Shakken Blagueur Carambar
Nombre de messages : 14 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Écaflip Metiers : Rockstar Date d'inscription : 18/06/2012
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Serial Lover
| Sujet: Show me your boobs! Uhhh. . your bouille*, sorry! Mar 19 Juin - 20:38 | |
| Long time ago, sur un Meuporg dont je ne citerais pas le nom (Ragnarok .. Oups! ), la guilde dont je faisais parti avait dans son magnifique forum illustré de Chocobos, une rubrique intitulée "Trombinoscope". Donc voilà, je propose cette idée par tout hasard, j'avais trouvé ça sympa. Si ça intéresse. .. (Je respecte le choix des gens qui ne voudront pas mélanger le IRL et le IG). The End | |
|
Haelys XD
Nombre de messages : 488 Age : 30 Classe de personnage : Osamodas. Metiers : gjkhdfjkghdk ! Date d'inscription : 10/03/2012
In Game Classe: Osamoda Alignement: Neutre Particularités: Sgfdhjfgsdfjhgd !
| Sujet: Re: Show me your boobs! Uhhh. . your bouille*, sorry! Mar 19 Juin - 20:44 | |
| Déjà fait mais tu n'y a pas accès. :] Après si t'as une photo de toi tout nu, on prend ! | |
|
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Show me your boobs! Uhhh. . your bouille*, sorry! Mar 19 Juin - 20:45 | |
| Merci de pas multiplier les sujets identiques.
J'efface l'autre. | |
|
Shakken Blagueur Carambar
Nombre de messages : 14 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Écaflip Metiers : Rockstar Date d'inscription : 18/06/2012
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Serial Lover
| Sujet: Re: Show me your boobs! Uhhh. . your bouille*, sorry! Mar 19 Juin - 20:51 | |
| - Haelys a écrit:
- Déjà fait mais tu n'y a pas accès. :] Après si t'as une photo de toi tout nu, on prend !
Pas de soucis, j'ai que ça de toute façon Désolé pour le double post, petit bug de mon portable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show me your boobs! Uhhh. . your bouille*, sorry! | |
| |
|