| un cra pas comme les autres^^ [annulée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yvan Blagueur Carambar
Nombre de messages : 19 Age : 30 Classe de personnage : cra Metiers : glandeur Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Dim 31 Jan - 22:10 | |
| Bonsoir a vous IRL: Je me nomme Nicolas j'ai 16 ans et j'habite au mans,je suis quelqu'un de poser,sympa,nul en cours ,je fais actuellement un apprentissage de cuisinier que j'ai commencer le 14 juillet 2009.voila pour ma vie IRL je me connecte de 16h a 17h30 le mardi et mercredi,le jeudi et vendredi de 17h30 a 00h00 et le samedi comme le mardi et mercredi ,le week-end je joue toute la nuit et jours^^. IG: Je me nomme Yvan je suis un Cra agi de niveau 81, j'ai tout d'abords poster ma candidature dans votre guilde car cela fait maintenant 1 ans et demi que je vois votre maison quartier banque de bonta et cela m'intriguais de connaitre l'ambiance et de connaitre les membres de votre guilde. j'aime bien l'entraide entre membres ,les sorties entre guilde ,la bonne ambiance d'une guilde,les gens drôles et bien je vous dis a bientôt j'espère. | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Lun 1 Fév - 12:20 | |
| Bienvenue à toi jeune padawan Si tu as lu les règles tu as pu constater que seul le grand yaka décide, que tu dois nous contacter ig et que l'organisation d'une petite sortie serait la bienvenue pour qu'on puisse apprendre à se connaitre et voir si tu es digne d'entrer dans cette grande et noble maison menée par Jam tel St louis qui rendait la justice sous un chêne...(j'en fais trop là non?) ...bref pour ceux qui connaissent la suite..... /w Nougat-tine | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Lun 1 Fév - 13:07 | |
| - yvan a écrit:
- ,le week-end je joue toute la nuit et jours^^.
C'est mal. /w jam | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
Nombre de messages : 19 Age : 30 Classe de personnage : cra Metiers : glandeur Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Lun 1 Fév - 17:31 | |
| bien je suis d'accords pour la sortie , prenez ce que vous voulez comme donjon je vous paye la clef^^ | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Osef
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mar 2 Fév - 7:39 | |
| Salut C'est à toi d'organiser TA sortie, de préférence à l'avance dans la partie "poilades et donjons". Pour les clés il y a le trousseau maintenant aussi Sinon pour ma part /w *Maenile | |
|
| |
Ethyl-Hic XD
Nombre de messages : 880 Age : 25 Guilde : lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage : éponge en forme de peluche Metiers : Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription : 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mar 2 Fév - 11:10 | |
| Pas plus mieux que les précédents commentaires (surtout celui du chayf), c'est à toi de prouver ta motivation à entrer dans la guilde via l'organisation d'une sortie (et pas forçément un donjon) et en contactant les membres IG. D'ailleurs, je pensais trouver un argument ou deux à l'affirmation que tu poses dans le titre de ta candidature...
/w Ethyl-Hic | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mar 2 Fév - 22:44 | |
| eh bien je proposerai des captures de BLOP royal a l'arène c'est moi qui régale^^ | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mar 2 Fév - 22:57 | |
| ceux qui sont dispo dimanche a 14h viennent^^ reste 6 places=) | |
|
| |
Nyco-Tine XD
Nombre de messages : 3299 Age : 58 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mer 3 Fév - 13:09 | |
| Alors jeune padawan il faudrait peut-être que tu lises un peu le fofo et que tu en respectes les règles ! Pour l'organisation de sorties tu vas voir dans "Poilades et donjons" comme te l'a indiqué Mae plus haut !
Merci
Nougat-tine | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mer 3 Fév - 22:19 | |
| bien j'ai lue et relue 2 fois et je voit pas ce qui ne va pas^^(ça parle de clé ,drop ECT...)mais pas des organisations de sorties pour les nouveau venu! | |
|
| |
Maenile XD
Nombre de messages : 1627 Age : 37 Guilde : un groupe de foux Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193) Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mer 3 Fév - 22:30 | |
| et bien dans une candidature on parle d'une candidature, et dans poilades et donjons on organise nos sortie non ? | |
|
| |
Ethyl-Hic XD
Nombre de messages : 880 Age : 25 Guilde : lé ixdé c bon kom le sac hey Classe de personnage : éponge en forme de peluche Metiers : Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné Date d'inscription : 05/04/2009
In Game Classe: Panda Alignement: Bontalien Particularités: Ne pas laver en machine
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Jeu 4 Fév - 8:11 | |
| *Mode GrosoModo on*
On dit souvent jamais 2 sans trois, je te conseille donc de relire une troisième fois le post-it du Chayf sur les candidatures. Surtout, garde bien les yeux ouverts, tu as dû sauter l'article 10 lors d'un clignement intempestif de l'oeil. Et même que je suis sympa, je te met le lien : point n°10, point n°10, point n°10, point n°10.
*Mode GrossoModo off*
Aller, courage! | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Jeu 4 Fév - 18:30 | |
| xD merci beaucoup je ferait attention a ne pas cligner des yeux^^ | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Dim 14 Fév - 21:03 | |
| j'ai fait ma capture en arène le dimanche 14/02 avec Maenol et Om-girl ,nous avons fait des captures blop multicolore royal , nous avons bien xp^^. Merci a tous | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mar 16 Fév - 22:26 | |
| j'aimerais savoir ce qui suit^^ | |
|
| |
Ray XD
Nombre de messages : 3302 Age : 48 Guilde : J'appelle pas ça une guilde... Classe de personnage : Nabot Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100 Date d'inscription : 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mer 17 Fév - 8:01 | |
| Contacte moi : Rayone (à partir de 20h) | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Ven 19 Fév - 4:45 | |
| bonsoir ,ou bonjours vu l'heure a la quelle j'écris^^, je tien a prévenir que j'arrête mon cra mais qu'a la place je crée un Enu ,mon Enu aura le même pseudo même lvl ,autrement dit seul la race du personnage change^^ | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Ven 19 Fév - 10:42 | |
| Pourquoi ce changement de classe soudain ? | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Ven 19 Fév - 13:49 | |
| eh bien parce que j'en ai marre des cra=) donc j'aimerai essayer d'autres races. | |
|
| |
Zikamaru XD
Nombre de messages : 940 Age : 35 Guilde : une bonne bande de tarés Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal Metiers : Trop Date d'inscription : 28/01/2010
In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Aime bien le lancer de nains
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Sam 20 Fév - 18:58 | |
| Ok *Repars à ses oignons* | |
|
| |
yvan Blagueur Carambar
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Dim 28 Fév - 3:22 | |
| hey ''jam'' alias''confiture" eh oui jam veut dire confiture en anglais^^, tu voulais me rencontrer ,je suis maintenant prêt^^ | |
|
| |
Maenile XD
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] Mar 2 Mar - 11:04 | |
| Il connait cette version de son nom et je t'avertis juste qu'il est en vacances jusqu'à fin de semaine donc ne t'étonnes pas de ne pas pouvoir le joindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cra pas comme les autres^^ [annulée] | |
| |
|
| |
| un cra pas comme les autres^^ [annulée] | |
|