| Cavaliere-Doree [refusée] | |
|
+3Luckiest Li-La Cavaliere-Doree 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cavaliere-Doree Visiteur d'un autre monde
| Sujet: Cavaliere-Doree [refusée] Lun 9 Juin - 14:33 | |
| Bonjour ! Mon Nom est Kenza Laraki j'ai 14 ans j'habite au maroc , précisément a casablanca. Mon pseudonyme du jeu est : Cavaliere-Doree , une iopette niveau 100 . J'aimerais rentré dans votre guilde car elle propose beaucoup d'activité interressante a mon goût . J'aimerais rejoindre vos rangs pour votre bonne reputation et la bonne ambiance . Vos Critères de recrutement semble être cohérent avec ma personnalité c'est pour cela que je voudrais fortement intégré votre Guilde . Je deteste aussi le 'bwork' (language SMS) qui ne sert a rien . Coordialement Cavaliere-Doree. Merci ! | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] Lun 9 Juin - 14:53 | |
| Oula il se passe kwa chez les postulants en ce moment ? Allay un petit effort... | |
|
| |
Luckiest Bras droit XD
Nombre de messages : 2919 Age : 52 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] Mar 10 Juin - 7:04 | |
| Divisé, nettoyé, fulguropoing et cornofulgure.
De rien .... | |
|
| |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille
Nombre de messages : 2420 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Enutrof Date d'inscription : 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] Mar 10 Juin - 7:27 | |
| Bon voilà une bonne chose de faites merci le viok
sinon tente de nous croiser IG
/w lecharmeurdecesdames (et oui c'est moi le plus beau de la guilde) | |
|
| |
Li-La Tofu d'honneur
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] Mar 10 Juin - 7:50 | |
| Bon bah euh /w Li-La
Chatoune mauve | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] Mar 10 Juin - 8:14 | |
| Autant pour moi, j'avais fait quelques erreurs. Donc cavaliere a posté la ou elle pouvait ecrire...
Tout est réparé. | |
|
| |
MelTHabaR Tofu d'honneur
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] Mar 10 Juin - 16:42 | |
| Un peu court j'attends de te rencontrer IG pour mieux te connaitre.. (Comment ça mon avis ne compte pas?!?) A bientôt /w Screech Toutencarton de service | |
|
| |
yungmee XD
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] Mar 10 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Cavaliere-Doree Visiteur d'un autre monde
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] Mer 11 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Jam Grand chef XD
Nombre de messages : 6630 Age : 46 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription : 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Eboueur 200
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] Ven 4 Juil - 5:12 | |
| Bon reponse négative, hélas.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavaliere-Doree [refusée] | |
| |
|
| |
| Cavaliere-Doree [refusée] | |