| Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... | |
|
+18-Trackemort- Linkos-san Douce-Amere Psichee CraKante Yenamar alyumdra Martoula Chibi-Camu narutonio Luckiest LeVieuxCharmeur Lynn Souarelle Ellah Li-La Palserco Jam 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bena Blagueur de blondes
Nombre de messages : 51 Age : 43 Guilde : Dispo Classe de personnage : Féca en mousse Date d'inscription : 17/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Diplomate Buissoneur
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 13:54 | |
| Peste mauve tu aura mérité ta fessée :evil: | |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages : 198 Age : 44 Guilde : Ex-Gryffondor Classe de personnage : Sacrieur Metiers : Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription : 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 14:00 | |
| va y avoir des represailles de sa part li-la... *planque Calina*
Dire que j'ai vendu une GR bleue à papageno... mais bon, j'aurais pas pu modifier mon perso. Donc faut que j'aille faire du drop aux gelées pour faire des bonbons... Et puis, ca permet de rever pour le Gelano en même temps :D | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 14:01 | |
| et toi ton coup de marteau | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 14:05 | |
| Pas grave comme je l'ai dis je force personne, même avec Trini et Li-La dans l'équipe de toute façon il nous faudrait au moins 2 énis je pense... Et on en a pas un seul ^^
Et je suis pas sûr qu'Herr-Waves suffise avec son level 30 et sa pano bouftou XD
Non bah si un de ces jours vous avez envie de fouxer bah appellez moi que je me ramène en tenue pp (il me reste UN bonbon de drop le moment est peut être venu de l'utiliser) |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 14:08 | |
| - Yenamar a écrit:
- va y avoir des represailles de sa part li-la...
*planque Calina*
tu arrives encore à la planquer...son ventre doit être énorme depuis le temps.... Sinon pr les gelees, tu m'appelles j'ai aussi besoin d'un flan, de gelée pour la gamine toussa ;) | |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
Nombre de messages : 198 Age : 44 Guilde : Ex-Gryffondor Classe de personnage : Sacrieur Metiers : Maitre boulanger, presque paysan et débutant dans la sculpture de baton Date d'inscription : 27/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Maitre Boulanger, Presque maitre paysan et débutant sculpteur baton;)
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 14:11 | |
| Prend contact avec Dwador, un eni de chez moi, qui est busay et qui cherche du monde pour les foux justement. Si t'arrives pas à le choper, passe par littlepan | |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 14:12 | |
| Je commence ce soir un peu de drop pour faire les bonbons
(ps : désolé pour le flood, la flemme de faire edit) | |
|
| |
Bena Blagueur de blondes
Nombre de messages : 51 Age : 43 Guilde : Dispo Classe de personnage : Féca en mousse Date d'inscription : 17/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Diplomate Buissoneur
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 14:44 | |
| - Yenamar a écrit:
- Prend contact avec Dwador, un eni de chez moi, qui est busay et qui cherche du monde pour les foux justement.
Si t'arrives pas à le choper, passe par littlepan Sinon il suffit de demander à Marikany de danser du Tofu | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 14:50 | |
| Il est fan de Mari c'est bien le seul...je vais enfin la marier alors ? | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 16:30 | |
| blues... Mon chewi tu me manques... :coeur: Vivement que cette réunion se termine... je t'aime | |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 20:54 | |
| Kikoo !!
De retour !! Flood d'une soirée passée entre amis et du monde qu'on a refait, flood du je ne vais pas revoir ces amis pendant plusieurs mois et ça va me faire chier je le sens et flood du j'ai plus qu'une heure pour level up !!!
Taïauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Lun 30 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 0:43 | |
| flood du bonne nuit Fiere d'être XD...comment on a gere ce soir :) Bravo les fous | |
|
| |
Palserco Tofu d'honneur
Nombre de messages : 1525 Age : 34 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 0:53 | |
| Oui c'était awesome franchement bravo.
Mais j'suis quand même triste *part faire un calin à sa chérie* | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 1:08 | |
| GG les XD Je vais dormir comme un bébé ^^ | |
|
| |
Pinkoo Invité
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 1:12 | |
| |
|
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 1:49 | |
| Je vais me coucher,
je suis à l'exact opposé de la joie commune de ce soir. Je vais me lever demain car il le faut mais je vais passer une sale nuit.
Je vous embrasse tous
Parfois je me demande si je peux afficher le droit d'être un XD avec le caractère que je me traine... |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 1:58 | |
| Si tu le prend de ce sens là :/ C'est dommage....
Mais je t'en pris n'entre pas dans une quelqonques crises. je n'apartient a personnes, et tout ce que j'ai dis hier soir etait la pour toi. avec aucunement pour objectif de te mettre une poelle dans les dans, mais de te tendre un semplant de perche.
Sur ce bonne nuit ;o) | |
|
| |
Yenamar Gros rigolard
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 6:25 | |
| | |
|
| |
Lynn XD
Nombre de messages : 590 Age : 37 Guilde : Les XD Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39) Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 7:33 | |
| Gina, que se passe-t-il ? On dirais moi quand j'ai vu mes résultats de mes exams....
Bon sinon, flood du bonjour !
Et puis vive... euh... System Of A Down ! (way, pour changer, eux y sont bien) Et puis vive nous. | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 7:54 | |
| Chajour à tous N'orange qu'est ce qui t'arrive? Bizous à tous les fous et pour mon coeur Quelle classe en tofu mauve :^^: Merci Pinkoo pour les screens | |
|
| |
Pinkoo Invité
| |
| |
Pinkoo Invité
| |
| |
Overlord Invité
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 8:33 | |
| Réveillé
Salut à tous et bon premier Mai |
|
| |
narutonio Tofu d'honneur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Guilde : Demonic Soldier Metiers : Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription : 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... Mar 1 Mai - 8:36 | |
| kikoo a tous =)
*va achetay du muguet en silence pendant que sa mère dort* =d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... | |
| |
|
| |
| Le monde est flood ! flood ! flood ! voyez-vous.... | |
|