| A bon floodeur, bon flood. | |
|
+19Blues -Hellscream- Jasminex bingo-credit Azraoul Ishii dark-spiit Filoune Madgeek Vanek Samoa-Hym Angel cupi Nyco-Tine Wisou Maenile Zikamaru boboyo Jam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-spiit Tofu d'honneur
Nombre de messages : 700 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : chat Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100 Date d'inscription : 14/07/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Neutre Particularités: je suis un chat // mercenaire libre
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 14:07 | |
| Eca recupéray pfiou soulagé. Bon a ce soir je retourne a l escalade ;D | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 15:32 | |
| Bob je te mayrde xD. Flood de malade et je pars demain en camp... *ne fera plus jamais de manège* | |
|
| |
Ishii XD
Nombre de messages : 332 Age : 32 Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage : Sram Chieur Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription : 26/02/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités:
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 16:21 | |
| Flood du ankama a change les mots de pass?? Ou un enculay m a pirater? Jsuis chaud pour un proces, après avoir assiste a 3 comparutions immediates | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 16:56 | |
| T'es pas en vacance toi ? xD | |
|
| |
Ishii XD
Nombre de messages : 332 Age : 32 Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas Classe de personnage : Sram Chieur Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit! Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 17:17 | |
| Si mais j'ai internet sur mon tel j'etais passe voir despi mais impossible dme co sur le fofo | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 18:10 | |
| Ils ont changé ton mot de passe. Si tu as de la chance tu l'as recu par mail. Si non va falloir en redemander. Et si c'est la loose totale ton perso sera a poil et tu auras la joie de contacter le support. " Après vulkania Après le goultaminator Ankama vous invite à découvrir sa nouvelle animation de cette été..... .... ..... .... LE HACKTATOR!!!! Toi aussi vient combattre les méchants du supports sur la nouvelle ile de Cestlamerdania! " Enfin j'ai copié leur propagande et pas mis le lien pour une fois | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 18:25 | |
| Enorme! | |
|
| |
Ishii XD
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 18:33 | |
| Ahhh non c'etait juste un nouveau mot de pass! Je me demande si legalement un mec pourrait poursuivre ankama a cause d'un hack, y aura surement un moyen suis sur! | |
|
| |
Filoune XD
Nombre de messages : 498 Age : 29 Classe de personnage : écaflip Date d'inscription : 05/02/2011
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Jeu 4 Aoû - 23:25 | |
| Yeah boob!
Sinon flood de je prépare mon sac pour vivre 2 semaines de pur folie! (Sans alcool xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : chat Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100 Date d'inscription : 14/07/2011
In Game Classe: Ecaflip Alignement: Neutre Particularités: je suis un chat // mercenaire libre
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Ven 5 Aoû - 0:25 | |
| tu vas tenir? | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Ven 5 Aoû - 5:57 | |
| Flood du dernier jours avant le weekend.
Vive le vendredi! | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Ven 5 Aoû - 6:15 | |
| Flood du dernier jour de boulot puis ........ VACANCES !!!
Sinon j'ai enfin réussi à envoyer un message sur le support .... je ne sais pas si j'ai été diplomate (je ne le pense pas d'ailleur). Plus qu'a attendre une réponse ..... positive bien sur
| |
|
| |
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Ven 5 Aoû - 12:01 | |
| Flood de 14h :) 14h01 => | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Ven 5 Aoû - 16:00 | |
| La louze Spiit !!! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Ven 5 Aoû - 19:49 | |
| et Tine trop balèze pour l'heure ronde. Flood en vacances "chez mes parents" | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Ven 5 Aoû - 21:25 | |
| Flood de la 3g dans un chalet paumé en montagne (vive la technologie) :D | |
|
| |
Ishii XD
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Ven 5 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Sam 6 Aoû - 9:25 | |
| Flood à la traîîîîîîîîîîne... Stylée ta photo Jam! | |
|
| |
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Sam 6 Aoû - 17:22 | |
| flood du samedi soir! | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Dim 7 Aoû - 8:56 | |
| Flood dominical !!
Et comme tous les dimanches, le flood musical : Arctic Monkeys - A Certain Romance | |
|
| |
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Dim 7 Aoû - 10:03 | |
| Flood du dimanche matin <= apres la discution jusqu'a 5h avec blood! :D et premier flood en tant qu'apprenti Merci Jam! | |
|
| |
Ishii XD
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Dim 7 Aoû - 15:12 | |
| FLOOODY FLOOOODAAA LEVE LA QUEUE ET PUIS S EN VA | |
|
| |
Vanek XD
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Dim 7 Aoû - 15:35 | |
| Flood de je suis crevé et j'ai faim! (ramadan surprise ce matin ._.) et flood de la douche après 3 jours *_*. | |
|
| |
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. Dim 7 Aoû - 15:43 | |
| 3jours?! Sa devait sentir le mulou la dedans ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bon floodeur, bon flood. | |
| |
|
| |
| A bon floodeur, bon flood. | |
|