Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée]

3 participants
AuteurMessage
Nicole
Visiteur d'un autre monde
Nicole

Féminin Nombre de messages : 1

Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée] Empty
MessageSujet: Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée]   Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée] EmptySam 2 Mai - 19:11

Bien le bonjour/soir les XD ! J'ai bien envie d'être une des XD je sais d'avance qu'ont va bien s'amusé :P.

Ma vie IG Question

Bien je suis lvl 147 Sram terre/agi/cc je suis cordomage/Joaillomage lvl 100 ! Je rox pas mal mais je sais que vous ete pas interesser par ca^^" J'aime bien l'ambiance de chez vous c'est pas comme dans Flutes-Sources si y'a qui connait j'ai powned -Evil-Sadida- sur le serveur test plustôt hard il rox à haute porté mais bref, j'en connais quellque s'un dans les XD membre de Flutes-sources sont comment dire... Ennuiyent! 1/2que y'a des disputes ou insulte et j'aime pas trop ca :p. J'ai des mules Cordomage 100, bijoutier 100 et autres... J'etais dans la guilde Flutes-Sources plustôt discute/problème/non résoution! Sa commencais mal...

Mon histoire en tanque Diciple Sram Amoureux .

Quand j'ai commencé j'ai choisi être Diciple Sram avec l'air sournoise leurs invisibilité donne un certain avantage contre des personnes genre Sadida,Osamodas,Enutrof, Crâ,Iop,Sacri. Jai dons pensé a passé terre pour les pieges de masse sa rox air pour le tacle et les CC pour le cac ou sournoiserie 1/2cc et d'autre Je commencais a Incarnam comme tout le monde j'ai xp j'ai up comme tout le monde j'etais une Sram ordinaire mais quand j'ai eux mes Elorie fm air je me suis dit je vais être Bontarienne ou Brakmarienne j'ai choisi Brak. car j'aime bien leurs ailles et je suis déjà grade 10 démon au lvl 70 :) Plustôt rapide! Plusieur ont eux peur de m'agrro j'avais un bouclier rare si je peux dire un bouclier fidel qui te protège jusqu'a ta mort et qui reste avec toi domage sa éxiste pas objivivant bouclier Pleure.

Ma vie IRL.

J'ai 27 ans déjà marier et enfant je m'apelle Nicole j'ai un frère qui habite avec moi un vrai petit casse (Sans Sucre) il la 18 ans phénéant, quand je suis pas là il profite a rentré dans mon compte pour faire un malheure il s'apelle Hakim. Et y'a beaucoup d'autre qui sont plustôt personnel ;).

Merci de votre conpréhention les membres de XD! Étonné
Revenir en haut Aller en bas
LuTiNnE
XD
LuTiNnE

Féminin Nombre de messages : 116
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Osamodas
Metiers : ALchimiste 62 - Bricoleur 19 - Mineur 23 - Paysan 31 - Bucheron 37 - Boulanger 17

In Game
Classe: Osamoda
Alignement: Bontalien
Particularités:

MessageSujet: Re: Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée]   Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée] EmptySam 2 Mai - 21:07

Salut Nicole

Pour commencer ne me remercie pas pour ma compréhenSion, je ne suis pas sure d'avoir tout compris de ta candidature ...Question

Mais je te suggère au préalable de lire un petit peu notre forum...tu aurais peut-être appris que nous sommes une guilde de neutres et bons à rien...euh bontariens, et nos ailes sont très belles...Colère

Tu dis connaitre des membres de la guilde, peut-on en savoir plus?

"Et y'a beaucoup d'autre qui sont plustôt personnel Wink."

==> D'autres personnes qui se connectent sur ton compte?
Mithaniel
XD
Mithaniel

Masculin Nombre de messages : 1354
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

MessageSujet: Re: Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée]   Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée] EmptyDim 3 Mai - 12:03

Hello,

Comme écrit dans les règles et soulevé par Lutinne qui-a-une-force-incroyable-pour-soulever-tout-ce-qui-n'a-pas-de-poids, nous n'acceptons pas les Brakmariens

Bon jeu et bonne recherche de la guilde aimée, gloire et kamas ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée]   Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée] Empty

Ma candidature (spécialement pour le forum ;))[Refusée]
Page 1 sur 1