| Vive les feux d'artiflood ! | |
|
+17Jam Psichee Manta-Kun Blues cupi Vanek Madgeek Samoa-Hym Maenile Zikamaru Lynaa Haz' Hardus Wisou Filoune dark-spiit boboyo Nyco-Tine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 25 Aoû - 10:14 | |
| Et aux écas! Flood du marquage de territoire en Espagne | |
|
| |
dark-spiit Tofu d'honneur
Nombre de messages : 700 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : chat Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100 Date d'inscription : 14/07/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Neutre Particularités: je suis un chat // mercenaire libre
| |
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 25 Aoû - 12:22 | |
| Meuh si que les chats marquent leur territoire! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 25 Aoû - 12:44 | |
| - boboyo a écrit:
- Maenile a écrit:
- Hier soir j'ai fait faux bond
hey c'est réservé aux iops ça !
Dans un sens, je suis aussi iop...ette. | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 25 Aoû - 14:20 | |
| Flood de mon footing j'me suis foulé le pied ._.. Puis flood de rien à faire aujourd'hui... j'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 25 Aoû - 15:14 | |
| Flood Van fait du sport !! | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 25 Aoû - 16:49 | |
| Flood des massages aux huiles essentielles | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 25 Aoû - 18:11 | |
| Flood Mad fait des massages !! | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 25 Aoû - 23:51 | |
| Flood de tout le monde change d'avatar ._. | |
|
| |
dark-spiit Tofu d'honneur
Nombre de messages : 700 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : chat Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100 Date d'inscription : 14/07/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Neutre Particularités: je suis un chat // mercenaire libre
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Jeu 25 Aoû - 23:54 | |
| flood de la reprise du sport moi aussi | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 26 Aoû - 5:30 | |
| Flood de la reprise de vendredi. Ce soir c'est le weekend! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 26 Aoû - 10:20 | |
| Flood de la réinscription au pole emploi Et flood part en week-end, de retour mardi. | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 26 Aoû - 10:47 | |
| Floude de bon ouique ainde Mae! Et flood de cette aprèm' plouf dans la piscine d'un pote :D. | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 26 Aoû - 20:46 | |
| J'ai quand même mis un moment pour comprendre ^^
merci Van. Le premier rapport dirait que c'est pas top niveau temps. On part sous le grand soleil, trop chaud, et on arrive il flotte et j'ai froid... | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 26 Aoû - 21:01 | |
| Le plan piscine est tombé à l'eau (hahaha) à cause de l'orage :'(.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais perdu mon horaire pour l'année, du coup je ne sais pas quand, à quelle heure et où je commence l'école.... VDM
Et je suis vraiment dans la merde j'ai aucun moyen de me procurer le document xD. | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 26 Aoû - 21:04 | |
| Flood du soir, bonsoir | |
|
| |
Filoune XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 26 Aoû - 21:07 | |
| Et double flood parce que Vanek dit beaucoup VDM en ce moment :o | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 26 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Ven 26 Aoû - 22:39 | |
| Vanek Danse la Macarena :D | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Sam 27 Aoû - 6:21 | |
| | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Sam 27 Aoû - 9:35 | |
| *demande à voir* | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Sam 27 Aoû - 11:13 | |
| *prends une vidéo* | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 28 Aoû - 6:13 | |
| Flood du dimanche matin .... ... et de la fin des vacances | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 28 Aoû - 9:50 | |
| Flood dimanche matin presque midi. Bonjour les XD | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! Dim 28 Aoû - 13:08 | |
| Flood Dominical !!
Et flood autre chose mais je ne sais plus quoi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les feux d'artiflood ! | |
| |
|
| |
| Vive les feux d'artiflood ! | |
|