Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ragnarok! [annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnarok-Oo
Visiteur d'un autre monde
Ragnarok-Oo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

In Game
Classe: Osamoda
Alignement: Neutre
Particularités:

Ragnarok! [annulée] Empty
MessageSujet: Ragnarok! [annulée]   Ragnarok! [annulée] EmptyVen 20 Fév - 16:43

Par ce dur froid d'hiver, il serait mieux de s'abriter dans une taverne, histoire de boire une p'tite bière d'Amakna. Ragnarok courut jusqu'à la taverne, se cachant le visage dans une tunique capuchonée. Il commanda une bière et aperçut une petite réunion de guilde ce qui l'intéressait, car il voyait des personnes très impresionnantes. Il commanda une tournée pour eux, question de bien se faire voir. Il tenta ensuite une petite incruste:
"XDay, Bonjour à vous. Je me nomme Ragnarok-Oo, et je souhaiterait rejoindre les rangs de votre, Ô tant honorable guilde."
IG:
Je suis un Osamodas feu, légèrement viré vers les invocations, comme la plupart des Osamodas feu. Je suis de cercle 80, mais je up régulièrement et assez vite. (environ 2 levels par semaine si je suis en de bonnes conditions...)
Pourquoi postuler et par qui j'ai connu:
Je postule ici car mon humour consistant en jeux de mots, des fois nuls je l'avoue, serait apprécié à sa juste valeur. je cherche aussi des amis! Pur savoir qui me l'a faite découvrir, je fais un petit jeu; Cherchez sur le forum, mon nom est cité quelque part! Bonne chance à tous (Je paie la tournée XD)


IRL:

Je m'appelle Tom, mec tranquille et sans embrouille, mis à part celui qui m'a fait connaître vôtre, Ô tant magnifique guilde (XD) et j'approche rapidement de mes 17 balais. Petite contrée suisse, (trop d'indices là!) Je fêterai mes 17 ans dans moins de 6 jours :). Sinon Je suis au Lycée, si quelqu'un veut les réponses d'un travail écrit, me demandez pas; J'ai l'air d'un intello, mais Je suis un idiot fini!
Star

Très amicalement, votre (peut-être) futur ami, Ragnarok-Oo Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Ragnarok! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok! [annulée]   Ragnarok! [annulée] EmptySam 21 Fév - 11:38

Un sram un brin émeché stoppa de montrer son cubitus à toute la taverne et se retourna vers le personnage encapuchonné.

Hello monsieur du monsieur qui a le nom de mmorpg gratuit...c'est bizarre ça, tu devrais lapider tes parents si ils ne sont pas déjà mort comme la plupart des parents d'aventuriers !


Bref, je suis euhhh...dubidatif, trop de mystères. Enfin ça doit être la tournure de tes phrases.

Ragnagnagnagna a écrit:
Pour savoir qui me l'a faite découvrir, je fais un petit jeu; Cherchez sur le forum, mon nom est cité quelque part!
Hummm, il y avait une bannière de pub sur le forum au moment de ton post ? Sinon le seul suisse qui me viens à l'esprit chez nous est Typso. Ai je bon ?

J'aimerai en savoir plus sur tes éventuels métiers et autres activités que tu préfères (plutot Pvp, assasin de perco, glandeur floodeur roxxxeur boulay...) ::):

Pour le reste, le contact IG qui va bien, la participation à nos events et Jam décidera en toute fin ::):
Revenir en haut Aller en bas
Herriet
Taquineur
Herriet


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe de personnage : Féca
Metiers : o/
Date d'inscription : 05/02/2009

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: ilébo

Ragnarok! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok! [annulée]   Ragnarok! [annulée] EmptySam 21 Fév - 11:54

Y a une bonne mise en page , un petit RP marrant ..
On voit une certaine maturité à travers la candid' , et l'humour est présent tout au long du texte ..


En clair , prends contact avec nous toussa² , mais l'impression reste bonne



PS : Si tu aimes les lapins crétins , tu es pris tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok-Oo
Visiteur d'un autre monde
Ragnarok-Oo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

In Game
Classe: Osamoda
Alignement: Neutre
Particularités:

Ragnarok! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok! [annulée]   Ragnarok! [annulée] EmptySam 21 Fév - 14:11

Merci et Brist a droit à la tournée générale (pas trop hein :'-)

Prochainement, je vais me concentrer sur les agros, mais pour le moment je cherche a faire une arche d'otomai, histoire de restat mon bouftou. Sinon un peu glandeur mais actif Sourire Sinon je suis boulanger paysan (48, 14 XD) Et bientot pêcheur. Other questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Ragnarok! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok! [annulée]   Ragnarok! [annulée] EmptyDim 22 Fév - 15:36

Ca ira de mon coté *hips :drunken: *, je trouve juste celà un peu ... étrange qu'il y ait eu besoin de te demander un complément d'information alors que tu as été très bien orienté par ce cher Typso qui t'as surement très bien expliqué que tout ce qui nous est nécessaire dans une présentation se trouve dans "à lire pour être un bon candidat" :^^:

Mais bon, c'est largement pas grave :D il ne reste plus pour toi qu'à nous attraper IG...vu que tu sais où se trouve la liste de nos membres...n'est ce pas :^^:

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Trilor
Blagueur Malabar
Trilor


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe de personnage : Iop
Metiers : Boulanger
Date d'inscription : 11/01/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités:

Ragnarok! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok! [annulée]   Ragnarok! [annulée] EmptyDim 22 Fév - 18:21

J'aime bien ton style, contact moi IG.
/w Trilor
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
yungmee
XD
yungmee


Féminin Nombre de messages : 1420
Age : 44
Classe de personnage : Sramette
Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse
Date d'inscription : 11/06/2007

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay

Ragnarok! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok! [annulée]   Ragnarok! [annulée] EmptyMar 24 Fév - 17:14

Pas mal comme candid

/w yungmee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok! [annulée]   Ragnarok! [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok! [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: