| Miss Amakna | |
|
+10dark-time Douce-Amere Li-La -Trackemort- narutonio CraKante Mylarka Ellah LeVieuxCharmeur Luckiest 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-time Blagueur Carambar
| Sujet: Re: Miss Amakna Jeu 31 Mai - 8:21 | |
| Bhé c'est pas grave venez quand même xD | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Miss Amakna Jeu 31 Mai - 8:28 | |
| Allez Ellahhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Miss Amakna Jeu 31 Mai - 10:48 | |
| Bravo ellah =)
Je serais là pour la dernière épreuve! | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Miss Amakna Jeu 31 Mai - 18:26 | |
| |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Miss Amakna Jeu 31 Mai - 18:28 | |
| Bravo maman, t'es la plus belle ! et la plus intelligente?! :D | |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages : 198 Age : 44 Guilde : Ex-Gryffondor Classe de personnage : Sacrieur Metiers : Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription : 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
| Sujet: Re: Miss Amakna Ven 1 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
Ellah Tofu d'honneur
Nombre de messages : 2504 Age : 38 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
| Sujet: Re: Miss Amakna Ven 1 Juin - 15:18 | |
| Je sais pas quoi faire pour l'épreuve de ce week end T_T | |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Miss Amakna Ven 1 Juin - 17:10 | |
| j'ai une idée si sa peut t'insiper celle que je voulais faire...
je te l'envoie via mp | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Miss Amakna Ven 1 Juin - 18:40 | |
| Présente ta fille et montre comment tu l'as éduquée? :'D | |
|
| |
enculpidon Blagueur Carambar
Nombre de messages : 15 Age : 52 Guilde : Alliance Dofusienne Classe de personnage : Osam plus k' odas Date d'inscription : 31/05/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Miss Amakna Dim 3 Juin - 15:10 | |
| Les secrets d'une future Miss Amakna, les secrets d'Ellah. Munis d'une caméra cachée nous avons pu constater à quel point la fringante future Miss préparait en maîtresse des habiles changement de panoplies le secret de sa victoire finale! Dans son L abo rvatoire secray Soutient Ellah! :cherry: cheu for life! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Amakna | |
| |
|
| |
| Miss Amakna | |
|