| Un pour le flood et flood pour tous ! | |
|
+19Dad cupi Black-mamba oroshark Vanek Nyco-Tine Moha-LeFou boboyo Haz' Hardus Zeem tibok Filoune Samoa-Hym chivas Zikamaru Angel Maenile Madgeek Jam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Mer 8 Juin - 8:24 | |
| Flood de VEUX FAIRE LA FÊÊÊÊÊÊÊTEUH | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Mer 8 Juin - 9:21 | |
| Flood du mercredi aller plus que 2 jours! et pour samo http://www.feteduslip.org/ | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Mer 8 Juin - 9:28 | |
| J'aime pas le pastis, glaçon ou pas.
Quoi ? Ya un pb, les sudistes ? On cherche la marave? | |
|
| |
Vanek XD
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Guilde : Les XD Classe de personnage : Iop Date d'inscription : 04/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: à 90%
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Mer 8 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Mer 8 Juin - 14:12 | |
| *cours partout* AAAAAHAAAAAAAAAAAAA FLOOD DE LA NOUVELLE WII !!! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Mer 8 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Mer 8 Juin - 18:27 | |
| non. trop cher pour moi. Je n'en ai pas l'utilité pour le moment avec ma DSXL, ca suffit deja bien. | |
|
| |
Blues XD
Nombre de messages : 253 Age : 57 Classe de personnage : Feca / Eni Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95) Date d'inscription : 11/05/2010
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Everybody needs somebody
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 5:17 | |
| Flood du WeekEnd en approche rapide | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 6:26 | |
| Beau gosse le Oros ! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 6:43 | |
| Ca va pas être un weekend reposant, mariage d'un ami, je suis témoin. | |
|
| |
boboyo XD
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Guilde : Les X Days Classe de personnage : Iop Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100 Date d'inscription : 21/12/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 6:49 | |
| Flood du matin. Dernières solutions envisageables pour toi mae: - tu te fâches avec eux et tu n'y va pas ! - tu les attends à l'église dans Dofus et tu dis qu'ils ne sont pas venus (geek un jours geek toujours) - tu lèches tous les concombres que tu croises en espérant tomber malade. /w oros fais gaffe Tine c'est le DSK de la guilde ;) | |
|
| |
Samoa-Hym XD
Nombre de messages : 522 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : No fear, no brain. Metiers : Paresse (100) Date d'inscription : 24/01/2011
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 7:01 | |
| - boboyo a écrit:
- /w oros fais gaffe Tine c'est le DSK de la guilde ;)
+1 | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 8:38 | |
| - boboyo a écrit:
- Flood du matin.
Dernières solutions envisageables pour toi mae: - tu te fâches avec eux et tu n'y va pas ! - tu les attends à l'église dans Dofus et tu dis qu'ils ne sont pas venus (geek un jours geek toujours) - tu lèches tous les concombres que tu croises en espérant tomber malade.
La 1ère solution revient au même que la 3ème : mariage annulé, car pas de témoin, pas de mariage ^^ Pour l'attente à l'église... y'a pas d'église, mariage civil car ils n'ont pas trouvé de prètre qui voulait bien les marier. Le mari n'est pas français et la mariée n'a pas fait sa 2ème communion. Faut pas grand chose pour ne pas être aimé des prètres, oui oui le seigneur nous aime tous. | |
|
| |
Samoa-Hym XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 8:48 | |
| J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les gens tiennent à avoir un mariage religieux à l'église patati patata, alors qu'ils ne sont pas pratiquants. C'est juste pour le décor en fait ? Vive Las Vegas! xDD | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 8:55 | |
| Trop mimi ce chaton ! | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 9:05 | |
| Si les parents ne sont pas marié à l'église, y'a des soucis aussi pour baptiser les gamins... les prètres et leurs principes de bonne conduite.
Mais donc si ils trouvent un prètre qui veut bien baptiser l'enfant, il y a moyen qu'il accepte également de bénir les alliances des parents. | |
|
| |
Maenile XD
| |
| |
boboyo XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 9:44 | |
| Je parlai de l’église dans le jeu Pour ma femme trouvait, sans église il manquait quelque chose. Après on a choisi un diacre car ça nous correspondait le mieux (= un gars qui bosse comme tous le monde et pas un gars qui ne faire que ...). Et c'est vrai que le chat dessine plutôt bien ! | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Samoa-Hym XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 10:29 | |
| Il est doué hein ce chaton ! xD Même qu'il est déjà initié à Dofus (c'est un zobal que l'on peut voir sur la photo)! Si le scanner fonctionnait (EC 1/2), j'aurais pu vous montrer le crayonné terminé u.u
| |
|
| |
Jam Grand chef XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 11:42 | |
| Je préfère l'arrière plan. | |
|
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nyco-Tine XD
| |
| |
Angel XD
Nombre de messages : 997 Age : 32 Guilde : XD Classe de personnage : Sram Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100 Date d'inscription : 20/01/2011
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Sournois
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 11:58 | |
| Fallait forcément s'y attendre xD | |
|
| |
Samoa-Hym XD
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! Jeu 9 Juin - 12:07 | |
| Jaaaaaam? Angel> Ben non, j'ai posté cette photo en toute insouciance °-° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pour le flood et flood pour tous ! | |
| |
|
| |
| Un pour le flood et flood pour tous ! | |
|