| Vive les feux d'artiflood ! | |
|
+17Jam Psichee Manta-Kun Blues cupi Vanek Madgeek Samoa-Hym Maenile Zikamaru Lynaa Haz' Hardus Wisou Filoune dark-spiit boboyo Nyco-Tine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Sam 20 Aoû - 14:49 | |
| Flood du jardinage chez mes grand-parents (Qui veux des belles tomates?) 4 heures de jardinage suivie de : piscine et filet de perche et frites au bords du lac . | |
|
| |
dark-spiit Tofu d'honneur
Nombre de messages : 700 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : chat Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100 Date d'inscription : 14/07/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Neutre Particularités: je suis un chat // mercenaire libre
| |
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Sam 20 Aoû - 18:15 | |
| Flood de il a faiiit trooop chaud aujourd'hui... Et demain c'est pire :o (Comment tu as fais Vaneko ._.) | |
|
| |
Wisou XD
Nombre de messages : 924 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Eca Metiers : NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription : 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 2:02 | |
| Flood de soirée pourrie... Heureusement dodo ! | |
|
| |
cupi XD
Nombre de messages : 475 Age : 50 Guilde : XD Classe de personnage : enutrof Metiers : beaucoup Date d'inscription : 06/05/2009
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: complètement a l'ouest
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 6:35 | |
| flood du dimanche matin sous la grisaille. | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 8:34 | |
| Flood du dimanche matin sous le soleil ? non ok y'a des nuages tout loin là-haut.
Et flood aujourd'hui ça va recommencer à geeker un peu. | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 9:43 | |
| Flood des chats tous fous aujourd'hui | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| |
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
dark-spiit Tofu d'honneur
Nombre de messages : 700 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : chat Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100 Date d'inscription : 14/07/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Neutre Particularités: je suis un chat // mercenaire libre
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 13:24 | |
| flood du grand soleil! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 14:02 | |
| Flood du matin avec quelques nuages, l'orage pendant midi, en grand soleil l'aprèm | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 17:27 | |
| Flood de fin de sieste (ça fait di bien de temps en temps) et ..... APERO !!!!!! | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 21:43 | |
| /w Jam faudrait faire un smiley avec un tofu qui tient une pancarte avec marquer "apéro" ça fera gagner du temps à deux trois personnes dans la guilde.... :D Sinon flood du resto entre frères: ah que c'est moi qui ai payé, ah que c'est moi qui suis ruiné . | |
|
| |
Manta-Kun Visiteur d'un autre monde
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 22:16 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir a tout les xD, Il y a a peine 3 minute,La guilde des xD ma souhaité mon anniversaire.Pour ça je vous dit un gros MERCI a tout les xD. Merci beaucoup cela m'a vraiment fait plaisir et je suis encore sous le choc... Merci a tous et bon jeu | |
|
| |
Psichee XD
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Schtroumpfette ailée Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription : 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 22:22 | |
| On s'est tous cotisé pour payer un voyage en avion à filoune au Groenland comme ça t'auras plus à la supporter... Merci qui :D?
Sinon encore joyeux anni :). | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 22:27 | |
| ... Vanek j'aime pas le Groenland | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 22:43 | |
| - Manta-Kun a écrit:
- Bonjour ou plutôt bonsoir a tout les xD,
Il y a a peine 3 minute,La guilde des xD ma souhaité mon anniversaire.Pour ça je vous dit un gros MERCI a tout les xD. Merci beaucoup cela m'a vraiment fait plaisir et je suis encore sous le choc...
Merci a tous et bon jeu T'as essuyé tes pieds avant d'entrer? N'anniv mon loulou | |
|
| |
Wisou XD
Nombre de messages : 924 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Eca Metiers : NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Wisou XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 23:36 | |
| Flood de on passe l'obsi \o/ | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 21 Aoû - 23:52 | |
| Flood de plussain Wisou et il n'y a que nous pour mourir au dernier tour de l'obsi... | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Lun 22 Aoû - 6:39 | |
| Flood de l'avatar de Tine . Puis flood de j'ai mis mon réveil à 8h13 pour un pari débile et j'me suis pas rendormis xD. | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Lun 22 Aoû - 7:57 | |
| Flood du lundi !! J'ai oublié le flood dominical Bon bah flood musical quand même : The Kooks - Naive | |
|
| |
Wisou XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Lun 22 Aoû - 10:27 | |
| Flood de Paume tu devrais mieux lire ! | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Lun 22 Aoû - 12:22 | |
| Flood de la journée crevante .... 20 minutes de course, cet aprèm' je vais nager dans le lac (avec les clebs) et ce soir j'ai 1h30 de boxe thaï xD. *aurait préféré un restaurant thaï....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! | |
| |
|
| |
| Vive les feux d'artiflood ! | |
|