Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !

Aller en bas 
+2
Psichee
Chat-Lumau
6 participants
AuteurMessage
Chat-Lumau
XD
Chat-Lumau


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Guilde : Vaut mieux pas savoir !
Classe de personnage : Ecaflip
Metiers : Exterminateur de Pious Malades
Date d'inscription : 06/05/2012

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: Peut lécher son entre jambe sans difficultés

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! EmptyMar 27 Nov - 15:02

Saloute les Moules de Loustoucrou !

J'ai remarqué que dans la guilde, il y avait pas mal d'adepte du mouvement "Manga"

J'ai donc pensé à ce Post permettant aux membres et aux non membres (range ton zboub angel, je parle pas de CE membre !) de faire partager leurs connaissances en Manga !

Le principe est simple : chaque personne qui a apprécié un manga ou plusieurs, post ici afin de faire une petite description de l'histoire (avec des images si possible) pour qu'on puisse si on s'ennuie ou si on veut le découvrir le regarder Sourire

Si l'idée vous tente, je commence dès ce soir avec ma sélection personnelle Content
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
XD
Psichee


Féminin Nombre de messages : 1499
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Schtroumpfette ailée
Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier.
Date d'inscription : 02/03/2007

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités: Blonde à forte poitrine

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Re: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! EmptyMar 27 Nov - 15:40

Je trouve que c'est une bonne idée =). ça permettrait de pouvoir se faire une petite idée autrement qu'en cherchant au hasard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Re: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! EmptyMar 27 Nov - 15:49

Les Mangas, c'est le mal. Voyez les effets sur notre belle jeunesse...

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Cospla10
Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Cosplay2
Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Khd515
Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Images?q=tbn:ANd9GcT1AAvnDQ2Gze-3SeFVLj_6gzVbgCa0gU4i3_oGMD9FKFdujR6-qBqalbvzYA

Et en plus c'est hyper répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Angel
XD
Angel


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 32
Guilde : XD
Classe de personnage : Sram
Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100
Date d'inscription : 20/01/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Sournois

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Re: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! EmptyMar 27 Nov - 17:24

OMG ... TU viens de me faire perdre la vue ...
Sinon gogo Manga ! Même si j'aime pas ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Lumau
XD
Chat-Lumau


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Guilde : Vaut mieux pas savoir !
Classe de personnage : Ecaflip
Metiers : Exterminateur de Pious Malades
Date d'inscription : 06/05/2012

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: Peut lécher son entre jambe sans difficultés

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Re: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! EmptyMar 27 Nov - 17:25

Hop, voici le premier manga de ma sélection !

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! B_gata10

B Gata H Kei

Donc, c'est l'histoire d'une jeune lycéenne, Yamada, qui décide qu'il faut qu'elle couche avec 100 garçons différents !

Problème ! Elle a beaucoup d'idées perverses mais elle n'ose pas les mettre en pratique; en effet, elle perd tous ses moyens quand il s'agit d'embrasser un garçon ...

C'est alors qu'elle rencontre Kosuda qui aura pour rôle "la première fois" mais tout ne se passe pas comme prévu !


C'est un manga que je conseille grandement car c'est très très drôle et pour oublier le boulot ou les soucis quelconques, ya pas mieux !

Le manga est présent sur DP Stream. Il comporte 12 épisodes !

Bon visionnage Amoureux


Dernière édition par Chat-Lumau le Mar 15 Jan - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisou
XD
Wisou


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Eca
Metiers : NIIIINNNJAAAAA
Date d'inscription : 26/06/2011

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Bontalien
Particularités: Chat qui parle

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Re: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! EmptyMar 27 Nov - 18:58

On appelle ça un "hentai".
Revenir en haut Aller en bas
EcaSooZ
XD
EcaSooZ


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Classe de personnage : Ecaflipette
Metiers : Mangeuse d'enfants :3
Date d'inscription : 21/08/2010

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Re: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! EmptyMar 27 Nov - 21:22

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Mod_articles18050376_4fad1d40b170b

CLAYMORE

Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démons auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les démons. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos. Claire (クレア) est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki (ラキ), se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

En gros, c'est un manga plutôt trash, et en même temps avec une vraie histoire plus ou moins complex, mais vraiment il est génial, mon manga préféré <3 (Enfin j'en aurais pas fais le cosplay sinon :3)

A savoir : les animes et les scan sont un peu différents, mais les scans sont plus complets, je vous les recommande =)
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Lumau
XD
Chat-Lumau


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Guilde : Vaut mieux pas savoir !
Classe de personnage : Ecaflip
Metiers : Exterminateur de Pious Malades
Date d'inscription : 06/05/2012

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: Peut lécher son entre jambe sans difficultés

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Re: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! EmptyMer 28 Nov - 8:20

J'ai adoré ce manga, je le conseille également ! Merci pour la présentation Sourire

P.S. wisou c'est pas du tout un hentai, c'est vraiment humoristique Content
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Lumau
XD
Chat-Lumau


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Guilde : Vaut mieux pas savoir !
Classe de personnage : Ecaflip
Metiers : Exterminateur de Pious Malades
Date d'inscription : 06/05/2012

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: Peut lécher son entre jambe sans difficultés

Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Re: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! EmptyMar 11 Déc - 12:50

BEELZEBUB

Tatsumi Oga est un délinquant étudiant à l’infâme collège d'Ishiyama. Il est surnommé "L'Ogre déchaîné" ou "Le Démon" par les autres délinquants. Un jour il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et à sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux et apparait un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby Beel. Il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité... C'est la servante et "mère" du bébé, Hildegarde, qui, venant à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé, le lui révèle après avoir vu que Baby Beel ne voulait pas le lâcher, à son grand désespoir. Hilda lui dit qu'il est lié par un contrat avec Beel et l'informe qu'il mourra s'ils sont séparés de plus de 15 mètres. Ne voulant pas assumer sa charge paternelle et ses responsabilités, Oga cherche à donner Baby Beel à quelqu'un d'autre, ce qu'il peut faire si cette personne est plus forte et plus mauvaise que lui. Baby Beel s'attachera alors à cette personne au lieu d'Oga. Et le meilleur moyen de la trouver, c'est à Ishiyama ! Ainsi commence l'histoire de Tatsumi Oga, "père" du futur Roi des Démons et réceptacle de ses pouvoirs..

Manga super drôle avec pas mal d'action !
Le bébé est excellent ... on a envie de regarder tous les épisodes d'un coup, ce n'est jamais plat.
Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty
MessageSujet: Re: Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !   Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion mangaaaaaaaaaa ... ou passe temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: