Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordZee
Visiteur d'un autre monde
LordZee


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Alchimiste (41)

Le Forum ! Empty
MessageSujet: Le Forum !   Le Forum ! EmptyLun 28 Mai - 5:42

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir quelques précisions sur votre Forum :
-C'est vous qui avez fait le Design ?
-Comment inclure ce que vous avez mis en dessous des pseudo sur un autre Forum (comme forumactif !)

Voilà :)
Pour savoir ce que vous pensez du forum de ma guilde et me donnez quelques conseil : http://loda.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum !   Le Forum ! EmptyLun 28 Mai - 8:28

C'est moi qui ai fait tout le design du forum.

Pour ce qui est des infos sous les avatars, tu trouvera ca dans ta partie admin avec notamment les feuilles de jeux de roles. Passes en version "parametres avancés" en cliquant en haut a droite de ton panneau d'admin.

Pour ce qui est des titres "chef XD", "tofu d'honneur", "XD" etc.... Ce sont des rangs spécifique que j'attribue à la main dans chaque profil.

Pour ton forum quelques remarques :

Je vois aps trop l'interet si tu mets une banniere de repeter le titre de ta guilde en dessous.

Pour ta banniere, si le titre est pas mal, le sous-titre est pas terrible pour 2 points : Un changement de style radicale par rapport au nom de guilde (police, et couleur differentes) et les tons jurent trop avec l'image contraire au nom de ta guilde qui est dans les tons et s'integre bien.

L'image en bas "qui est en ligne" c'est pas tres joli a mon gout personnel. :) en plus la police est aliasée donc c'est pas joli.

Sinon l'ambiance general est douce et agréable. Les couleurs des titres sont bien en harmonie avec les parties, c'est pas mal.

Tout le forum est un peu en contraste complet avec ta banniere.... C'est dommage quand meme, mais ca reste un detail.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
 
Le Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: