Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psichee
XD
Psichee


Féminin Nombre de messages : 1499
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Schtroumpfette ailée
Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier.
Date d'inscription : 02/03/2007

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités: Blonde à forte poitrine

[Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse Empty
MessageSujet: [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse   [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse EmptyVen 2 Mar - 16:25

Bonjour, ou bonsoir (Tout dépendra de l’heure à laquelle vous lirez ceci !)

Je me présente, je m’appelle Psichee et je suis née sous les ailes bienveillantes d’Eniripsa. Mon histoire ne commence pas par  « il était une fois » car je ne me souviens pas de mon passé… à cause de cela, on me compare souvent à un poisson rouge avec ma mémoire de trois secondes, sauf que je n’en ai pas la couleur …. Euh qu’est-ce que je fais là … ha oui ! Ha non … Bref passons… J’ai également deux mains gauche en ce qui concerne les métiers, et je me souvient avoir droper un dofus EC quand j’étais plus jeune. Je ne sais pas où je l’ai rangé mais je sais que je le porte toujours !

Donc je suis de niveau 112 et je cherche une guilde où il fait bon de vivre, où l’entraide est présente, où l’ont fait des activités ensemble,… J’étais dans mon ancienne guilde depuis presque deux ans … un long moment où tout devient monotone à force. De plus, je défends les valeurs de la cité de Bonta.
Je pratique plusieurs métiers, j’hésite à faire une liste par ce qu’en fait … je ne m’en rappelle plus et tout cela paraîtrait un peu trop formel mais il me semble que j’en ai six.


Irl j’ai 16 ans, je viens de Belgique et j’aime beaucoup le dessin même si je n’ai jamais pris de cours (les options ça ne sert presque à rien !) Je suis en cinquième (Ce qui correspond à la deuxième en France) et je fais des études pour être institutrice maternelle, à cause de cela, je ne suis pas là certains jours (pourquoi avoir inventé devoirs, tests, … ?) J’aime les frites aussi, mais ça vous deviez vous en douter (c'était pour la caricature ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse   [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse EmptyVen 2 Mar - 21:45

Bienvenu à toi ! Merci pour toutes ces informations.

Contacte nous dans le jeu et on participera ensemble a une eptite activité pour faire connaissance.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Ellah
Tofu d'honneur
Ellah


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 37
Classe de personnage : Sayksy Girl
Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :]
Date d'inscription : 23/01/2007

In Game
Classe: Feca
Alignement: Seriane
Particularités: Sexy Girl reloue :DD

[Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse   [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse EmptySam 3 Mar - 0:43

ma FILLE !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse   [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse EmptySam 3 Mar - 0:59

Bienvenue à Psichee qui rejoint nos rangs comme membre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse   [Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Psichee, l'éniripsa ambitieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: