RP//
Arrivé à un âge ou tout ce qu'on entreprend est un cauchemar. Bah aujourd'hui, c'est ça, vous écrire, pour moi c'est l'enfer ! Ca fait plus de 138 ans que j'ai jamais pris une plume et pour vous, j'ose le faire.
Bon mon parcours, faites attention, écartez les enfants !
Je m'appelle Dark-killeurs, le nom qu'il fallait pas choisir, fichus parents ! Pff, ma vie est un enfer, depuis tout petit j'ai une vie pourrie.
Mais mince :
-Pourquoi je me nomme comme ça ?
-Pourquoi je suis né le 29 Flovor ? Mon anniversaire, c'est tous les 4 ans !
-Pourquoi j'ai jamais eu de chance avec les filles ?
-Pourquoi les dragodindes sont toujours trop hautes, mais mince j'arrive pas à les monter !
-Pourquoi, j'ai jamais de surprise dans mes cadeaux de Nowel !
-Pourquoi mon père a voulu que je sois boulanger, alors que je suis allergique au pain !
C'est pas une vie !
Voilà, maintenant je vais sortir la corde et le tabouret , en finir avec cette vie ! Mais avant, j'ai pensé à vous, les seuls personnes qui puissent m'aider. Aidez-moi avant que j'en finisse pour de bon.
Voilà, je suis l'homme qui a retrouvé ce clochart, j'ai pu voir ces papiers donc je vous les donnes en mains-propres:
- Citation :
Nom : Westcold, alias le petit.
Fils de : Xelorilest et Osavapas
Lieux et date de naissance : 29 Flovor 497, à Incarnam
Casier judiciaire : Dans le pénitencier de JackDaniels durant un long moment ( 4 mois )
Femme : /
Prison : 4ans passez dans la milice de Brakmar suite à haute trahison
//RP
Description IGSuite à ce petit RP je vais vous faire une présentation de mon personnage,
je suis un petit xélor de cercle 138, maitrisant l'agilité.
Je suis bontarien grade 4, je pratique beaucoup de PvP.
Cela fait plus de 3semaines que je suis sans guilde, donc voilà auparavant j'avais eu envie de venir chez vous donc maintenant je poste !
J'aimerais vraiment intégré votre guilde, je vous ai croisé plusieurs fois IG (donjons..).Vous m'avez l'air plutôt cool et bien organisé dans les donjons pas du style '' c kan kon commence c chiant ca fais dja 5min kon attend''
J'ai été pendant longtemps dans la guilde JackDaniels, je l'ai quitté suite à des embrouilles.
Description IRL Je viens d'avoir mes 18 ans (hier) et oui je me retrouve enfin sur la route, la Renaud 5 m'attends ! xD
J'habite dans la région Parisienne.
J'écoute beaucoup de musique, tout les gens mais j'ai une préférences pour le bon vieux rock comme The Doors, Beatles ou autres.
Voilà. ^^