Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-terrible-xD
Pince-sans-rire



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

[Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) Empty
MessageSujet: [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD)   [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) EmptyVen 27 Avr - 16:34

bonjour je suis le-terrible-iop-XD(pas fait expres pour le nom je le jure XD) je suis un iop de lvl 67 actuellement

Pourquoi choisir les XD?
alors un jour je me baladais chez mes amis kanigrou quand un sram me demanda pourquoi je n irais pas dans la guilde les XD je me suis dit que ca sonnerait bien avec mon nom. Sachant que je suis un iop qui aime la deconne je me suis dit mais avec les leurs noms c est sur que ils doivent deconner des fois ^^.

sinon irl je suis un mec de 16 ans habiytant la seine-et-marne etant fan de basket :bball: (merci pour le smile basket XD) et de mangas (surtout naruto)
merci d avance et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
le-terrible-xD
Pince-sans-rire



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

[Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD)   [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) EmptyVen 27 Avr - 16:37

j ai oublié de préciser que je suis bontarien de grade 1 et que je suis boucher lvl 1 ^^ voila pour completer ma candidature merci et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur
Li-La


Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

[Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD)   [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) EmptyVen 27 Avr - 16:45

*les yeux mi-clos sur son arbre perchée*
Chajour
Candidature courte réponse courte....il faut contacter les membres XD...tu trouveras la liste sur notre fofo.
Un iop et ça redemarre il parait...quoi ? Pour une fois que je deconne
*se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD)   [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) EmptySam 28 Avr - 15:24

Hello le iop. Bon, désolé mais je me vois obligé de refuser ta candidature. Meme si tu es tres sympa, il n'ya pas la petite etincelle qui fait que ca pourra le faire.

J'ai bien conscience que c'est totalement subjectif mais au vu du succès grandissant de la guilde, la selection devient rude.

Je suis sur que tu trouvera ton bonheur ailleurs.

bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD)   [Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Canditature(le-terrible-iop-XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: