Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avez vous joué à Dofus Arena 2 beta ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
XD
Lynn


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39)
Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X
Date d'inscription : 27/11/2006

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités:

Avez vous joué à Dofus Arena 2 beta ? Empty
MessageSujet: Avez vous joué à Dofus Arena 2 beta ?   Avez vous joué à Dofus Arena 2 beta ? EmptyMer 6 Juin - 6:16

Sûrement le savez vous, la beta du second Dofus Arena est sorti depuis quelques temps....

En tant qu'adepte du premier (car le PVP est alors possible, ce qui n'est pas le cas dans Dofus où en 8 mois on est encore niveau 47...), j'ai essayé cette beta, j'y met ici mes premières impressions.

Tout d'abord, le jeu est TRES gourmant en capacités comparé au premier, semble-t-il. Avec le premier, vous pouviez (avec mon mac 2GHz double coeur, et 512MB de ram) faire tout ce que vous vouliez en même temps (sauf jouer à Dofus :p), le PC/Mac ne ram pas. Cependant, celui-ci, fait ramer notre monstre adoré comme un fou si vous exécutez un programme en même temps...
Ensuite, j'ai un amis qui m'a dit qu'il ne pouvait pas lancer le jeu car semble-t-il, sa carte graphique, ou son pilote, ne sont pas compatible. Il semblerait donc, si cela de provient pas de Windows, que certaines machines ne pourront pas le faire tourner. Enfin, ce n'est que la beta rappelons le.

Sinon, les graphismes: c'est du Wakfu like. Des couleurs plus profondes, des décors travaillés, du srolling (on se balade dans un espece de temple/prairie entre les combats, je vous expliquerai...). Mais aussi des persos en SD (super deformed= petit corps et grosse tête grosses mains). Moi, personnellement, je trouve ça moche. Les sacris perdent tout leur charme en SD. Il ressemblent à des peluche plutôt qu'à des guerriers fanatiques/suicidaires.... Enfin bon, c'est affaire de goût.
Sinon, les décors sont trèèèès bô. En plus ça bouge.

Ensuite, le jeu: bah, pas de changement pour les règles de combats. Sinon qu'il semblerait que le temps utilisable pour son tour a diminué, mais apparement ça vient du lag, dont je vous reparlerais plus tard.
Le changement, c'est l'introduction d'un coach. En gros c'est un eni, qui accumule des objets avec les victoires, qui se trouve sur le côté pendant les combats, qui utilise des cartes comme dans le premier, avec pour avantage que le premier la perte du personnage principal entrainnait la perte des cartes, ici, elle peuvent être utilisé quelque soit le personnage à soit qui joue. Et aussi, il y a un systeme de stats détaillé.
Ensuite, les combattants: pas de changement pour les classes, ce sont les même, mis à part le SD, et un détail qui m'a beaucoup déplus: on ne peut choisir leur couleur. Il a un jeu de 5 couleurs commun à chaque classe, et c'est tout.
Les objets: les prix ont beaucoup augmenté, et les pelles sont passé à 5 PAs, alors qu'elles n'étaient pas très utilisé dans le premier, les dégâts n'ayant pas augmenté en contrepartie, elle risque de jamais être mise. C'est débile. Elle font les même dégâts que les épées, qui sont à 4 PAs.
Remarque: ils ont rajouté des épées (effectivement, il n'y avait pas d'épée air dans le premier, du coup, mon sacri portait une pelle...)


Pour finir, je ne sais pas si ça vient de la version mac ou de mon mac lui même, mais je joue 2 mins, puis un ENORME lag de 5 mins, puis 2 mins de jeu normal, puis 5 mins, etc..... Autant vous dire que je n'ai pas vu ce que ça faisait de gagner un combat, alors que j'aligne des 13 victoires d'affilé dans le premier...



Voilà. C'est long, et vous n'êtes pas très adeptes, mais bon. Je le met quand même. Si vous avez aussi essayé, dites moi ce que vous en pensez, moi je trouve le premier mieux pour l'instant, malgré les apportations apportés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
 
Avez vous joué à Dofus Arena 2 beta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: