Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Accepté à l'essai) le petit hammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hammer
XD
hammer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe de personnage : xelor
Metiers : paysan.boulanger,alchi
Date d'inscription : 16/01/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Boulanger,paysan.achi

(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptySam 3 Mar - 21:52

Bien le bonjour, chers xD!
Etant *un petit nain* , je me suis dit? Pourquoi ne pas aller voir les grand?? Ils sont surement sympa? Alors je suis venu poster chez lex xD!
(Pour le *!* apres xD, je trouve que sa va bien ensemble^^)

Bon, je commence, IRG, je me nomme hammerlenain, enfaite hammermassacer^^(hammer c mieux), un magnifique xelor de niveau 101, comme vous le voyer ci-dessous:
(Accepté à l'essai) le petit hammer Hammercadregz4 J'essai d'honorer Bonta :D le plus possible! Peut-etre petit mais gare a vous! 8) Je suis un jeune Paysan de niveau 71^^, ne sachant pas quoi faire avec tout ces cereales, je suis devenu boulanger^^ Maintenant niveau 77, ainsi que alchimiste niveau 45^^. Ce que j'aime faire dans dofus? Avant tout, trainer en -5-8^^, xp, manger du pain,droper,et faucher^^.

(Ca risque d'etre long) :lol:

Un petit peu de rp??^^:
Tout a commencer, lorsqu'e un matin,un petit nain vu le jour, c'est alors que c'est parent , l'entourer de papier de toilette(penible oui):
(Accepté à l'essai) le petit hammer Hampapiersl4
Sauf, un jour, le petit nain rencontre un mysterieux bonhomme rose?
PINKLFUX!
Ce gentil Pink, aida beaucoup, beaucoup,beaucoup le rouleau de papier a ce sortir du petrin :lol!:
Jusque au jour, en fauchant, le petit hammer denicha un ble d'or?
Ils alla s'imformer a la place marchande et il apprit qu'il avait une grande valeur! Finit les probleme de kamas!!!
Mais ce bonheur ne dura pas longtemps!
Mais pink fut toujours la!
C'est ainsi que ce continu aujourd'hui la vie du petit rouleau de papier!


(Presque finit^^)

Et bien, IRl, je me nomme Alexandre! J'habite au Canada , Laval(Montreal). J'ai 13 ans et demi , mais selon moi asser mature et je sais vivrent^^ Je joue au hockey , future recrue (blague), j'aime bien lire, dessiner, je suis en secondaire 1 en concentration Art^^ Sinon j'aime les jeux video, (Dofus surtout) ^.^

Pourquoi votre guilde??, j'ai choisit votre guilde, car selon moi vous n'etes pas du genre *chacun pour soi*, vous etes plus *1 pour tous et tous pour 1*. Je recherchent avant tout, une guilde active,motivée,de l'entraide,amitié, tout ce qui concerne plus qu'une personne^^'
C'est surtout le grand Pinkflux qui m'a parler de vous^^

Puisque que c'est asser rare que pink intègre une guilde, c'est surement vrai^^'

Bon voila, je croit avoir tout dit :P

(Desoler si c'etait long^^)

A j'ai aussi oublier, ca fait quelque temps que je me passione sur els avatars,signature et tout, je suis devenu meme tres bon^^Alors n'hesiter pas a me le demander:P

*signer* Hammer

Revenir en haut Aller en bas
Pinkoo
Invité




(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptySam 3 Mar - 23:56

Image hébergée par servimg.com


Je suis très touché par ta candidature où j'occupe une place d'honneur. je ne suis pas si bien que ça ^^.. On se connait depuis longtemps et on a eu nos coups de gueules hein mais on est toujours amis. C'est un peu ainsi chez les XD on se balance de bons (gros) mots et maux dans les post les /g mais dans une réelle bonne humeur.
Hammer dans les XD, je l'avoue, j'ai trouvé un sens au mots guilde et famille.

Je soutiens tout à fait ta candidature en m'augurant que tu conserves bien précieusement parmi nous le XD que 'on chérit tous ici.

Enfin les XD c'est pas la démocratie hein alors c'est le chefeuh /w Jam, les bras droit et gauche /w Luckiest et /w frh que tu dois rencontrer IG. Je ne me fais pas de souci tes horaires de jeu québécquois correspondent parfaitement à ceux de la grande majorité de la guilde. (donc pas vrament des miens lol)

Tu peux nous rejoindre aussi lors d'une prochaine activité, un DJ par exemple c'est une bonne manière de rencontrer les XD et leurs nombreux amis Bontaliens... Sacavinasse, Souarelle..? 👅

Bonne chance avec le chef il a la dent dure lui et c'est le maître incontesté (MDR) des lieux^^.

Plouche,

P I N K 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
hammer
XD
hammer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe de personnage : xelor
Metiers : paysan.boulanger,alchi
Date d'inscription : 16/01/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Boulanger,paysan.achi

(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptyDim 4 Mar - 0:10

Merci de me soutenir pink^^' Et oui j'attend avec impatience le grand chef! (il a l'aire terrifiant,de la faconq ue vous le dites^^)
Sinon on ce voit IG merci^^'

Pour apprendre a plus me connaitre, je peut organiser un donjon crak. ce serait sympa^^' (clefs fournit)

Je vous en reparlerai apres ma nuit de sommeil bonne nuit;P
Revenir en haut Aller en bas
LeVieuxCharmeur
Éminence vieille
LeVieuxCharmeur


Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 46
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Date d'inscription : 26/12/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre
Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!

(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptyLun 5 Mar - 7:40

Soutenu par pink Oo

Tu es mal barré alors!

Tous ceux que pink a soutenu ont soit abandonné, soit été tué pendant les épreuves de recrutement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
Ellah
Tofu d'honneur
Ellah


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 37
Classe de personnage : Sayksy Girl
Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :]
Date d'inscription : 23/01/2007

In Game
Classe: Feca
Alignement: Seriane
Particularités: Sexy Girl reloue :DD

(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptyLun 5 Mar - 8:24

*sort son hachoir de bouchère*

VIENS ME VOIIIIIr :DD
Revenir en haut Aller en bas
LeVieuxCharmeur
Éminence vieille
LeVieuxCharmeur


Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 46
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Date d'inscription : 26/12/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre
Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!

(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptyLun 5 Mar - 8:32

*fuit discretement par la fenetre et laisse le candidat seul avec la bouchère*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
hammer
XD
hammer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe de personnage : xelor
Metiers : paysan.boulanger,alchi
Date d'inscription : 16/01/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Boulanger,paysan.achi

(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptyLun 5 Mar - 13:20

Ellah c'est une fille? Elles sont tous comme sa ici? :P

Et puis je ne vais pas crever, ny abandonner moi oO ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptyLun 5 Mar - 13:31

Allez je suis lancé dans le reglage de dossier en attente. Comme je l'ai dis a d'autres, je serais sur Moon ce soir a partir de 19h30. J'espere t'y croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
hammer
XD
hammer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe de personnage : xelor
Metiers : paysan.boulanger,alchi
Date d'inscription : 16/01/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Boulanger,paysan.achi

(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptyLun 5 Mar - 18:06

Haaa, je vais essayer detre la mais chez moi, il est 1h00 et mon oncle revient de voyage je vais le chercher a laeroport erf, je vais voir, sinon on pourra ce revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer EmptyLun 5 Mar - 22:11

Hammer a rejoint les XD à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





(Accepté à l'essai) le petit hammer Empty
MessageSujet: Re: (Accepté à l'essai) le petit hammer   (Accepté à l'essai) le petit hammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté à l'essai) le petit hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Un iop ?
» [Accepté]LeCharmeurDeCesDames
» [Accepté] Un vieux de plus?
» [accepté] Azurii
» et pourquoi pas.........[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: