Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KenJiKoh [annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenjiko
Pince-sans-rire
Kenjiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe de personnage : Iop
Metiers : Paysan/Boulanger/Joaillomage/Bijoutier
Date d'inscription : 24/08/2009

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] EmptyLun 24 Aoû - 10:35

*Après avoir traversé les champs de Cania, avoir tué quelques blops et kani's et après avoir réfléchit, ce malheureux iop fût épuisé en arrivant à bonta, il décida donc de s'arreter quelque part, dans la taverne la plus proche pour s'y reposer et qui sait, trouver une famille ?!
Arrivé à la taverne du Bagrutte, ce malheureux personnage touh pas sexy' en chef bwork / broutheuse décida après une bonne nuit de sommeil de chercher une guilde,
Il a chercha pendant 5 jours, jusqu'à voir un chat ayant pour famille 'XD', il retourna à la taverne , sorti un bout de papier de sa poche usée, en écrivant dessus* :

Bien le bonjours à vous XD :
Je suis à la recherche d'une guilde, et je suis tenté de rentrer chez vouh'.
Alors je vais me présenter en éspérant que vous faire une candidature satisfaisante :

Présentation IG :

J'suis un Iop de niveau 100, d'élement force,
Je pratique plusieurs métiers dont je pourrais faire
profiter la guilde si besoin :
Paysans niveau 100 / Boulanger niveau 100 / Bijoutier niveau 65 /
Joaillomage de niveau 100 aussi !
Kwah que Paysans / boulanger à la limite c'rare de demander un service sur
ces métiers mais ne sait on jamais !
J'aime plutôt faire des donjons, droper pourquoi pas ?!
Mais j'n'aime pas prendre de l'experience, cependant il le faut, on ne peut pas tout aimer hein ?!
Je suis d'alignement bontarien avant d'oublier .

Présentation IRL :

Bah voilà, IRL j'm'appelle Nicolas (Nicolusse pour mamie ...)
J'ai eu 16 ans cette année...
J'habite à Mulhouse quelque part en Alsace (Haut-Rhin).
Mes activités sont le foot / Dofus / Puis le Glandage au squart ... quelle activité passionante la dernière .
Je joue à Dofus pour m'y amuser et me détendre donc vous l'aurez sans doute compris je n'rage pas sur un jeux, ou que très rarement puis c'est pas de la rage abusive genre : je tagro x 20 paske j'aime pa ta tet de boufftou .
Sinon je rentre au lycée en Comptabilité / Gestion, on s'en fout peut être mais tant qu'à faire.
Niveau musique j'suis porté sur le rap français, pas très aimé j'suppose :O
(je tiens à dire que je suis respectueux envers les joueurs, encore plus pour les guildeux, je précise par ce qu'on pourrait associer rageux - Rap français) Colère
Finit sur ma présentation IRL

Pourquoi cette guilde ?

J'aime bien le blazon ... et le nom est pas mal !
Biensur je blague, en toute sincérité, je n'savais pas du tout le style de guilde que j'allais voir en tombant sur le forum, puis j'ai lut vos règles et tout ce qu'il faut lire avant de postuler, et j'aime beaucoups donc j'ai choisit de m'arreter à celle ci.
J'ai eu l'idée de postuler ici aussi grace à hunk que j'connais IRL, [j'voudrais pas t'emmerder en vennant, on sait jamais donc ton avis est important pour cette place].
(Petite présicion, je n'ai pas postulé chez 30 guildes, vous en êtes d'ailleurs les premiers à qui j'ai lancé une candidature).

Que pourrais je apporter à la guilde ?

A la guilde je pourrais apporter ma bonne humeur, mon aide pour défendre les couleurs des XD, puis je suis assez blagueur malgrès quelques blagues pas drôle que vous pourrez voir si je suis accepté ...
Je pourrais aussi apporter mon aide au près des guildeux.

Petites informations dont j’ai oublié de signaler, je suis un joueur actif !
Je joue souvent après les cours, le week end quand je suis chez mon père, chez ma mère internet bug en ce moment donc quand j’y serais je serais probablement pas connecté.

Background

Je suis un jeune iop née dans un village de pandala qui fût dévasté par des dragoeufs nan je blague bien sûr, sortons de ces BG's habituelles et puis ils auraient fait un sacré long chemin du zaap scara / pandala neutre, ils auraient bien besoin d'un redbull mais certains on déjà des ailes si j'fais confiance à ma mémoire de Iop donc c'est vraiment loin d'être sur. :P
Je vivais tranquillement dans la banlieue d'astrub avec mon Tabi comme meilleur amis et ma mêre comme ... maman !
Un jours j'allais acheter des croquettes pour mon chevoutouhchoux (surnom du Tabis) au Super A(strub).
Lorsqu'un idiot de Iop nommé Dark Vald rentra et pilla l'argent de la caisse, l'intervention des mercenaires d'Astrub mettait la pression à Dark' , il prît alors mon chevoutouhchoux, pour s'enfuir plus vite.
Depuis parrait qu'il se trouve près des bords de la forêt maléfique.
Depuis ce jours je me suis juré de retrouver ce dark' pour pouvoir lui coller une défaite ancestrale... avec mes copains bien sur .
Mon nom est identique à celui de mon grand pêre, qui est à la base NeoKenJiKoh.

Amicalement Kenjikoh !
J'attends de vos réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiko
Pince-sans-rire
Kenjiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe de personnage : Iop
Metiers : Paysan/Boulanger/Joaillomage/Bijoutier
Date d'inscription : 24/08/2009

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Comptes   KenJiKoh [annulée] EmptyLun 24 Aoû - 11:37

Aussi j'avais oublié, je ne joue pas en multi-comptes, ce personnage est le seul, peut être que plus tard un deuxième viendra, mais pas dans mes projets de l'année :'(
Aussi je suis le seul à jouer sur mon compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Re: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] EmptyLun 24 Aoû - 14:10

Bonjour.

Les gouts musicaux ne regardent que ceux qui les ont, aussi personne ne jugera ca ici. moi meme j'ecoute de tout et parfois du rap.

La fonction Editer des messages permettent de modifier son message sans rajotuer un nouveau message.

Il est pas mal ton avatar. tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Kenjiko
Pince-sans-rire
Kenjiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe de personnage : Iop
Metiers : Paysan/Boulanger/Joaillomage/Bijoutier
Date d'inscription : 24/08/2009

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Re: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] EmptyLun 24 Aoû - 16:03

Eh nan je l'ai chopé sur un site de dessin, mais je peux en faire, l'seul problème c'est le logiciel, j'ai tendance à ne pas maitriser ça, sinon pour les dessins j'me débrouille plutôt pas mal je devrais me remettre un coups de crayon car ça fait bien un ch'tit bout de temps que je n'en ai plus, fait j'en ferais quelques uns ce soir, nous verrons bien demain, j'en mettrais un en profil, si je suis encore en contact avec vous ou plus tard si j'suis accepté ...
Sinon ce soir j'suis chez ma mère donc pas d'internet jusqu'à demain : Impossible de me joindre Via Forum / Dofus.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Re: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] EmptyMar 25 Aoû - 8:52

genre ce "site" ?

http://www.lesxd.com/vos-creations-f14/mes-dessins-couleurs-t89.htm

Pas content

*est à deux doigts de fermer ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Kenjiko
Pince-sans-rire
Kenjiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe de personnage : Iop
Metiers : Paysan/Boulanger/Joaillomage/Bijoutier
Date d'inscription : 24/08/2009

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Re: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] EmptyMar 25 Aoû - 9:15

Bah je n'ai pas regardé à vrai dire, il est posté quelque part dans google / image, j'ai juste cliqué sur l'image pour l'enregistrer, je n'ai pas regardé quel était le site au quel je l'ai prit Sortie

KenJiKoh [annulée] Loooolv.th

Voilà c'est changé, excuse moi Jam Rose
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Re: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] EmptyJeu 27 Aoû - 10:56

Hello Kenji le changeur d'avatar, le chef mousseux qui fait des bulles est déjà passé par là. Tu signales bien dans ta candid' que tu as lu les règles tout bien avec tout ce qu'il faut ;)

Du coup t'as droit à une sucette (à demander à Jam) et un résumé de la suite des opérations :
:arrow: Un petit mp IG histoire de blablater
:arrow: Une organisation/participation à un donjon, parce que c'est convivial et non pas con viviane :x

PS : t'as le droit d'avoir des gouts de papier toilette à la framboise tant que t'es pas susceptible XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiko
Pince-sans-rire
Kenjiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe de personnage : Iop
Metiers : Paysan/Boulanger/Joaillomage/Bijoutier
Date d'inscription : 24/08/2009

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Kenjikoh   KenJiKoh [annulée] EmptyJeu 27 Aoû - 13:48

D'accord pas de probleme , cette après midi et ce soir je suis chez ma mère donc j'pourrais pas me connecter Dofus/Forum, je blablaterais avec toi demain, et pense organiser un donjon ou quelque chose comme ça ce week end voir lundi (juste avant de reprendre mes cours si c'est possible, sinan je ferais avec).
Bonne journée à vous :P ...
Revenir en haut Aller en bas
yungmee
XD
yungmee


Féminin Nombre de messages : 1420
Age : 44
Classe de personnage : Sramette
Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse
Date d'inscription : 11/06/2007

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Re: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] EmptyJeu 27 Aoû - 21:40

Tu peux également me contacter IG, tout a été dit, même si j'ai cru qu'on était dans une autre section du fofo un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Re: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] EmptyVen 28 Aoû - 16:38

Salut à toi,

/w Maenile histoire de papotter un peu ::):
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiko
Pince-sans-rire
Kenjiko


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe de personnage : Iop
Metiers : Paysan/Boulanger/Joaillomage/Bijoutier
Date d'inscription : 24/08/2009

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: C'annulé   KenJiKoh [annulée] EmptyLun 31 Aoû - 9:30

Bonjour à vous XD,
Voilà j'suis là pour vous dire que je vais arrêter dofus pour un petit moment.
Donc ma candidature est à annuler.
Je m'en excuse car je n'aime pas vraiment postuler pour au final annuler après.
Je vous souhaite un bon jeu, une bonne suite pour l'avenir, se croisera t-on plus tard ?!
Qui sait, pas pour le moment en tout cas.
Je vous remercie, au revoir à tous !
triste
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Re: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] EmptyLun 31 Aoû - 10:11

A toi de copier coller ta candid' si tu souhaites revenir ;)

En attendant, j'execute ton ordre divin et je lock.

Bonne vie à toi ::):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KenJiKoh [annulée] Empty
MessageSujet: Re: KenJiKoh [annulée]   KenJiKoh [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KenJiKoh [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: