichee tu peut être fier de ta mere :d | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 14:29 | |
| franchement, ruinée comme je suis j'ai pas pu tricher pis le jury était incorruptible.
Mais je pense avori été pas trop mauvaise effectivement ^-^ | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 14:38 | |
| *Super fier de sa maman* Je suis la fille la plus chanceuse d'avoir une maman comme ça! =D | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 14:52 | |
| Bon, j'ai TRES faim.
Mangeay + thé :) | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 14:55 | |
| je vais partir du taf et maintenant il pleut .. comme par hasard :/ | |
|
| |
-Trackemort- Tofu d'honneur
Nombre de messages : 670 Age : 34 Classe de personnage : Iop Metiers : Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription : 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 15:02 | |
| je suiis en vacance d'aujourd'hui 14 mai au 23 septembre ... qu'est-ce que je vais pouvoir faire pendant 4 mois de vacances ? XDDD | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 15:19 | |
| Trackounet, viens voir par la.... | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 15:23 | |
| ^^' jolie la gatling...
ATTENDS JAM !!!
Ne tire pas u_u
Ce pauvre Track a des circonstances atténuantes: il vit dans une vile ville pourrie.
Laisse-le en paix il ne mérite pas ça... |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 15:33 | |
| Trackounet y a des tas choses à faire....je t'assure | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! Lun 14 Mai - 15:37 | |
| Y en a marre il y a un pot de prévu et j'aurai bien voulu qu'il commence a l'heure j'aurai pu me barrer vite fait mais là il va commencer à la bourre et je vais devoir rester plus longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À vos marques, prets ? Floodez ! | |
| |
|
| |
| À vos marques, prets ? Floodez ! | |
|