Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guess who's back.[annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-mamba
XD
Black-mamba


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Classe de personnage : Iop
Metiers : Vendeur de rêve (quand vous dormez)
Date d'inscription : 14/11/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités:

Guess who's back.[annulé] Empty
MessageSujet: Guess who's back.[annulé]   Guess who's back.[annulé] EmptyDim 10 Oct - 16:52

Qui est de retour? Mais c'est qui, lui?

Black-Mamba! J'avais déjà posté une candidature à l'époque (Deuxième page, il me semble). Me voilà donc de nouveau, avec un autre personnage, même classe, même élément, à savoir Crâ air.

Venons en au fait. Bloody-Tampax, niveau 79 (80 ce soir, mais je préfère être franc, pour vous éviter les mauvaises surprises).
J'ai repris le jeu il y a à peu près trois semaines, ce qui m'a permis de reprendre les bases du jeu, et refaire ma petite liste d'amis.
C'est donc, par l'intermédiaire de Daun, que je reviens sur votre chic forum.
Je n'ai toujours pas de métier (Poissonnier niveau 2, autant dire qu'on est au chômage), et j'habite dans les contrées Bontariennes. Je ne sais même pas pourquoi, mais j'ai toujours été attiré par cette ville lumineuse. Bref, je passe pas mal de temps sur Dofus, à savoir deux-trois heures chaque soir, ce qui me permet de progresser dans tous les domaines. En effet, je passe beaucoup de temps à parler, découvrir de nouvelles personnes et, bien sûr, à combattre des monstres.

J'ai été intéressé (enfin,de nouveau) par les XD parce que j'avais déjà passé du "temps" avec certains des membres, et c'était ma foi fort sympathique (-mis à part les foutages de gueule au niveau de mon pseudo, je vais prendre cher avec celui-ci -). Et, comme cela m'étonnerait que vous fassiez de l'humanitaire, je pense pouvoir apporter mon auto-dérision, mon humour, et mon second degré à la noix au channel violet.


J'attends vos réponses, quelles qu'elles soient, avec impatience.

Je chercherais à vous contacter dès ce soir, donc ne vous inquiétez pas si une serviette hygiénique vous empêche de jouer tranquillement.
À la revoyure, Bété.
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

Guess who's back.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back.[annulé]   Guess who's back.[annulé] EmptyLun 11 Oct - 6:17

Euh....commence par changer de pseudo...après on pourra causer xD

/w Nyco-tine
Revenir en haut Aller en bas
Jasminex
XD
Jasminex


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Guilde : Les Dessous X
Classe de personnage : Jedi
Metiers : Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40)
Date d'inscription : 20/07/2010

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: Fan de Françis Lalanne

Guess who's back.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back.[annulé]   Guess who's back.[annulé] EmptyMer 13 Oct - 7:08

XD

l'age de ton profil ne correspond pas avec l'age de ton personnage donc ca va pas être possible désolé

m'enfin

/w Jasminex si tu as besoin de tuyaux sur comment frabwiquer des toilettes en papier maché
Revenir en haut Aller en bas
Black-mamba
XD
Black-mamba


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Classe de personnage : Iop
Metiers : Vendeur de rêve (quand vous dormez)
Date d'inscription : 14/11/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités:

Guess who's back.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back.[annulé]   Guess who's back.[annulé] EmptySam 16 Oct - 15:17

Je vous prie de m'excuser, j'aimerais que cette candidature soit supprimée. Je compte changer de personnage, car j'ai l'impression de plus progresser. Et je n'aime pas me forcer! Ce sera donc avec plaisir que je reviendrais vous voir, mais avec le nouveau!

Pour la sortie de ce soir, c'est toujours d'actualité, don't worry. (Sauf si, bien sûr, Jam ou d'autres membres doivent régler des candidatures) Cependant, je vous demanderais de mp Homeless (bien qu'il y ait de fortes chances que je sois également sur Bloody).

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess who's back.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back.[annulé]   Guess who's back.[annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's back.[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: