Wesh les XD :) La forme ou quoi ?
Bon, bien que je commence tout juste à reprendre le jeu, alors que j'avais abandonné depuis quelques mois ( IRL m'a kidnappé en fait! C'est pas de ma faute! ). Je vais essayé de réaliser un espoir que j'avais il y a donc quelques mois ( et oui, d'où la vieillesse de mon compte sur le forum ) en postant ma candidature chez vous. Je ne sais plus tellement comment j'ai connu les XD, mais je me rappelle vous avoir vu à plusieurs moments et avoir bien appréciés l'entente entre les membres et l'ambiance qu'il y avait.
K-fay IG
Je suis une fécatte de niveau 115, bontarienne (malgré que les temps m'ont l'air durs pour nous ces derniers temps :'() et tout ce qu'il y a de plus angélique niveau caractère. haha :')
Ayant été sériane dans le passé, j'ai quelques notions de RPG mais tout ça commence à partir en fumée car je ne le pratiques plus. Mais bon, ça me ferrait pas de mal de m'y remettre.
Au niveau des métiers, je pense être une bonne flemmarde de niveau 100, mais à côté j'ai quelques activités comme :
Alchimiste (Niveau 56), Bûcheronne (Niveau 58) et quelques autres métiers sur mes autres persos.
Malgré la faiblesse de mes métiers, cela va sans dire qu'ils sont mis à la disposition de la guilde.
En ce qui concerne, le reste. Je suis partante pour un peu n'importe quoi, surtout dans la mesure où ça fait longtemps que j'ai pas joué. Allez xp, comme dropper, comme faire donjon (qu'est ce que j'ai pu aimer ça :')), rester sur une place à parler de tout et n'importe quoi, etc.
K-fay IRL
Et bien, je m'appelle Charlotte, j'ai eu mes 17 ans il y a trois jours et je suis Bordelaise.
Je me remets au jeu mais je n'abandonne pas mon IRL qui est très bien rempli pour autant.
Je me connecterais très certainement tous les soirs après les cours et un peu le week end, malgré que celui ci soit plutôt réservé aux sorties qu'à mes activités de g33k :P
Dans la vie , j'aime sortir avec mes amis, le shopping, la musique ( j'écoute de tout en fait ), et... le K-fay !
Ah oui et au fait je fais des show-cam.
Non c'était une blague, désolée. :')
A bientôt j'espère !
PS : Je vais de ce pas guetter la partie "Poilades et donjons" ;)