Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avi aux rolistes

Aller en bas 
AuteurMessage
AnanasS
Blagueur de Belges
AnanasS


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: Paysan, Boulanger, Bucheron

Avi aux rolistes Empty
MessageSujet: Avi aux rolistes   Avi aux rolistes EmptyLun 9 Juil - 17:14

Bonjour amis roliste !

Je viens ici prêcher l'apparition d'un nouveau Jeux de Rôle papier entièrement créé par des fan pour des fan (huhu) : "Another Earth". Bref ! un JDR post apocalyptique dans un futur dévasté.... jusque là pas très original ^^

Mais il est important que vous sachiez que ce magnifique JDR a été créer par mes soin et surtout celle de mon équipe de roliste survoltay ! Nous revenons actuellement du FLIP où sa présentation a été très positive :)

Ce JDR est totalement gratuit et pour le moment en version beta, c'est d'ailleurs pour cela que je viens poster ici, nous avons besoin de testeur et de connaisseur afin d'en tirer des critique constructives nous permettant d'aboutir a une version final des plus réussit.

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur ce site : http://aejdr.com (site optimisé pour firefox) où le codex se trouve en format .pdf et où le forum est a votre disposition pour toute remarque et critique :)

merci

AnanasS alias Equinox
Revenir en haut Aller en bas
 
Avi aux rolistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: