Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeaD-MitsU
Pince-sans-rire
DeaD-MitsU


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités:

[Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( Empty
MessageSujet: [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =(   [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( EmptySam 16 Juin - 18:14

Ohyé Ohyé cher XD ... ^^'
* sent le stress monter peu à peu ... :X *

Breeef, je me présente ! DeaD-MitsU sacrieur de niveau 82 ( Et... Alignement Brâkmarien, mais tout les Brâkmarien ne sont pas aussi mechant que vous le croyez. :roll: )
( peut être que deja certaine personne me connaisse ^^' )

Me voilà aujourd'hui ici, voulant à tout prix venir chez vous ... =(
étant membre de la Japan Neko ( non non ma guilde est pas connu je sais, mais une des plus vieille ^^' bref... )
Celà fait maintenant environ 4/5 mois qu'elle est morte et j'avoue que... même si je suis fier d'en faire parti, ben je m'ennuie.
Puis, jusqu'au jour où j'ai rencontré FiX ( pour une histoire de tofu fou ^^' ) et m'a fait découvrir cette fabuleuse guilde.
Et oui, je suis tombé sous le charme du... " FIX SHOOOOW " et de son assistante Saku :) ( Et aussi de la poitrine d'Ellah... mais ça c'est une autre histoire ^^' ).
Et j'ai vraiment hate de découvrir d'autre personne comme ça, que j'ai vraiment beaucoup apprécié !
Et donc, j'aimerais vraiment rejoindre cette ambiance de "fou" si je puis dire 👅 Pour ensuite peut être devenir comme ces personne que j'ai pu voir dans cette guilde. quelqu'un de reconnu :)

[ Sinon ... je n'aime pas tellement de parler de moi IRL m'enfin 😢 .. il le faut. Je m'appelle Jimmy ( eurk. ) J'ai 16 ans, toujours étudiant dans le domaine de la comptabilité et je suis assez souvent connecté, voilà voilà :) ]

En esperant vous revoir très bientot =)

DeaD-MitsU
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur
Li-La


Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

[Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =(   [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( EmptySam 16 Juin - 21:18

*une ombre féline passe*

Brakmarien... Je laisse la parole au chef... trop de coup de griffe ce soir je suis épuisée....
Revenir en haut Aller en bas
FiX
XD
FiX


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 40
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Sacrieur
Date d'inscription : 15/04/2007

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: ANTI BISOUNOURS

[Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =(   [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( EmptySam 16 Juin - 22:25

hmm, je confirme les brakmariens ne sont pas tous méchant, Dead est un espion ange infiltré ^^

Moi j'ai eu l'ocaz de te voir pas mal de fois, et toujours une bonne ambiance !


Je te conseil de prouver aux chefs, que tu es un gentil démon !
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Bras droit XD
Luckiest


Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 51
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

[Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =(   [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( EmptyDim 17 Juin - 0:57

Salut DeaD-MitsU

Tout à fait d 'accord en ce qui concerne les Brakmariens, j'ai d'ailleurs de très bon amis Brak.

Mais en ce qui concerne ta candidature, reviends nous faire une demande une fois, neutre, bontarien ou sériane.

En attendant soit le bienvenue ici.

A un de ces jours peut-être.
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =(   [Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Juste un petit sacrieur rose perdu... =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: