| Vive les feux d'artiflood ! | |
|
+17Jam Psichee Manta-Kun Blues cupi Vanek Madgeek Samoa-Hym Maenile Zikamaru Lynaa Haz' Hardus Wisou Filoune dark-spiit boboyo Nyco-Tine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 6:01 | |
| Flood d'un nouveau jour qui commence...
| |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 6:59 | |
| Flood spécial pour madge.
IL FAUT DIRE NON!
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146002 | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 7:21 | |
| Coucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 8:38 | |
| Flood mercredi ... vivement dimanche | |
|
| |
Wisou XD
Nombre de messages : 924 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Eca Metiers : NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription : 26/06/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Bontalien Particularités: Chat qui parle
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 9:30 | |
| Coucoucoucocucocucoucuocucoucocuocucouoccou Madg ! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 9:45 | |
| Re Madj ! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 9:48 | |
| Flood | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 11:34 | |
| Flooood de Maaaaaaadg! | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 11:36 | |
| *déballe don cadeau*
Oh une poubelle neuve. Merci ! | |
|
| |
Madgeek Grand chef XD
Nombre de messages : 1069 Age : 34 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Metiers : Euh ... Date d'inscription : 29/03/2009
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 12:42 | |
| Ca roule tas d'moules ? :D | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 16:20 | |
| Flood de la fin du mois | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 16:55 | |
| Flood de pas l'moral.
Si non ça roule belle brune de madge. | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Mer 31 Aoû - 20:27 | |
| Ca plane pour moi... et toi Mad :3? Puis flood de Zika le casse-couille *coooooours* xD. Puis flood de Jam qui met sa propre blague dans les screen xD. Alley c'est ton anni t'as le droit *est gentil*. Puis flood du mc do. Puis flood. | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 6:04 | |
| Comme l'a chanté Jean-Jacques Floodmann.... Flood du matin, Flood pour rien, Une titine aux creux de vos main. Flood du matin Ça ne sert A rien Flood du matin Sans un coup De main Ce flood c'est le tiens C'est le mien | |
|
| |
Wisou XD
Nombre de messages : 924 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Eca Metiers : NIIIINNNJAAAAA Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 6:29 | |
| | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 8:34 | |
| Flood Bobo réécrit les chanson, et pas mal en plus. | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
Zikamaru XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 10:03 | |
| Et flood je formate mon pc donc je vais mettre du tps à tout réinstaller ! | |
|
| |
Wisou XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 10:40 | |
| Flood de t'as qu'a pas formater ! | |
|
| |
Zikamaru XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 11:15 | |
| Bah j'ai pas trop eu le choix...
| |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 11:28 | |
| - Zikamaru a écrit:
- Flood 2 jours de repos !
- Zikamaru a écrit:
- Et flood je formate mon pc donc je vais mettre du tps à tout réinstaller !
C’était 2 jours de repos de travaille ou de geekage ? | |
|
| |
Zikamaru XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 11:43 | |
| Bah à la base de geekage mais vu les circonstances, le formatage était nécessaire :
J'étais pluri-infecté de virus, windows update ne marchait plus, mon antivirus battait de l'aile, toutes mes fenêtres windows étaient sans texte...
Donc j'ai préféré faire un formatage ^^
Edit : et j'ai oublié ma carte graphique qui avait des fichiers.exe corrompus | |
|
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 13:37 | |
| Changes tes passes Dofus, etc... Et surveilles tes relevés CB Le tout au cas ou.... | |
|
| |
Zikamaru XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 1 Sep - 14:41 | |
| Bah là tout roule mais c'est long de tout réinstaller... | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 2 Sep - 9:41 | |
| y'a pas de flood du vendredi, y'a pas de "ce soir c'est week-end", mais que se passe-t-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! | |
| |
|
| |
| Vive les feux d'artiflood ! | |
|