Bien le bonjour/soir les XD ! J'ai bien envie d'être une des
je sais d'avance qu'ont va bien s'amusé :P.
Ma vie IG
Bien je suis lvl 147 Sram terre/agi/cc je suis cordomage/Joaillomage lvl 100 ! Je rox pas mal mais je sais que vous ete pas interesser par ca^^" J'aime bien l'ambiance de chez vous c'est pas comme dans Flutes-Sources si y'a qui connait j'ai powned -Evil-Sadida- sur le serveur test plustôt hard il rox à haute porté mais bref, j'en connais quellque s'un dans les
membre de Flutes-sources sont comment dire... Ennuiyent! 1/2que y'a des disputes ou insulte et j'aime pas trop ca :p. J'ai des mules Cordomage 100, bijoutier 100 et autres... J'etais dans la guilde Flutes-Sources plustôt discute/problème/non résoution! Sa commencais mal...
Mon histoire en tanque Diciple Sram
.
Quand j'ai commencé j'ai choisi être Diciple Sram avec l'air sournoise leurs invisibilité donne un certain avantage contre des personnes genre Sadida,Osamodas,Enutrof, Crâ,Iop,Sacri. Jai dons pensé a passé terre pour les pieges de masse sa rox air pour le tacle et les CC pour le cac ou sournoiserie 1/2cc et d'autre Je commencais a Incarnam comme tout le monde j'ai xp j'ai up comme tout le monde j'etais une Sram ordinaire mais quand j'ai eux mes Elorie fm air je me suis dit je vais être Bontarienne ou Brakmarienne j'ai choisi Brak. car j'aime bien leurs ailles et je suis déjà grade 10 démon au lvl 70 :) Plustôt rapide! Plusieur ont eux peur de m'agrro j'avais un bouclier rare si je peux dire un bouclier fidel qui te protège jusqu'a ta mort et qui reste avec toi domage sa éxiste pas objivivant bouclier
.
Ma vie IRL.
J'ai 27 ans déjà marier et enfant je m'apelle Nicole j'ai un frère qui habite avec moi un vrai petit casse (Sans Sucre) il la 18 ans phénéant, quand je suis pas là il profite a rentré dans mon compte pour faire un malheure il s'apelle Hakim. Et y'a beaucoup d'autre qui sont plustôt personnel ;).
Merci de votre conpréhention les membres de XD!