yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Candidature [Acceptée] Ven 21 Nov - 9:05 | |
| Bonjour aux XDiens et Xdiennes Après un tour dans les contrées d'Amkana et l'expérience du jeu en solitaire, vous me manquez... J'ai été tentée de postuler dans d'autres guildes, mais en tant que petite sramette un peu fofolle et des caractéristiques un peu bizarres, je pense que ma place n'est pas dans une grosse guilde de grokiki, même si certaines m'attiraient et que certains de mes amis y sont... Le jeu n'est pas pareil sans les XD. Bien sûr la guilde a changé, bien sûr j'ai changé aussi, mais ça me manque quand même après tous ces mois... Pour ceux qui ne me connaissent pas : Je suis une ancienne XD, sramette 1/3 terre et 2/3 air, un brin écervelée, avec un PC capricieux, qui organise des dj comme personne et qui aime l'esprit de groupe. IRL je suis une jeune femme (si si jeune encore) de 28 ans, un peu geek sur les bords, mais un peu moins qu'avant, IRL oblige, donc là en général plutôt en soirée, voire en nuit aussi Petite candidature s'il en est J'attends vos avis, oppositions, commentaires etc... | |
|
Ray XD
Nombre de messages : 3302 Age : 48 Guilde : J'appelle pas ça une guilde... Classe de personnage : Nabot Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100 Date d'inscription : 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique
| Sujet: Re: Candidature [Acceptée] Ven 21 Nov - 9:22 | |
| T'avais juste à mettre une photo de toi à poil hein, ça t'aurais évité d'écrire tout ça xD
contacte moi
/w rayone | |
|
Mithaniel XD
Nombre de messages : 1354 Age : 38 Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x) Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher Date d'inscription : 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
| Sujet: Re: Candidature [Acceptée] Ven 21 Nov - 12:21 | |
| :cheers: 423.2% POUR :!: :!: :!: (étonnant pas vrai )Alors oui, normalement on vote en privé, mais cette pitite dame est quand même sur mon podium privé des gens les plus appréciable dans ce jeu ;) Voilà...tout comme l'indispensable est nécessaire, Yungmee est...de retour :cheers: (content moi :D ) | |
|
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Candidature [Acceptée] Dim 23 Nov - 11:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Acceptée] | |
| |
|