Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide des membres non XD !!!

Aller en bas 
+38
maunauuuuuu
Maenile
Eriathorn
ttt
Mithaniel
Zetsuuba
Vidora
zonzo
Tomb
Lhassa
Ulquiola
Yarka
Hunk
inono
shadow
mangecoeur
Neko'Chan
Yumna
Jin
Felixette
-ElyaWood-
Palserco
Wiman
Freith
chronic
Khoaul
AnanasS
Aeri
Krystalle
thesnakes
-Trackemort-
cysk
DeaD-MitsU
Jiyaa
Martoula
Olorim
Souarelle
Yenamar
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunk
Tofu d'honneur
Hunk


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

In Game
Classe: Eca
Alignement: Bontalien
Particularités:

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:19

Bonsoir !

Etant donné que je passe régulièrement sur votre forum et que je n'est de cesse de me marrer, je vais me présenter rapidement :

Je m'appelle Hunk, disciple d'Ecaflip de cercle 121 et membre des Yatsura, je connais une partie de vos membres avec qui je rigole et partage de bons délires, j'ai participé à de nombreuses sorties avec plusieurs d'entre vous et l'ambiance y était !

J'aime bien glander, sortir, m'amuser et rire, c'est à peu près le plus important sur moi.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée (Présentation vraiment rapide Star )
Hunk
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Tofu d'honneur
Yarka


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 31
Classe de personnage : Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa)
Metiers : En constante évolution !
Date d'inscription : 10/02/2008

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: Sens les aisselles...

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:54

Hum! Mais encore hum!

Bien le bonjour , j'me présente , Yarka , ou Yaya , ou encore Tas

d'Ryds !

J'suis un jeune énutrof de chais pus quel âge , j'suis trop vieu

pour m'en souvenir , m'enfin voila , je suis donc un énutrof !

Après avoir rencontré plusieurs d'entre vous , qui m'on tout de

suite apprécié pour mes nombreuses qualités introuvables , je me

suis mis a parcourir votre forum , qui est plutôt ...*cherche une

qualité au forum* plutôt ... plutôt bien rempli , drôle , et envahi

de gens sympas .

Passant de plus en plus de temps dessus , j'ai enfin décidé de

m'inscrire pour me présenter , et rester en contact avec vous

hors jeu.

Voici donc ce que je fais à part glander , saouler mes amis ,

m'éclater , éclater des tofus (niark !) , me faire éclater , et voila ,

donc je fais :

*a l'impression d'avoir tout dit* Bon bah voila , j'fais tout ça !

*regarde l'heure* Han! J'dois y aller , à plus les gens ! =D

Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiola
Blagueur de blondes
Ulquiola


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Guilde : Fama volat
Classe de personnage : Iop
Metiers : Dieu
Date d'inscription : 07/02/2008

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: Paysan, Boulanger, Forgeur d'Epées

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:26

A moi !
Alors euh.... par où commencer.... quoi, ça sert à rien que j'écrive ça?... :/ Tant pis trop tard.

Donc j'évolue sur le serveur Jiva, je joue deux personnages : un Iop de cercle 16x Ulquiola, et un Eni de cercle 12x Shade (même si en ce moment j'ai du mal à trouver le temps, et un peu l'envie c'est vrai, de jouer ^^'). Je joue depuis quelques années maintenant. Mon personnage principal reste mon Iop, avec qui j'ai eu du plaisir à développer un background. Il a donc été Sériane, puis Bontalien, puis à nouveau Sériane, et là Bontalien (faute au joueur qui sait pas se décider x_x). Sinon, j'aime bien traîner aux zaaps ou à la taverne et ne rien faire, faire des donjons (ça dépend lesquels bien sûr), aider les gens sympatoch' et passer du temps avec eux, et euh.... Ca ira non? :p

Sinon IRL je suis étudiant en économie.. J'aime des choses, et j'en aime pas d'autres, mais j'aime surtout la musique (et en jouer). Et ca ira sur ma vie bande de curieux, non mais Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-source.com
Lhassa
Pince-sans-rire
Lhassa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lhassa   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:46

Bonjour bonsoir.

Lhassa, petit feca qui rhonnne tout ce qui bouge Pas content sur un lointain serveur.
Je ne connais ABSOLUMENT personne mais au lieu de Sortie après avoir vue votre fofo je viens squatter x)!!! Comme vous pouvez le lire en partie flood j aprécie votre forum (pire q un coup de foudre x) ) . Pour information je l ai découvert sur le forum Blackmage Incorporation!
Je vais donc lire de fond en comble tous les postes ^^ !! Et essaye d apporter un petit je ne sais quoi( brioche crêpe et nuttela sont mes spécialités Content ) Un jour aussi je viendrai peut etre vous matter sur Jiva ( un vrai fan de l observation ^^ )




Sinon quelque mots de moi IG:
Jeune homme ( 18 ans (je dit homme car j peux voter niah niah ) ) scolariser ; habitant la region du Rhone. J apprécie la photographie , le tirage de langue ( avec un sentiment positif!!) la CNV( communication non violente ) ( cad l écoute des ses problèmes est de ceux des autres pour empêcher une engueulade) , conduire (niah niah ) ect ect ....



En espérant réussir mon squatte : ) et de réussir à échanger avec vous !!!!

Merci d avoir lu

Bonne journée, soirée

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tomb
Visiteur d'un autre monde
Tomb


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Guilde : Les T-Tahrs
Classe de personnage : Eca / Enie / Sacri
Date d'inscription : 05/05/2008

In Game
Classe: Eca
Alignement: Neutre
Particularités: Tyran lvl 95 Floodeur lvl 52

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tomb and family...   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:07

Bonjour les XD (enfin bonsoir à cette heure...)

Je vais vous compter l'histoire de la grande Famille des teuhs...

Elle comprend un arrière grand père, Bouclar, sa fille, Bouclare tout deux de la secte des protecteurs, vient ensuite un Iop prénommé Couic, beaucoup plus violent que sa mère (sans doute par opposition à la douceur de ses parents) et Leene, sa soeur, enie, complice de toutes les aventures de son frère adoré. La petite dernière (plus si petite actuellement) est une jolie écate très prometteuse, Tomb.

L'histoire de cette grande famille débute aux prémisses de ce monde qu'est Dofus, je dirais même avant, lorsque le monde était accessible à toutes les bourses (même les plus pauvres).

On sait très peu de choses sur Bouclar, un féca qui était presque immortel lorsqu'il entrait en combat contre les nombreux animaux qu'il croisait sur son chemin. Sa vie fut courte mais intense, il eut assez de temps pour trouver une compagne et avoir une fille, dont nous parlerons juste après.
Ce pauvre Bouclar se perdit, vers l'âge de 26 ans (lvl 59), à cause de gros changements dans son environnement où il avait, jadis, tous ses repères (c'était l'époque où dans dofus les armures furent modifiées, j'avais donc énormément de points dans des sorts inutiles ensuite, et aucun moyen de les récupérer, les potions n'existaient pas encore, alors que vous dire d'Otomai Laughing ).

Nous allons maintenant parler de sa fille, prénommée Bouclare, en hommage à son père, qui était son modèle de sa naissance jusqu'à aujourd'hui (actuellement Bouclare existe toujours. Elle est chez les Irréductibles, lvl 175).
Bouclare a connu un monde meilleur, moins changeant et plus agréable, pour s'entrainer et s'habiller. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait toujours cru que des êtres maléfiques avaient capturé son père (personne ne lui avait raconté ce qui s'était vraiment passé) et c'est pour cette raison qu'elle avait hâte de devenir respectable pour venger la mort de son père.
Ce fut le cas assez rapidement, Bouclare était l'une des plus puissantes personnes d'Amakna et elle tuait sans forcer des groupes entiers d'être maléfiques. Elle avait même intégré un camp d'anges (les Archangels) qui ne juraient que par le nombre de têtes noires tombées, d'ailleurs c'est parmi ce groupe qu'elle rencontra son mari, eni-grochaud. Ils vécurent de bons moments tous les deux, mais leur idylle se termina par un divorce.
Plus tard, vers ses 42 ans (lvl 115) elle en eut assez de toujours tuer, car les êtres maléfiques étaient de plus en plus forts et de plus en plus nombreux, Bouclare décida de se retirer un peu de ce monde sanglant, cependant les démons n'étaient pas d'accord avec ce choix et ils décidèrent de la traquer encore et toujours, jusqu'à pouvoir planter sa tête en haut d'un piquet.
Ce fut une période faste pour Bouclare, elle n'avait plus la force d'antan, ni la volonté. Elle essuyait défaite sur défaite en entendant les moqueries des démons qu'elle tuait facilement autrefois...
A ses 57 ans (lvl 141) elle décida de se retirer de ce monde, mais pas en se suicidant, en se réincarnant ! Aujourd'hui, Bouclare vit une vie paisible, loin des démons et entourée par des amis aussi sympathiques que puissants. (j'ai vendu Bouclare sur Ebay).

Après Bouclare, nous n'avons pas d'informations sur cette famille pendant de nombreuses années (j'ai fait une grande pause Razz), jusqu'au jour où un être musclé, viril mais un peu écervelé fit son apparition dans le Monde des Douze, il se prénommait Couic.

C'était le fils de l'union de Bouclare et Eni-Grochaud, mais il ne le savait pas. Il avait été abandonné très jeune pour éviter la guerre que vivait ses parents au quotidien. Nous ne savons pratiquement rien sur lui, jusqu'à ce qu'il retrouve sa sœur (ou plutôt jusqu'à ce que sa sœur le retrouve Laughing). Sa soeur, Leene était sa jumelle, mais encore une fois, ils ne le savaient pas. Il avaient été séparés à leur naissance.
Tous deux étaient seuls au monde, il ne connaissaient rien des membres de leur famille, ni de la vie qu'ils avaient eu.
Il se sont donc jurés de ne jamais se perdre et de vivre l'un proche de l'autre jusqu'à la fin de leur existence (c'est pour cette raison qu'ils n'ont jamais trouvé l'âme sœur, leur lien était si fusionnel).
Grâce à cet amour très intense, ils ont pu traverser les époques. Ils se sont même liés d'amitié avec d'autres personnes très sympathiques (leur vie était de très loin plus paisible que celle de leurs ancêtres) : Papy-Hote et Enifik, Nécrotrax et son prince-kazaad, K-nary, Kazers, Bankai, Brankounet, Nekra, BradDX, Orshal, Jimmy, ... et bien d'autres.

Malheureusement, cette belle histoire se finit mal... Couic un jour de Januiss (le 5 Januiss) disparut à son tour. Aujourd'hui (le 4 Avrou), nous n'avons toujours pas de nouvelles de cet être, qui avait toujours la main sur le cœur pour tous les aventuriers qu'il croisait sur sa route.
(bien plus tard, un magasin de fast food lui fit un hommage éternel, Quick)

Leene se sentait si triste et si seule qu'elle décida d'adopter une petite fille. Il fallait qu'elle puisse transmettre tout l'amour qu'elle donnait autrefois à Couic...

Cette petite fille (qui est aujourd'hui une jeune femme) s'appelle Tomb, une très jolie chatoune, qui a aussi beaucoup de tempérament !
Leene lui avait donné tous les vêtements que Couic portait en souvenir se son histoire et en porte bonheur ainsi qu'un gros paquet d'argent pour qu'elle puisse s'habiller, sans jamais avoir de problèmes financiers.
Tomb vit dans l'ombre à s'entrainer durement pour pouvoir porter les si beaux vêtements de son oncle (bawi le frère de sa mère hihi).
La vie lui ouvrira ses bras, lorsqu'elle se sentira digne de revêtir les peaux de meulou...

Vous la reverrez bientôt, croyez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-tahrs.in-goo.net/index.htm
zonzo
Tofu d'honneur
zonzo


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Guilde : Les Simone
Classe de personnage : SrAm RoSe
Metiers : ROSE
Date d'inscription : 08/06/2008

In Game
Classe: Sram
Alignement: Brakmarien
Particularités: ROSE

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:30

Hum je me baladait sur l'avenue le cœur ouvert a l'inconnu quand "dring" mon telephone sonna.
fontasy:" ZONZO ZONZO on parle de toi....internet.....forum....XD" ( mon portable coupe les mots c'est sa façon d'aimer)
Bim révélation c'est vrai que Efer Hash m'avait dit de passer faire un coucou j'ai mis mon temps mais je suis la.
Donc je suis Zonzo LE sram ROSE pour vous servir, grand amateur de tout ce qui est rose (j'ai vu des collègues de couleur dans le coin) aimant fare tout dans dofus de la glande zaap aux donjons les plus fous comme le terrible donjon champs et sinon bah comme j'avais dit a l'époque votre nom de guilde m'as toujours fait marré et vos percos je les ai toujours aimé pour leurs % qui correspondait bien a ma vision du perco.
Sinon j'arrête la lèche ici et donne une dernière info, j'aime les vannes pourrites et le ROSE

donc si zavez besoin d'un truc rose /w Zonzo
Revenir en haut Aller en bas
Vidora
Visiteur d'un autre monde
Vidora


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Guilde : Aucune
Classe de personnage : Eniripsa
Metiers : Alchimiste,Paysan,Boulanger
Date d'inscription : 21/08/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités: SeX BomB !

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:38

C'est qui ce jolie eni tros sayks vert ?
C'est Vidora !

Bon bah je me présente Vidora éniripsa lvl 10x pour le moment, toujours partant dans les rigolades, et autres...

J'aime dialoguer faire de nouvelles rencontres et surtout m'amuser !
Rose

Sinon j'exerce plusieurs métiers que je mets a votre disposition, je n'ai pas de guilde pour le moment tel le vieux loup des mers que je suis Sortie .

Nan, mais pour résumer je suis: Beau,Intelligent,Modeste,Gentil (?), Dragueur...

Hein pourquoi vous me regardez comme sa ?

Tu sors

Ah ok Siffle

Bref j'espère passez de bon et long moment en votre compagnie

Signez Vidora !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
Zetsuuba
Blagueur Malabar
Zetsuuba


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Classe de personnage : Euh ... Chaton
Metiers : Fainéant
Date d'inscription : 26/08/2008

In Game
Classe: Eca
Alignement: Neutre
Particularités: Euh brûle les cochons de laits

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 7:54

Bon à mon tour...

Zetsuuba arriva en trombe, eut juste le temps de se rattraper avec ses griffes aux rideaux de la "XD House" et s'assied sur un tabouret, bancal *hummpf* et commenca à conter sa petite (et misérable vie)

Bien le bonjour *c'est comme ça qu'on dit?*

Je suis un disciple de l'autre gros matou *qui ça peut bien être?* je suis actuellement à ma 3756ème vie *et non j'en ai pas que 9...* et je suis de profession "grilleur de cochons de laits" *sans dec' ça existe?!* oui oui je vous l'assure.

Je maîtrise l'élément feu (oupah..) et adore souvent parler avec des amis, souvent n'écaflip(s), comme j'ai pu rencontrer Mademoiselle Li-La et son petit morveux euh fils Cyans qui voulais que je la débarasse d'un père-vert pwalu qui plus est...

Sinon je me trouve et l'on me trouve très moche SAYKS ... *faut pas oublier cela voyons ...*


IRL, euh non pas envie de vous raconter ma vie ... xD

Et vwala, j'ai n'ai qu'un mot à dire XD

Et bonne aventure à vous tous !

Le n'écaflip "barbecue" au regard de braise reparti aussi vite qu'il était venu grâce à un magnfique coup de pied aux fesses de Jam qui le fit traverser en vol "première classe" la belle Amakna...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssjempire.free.fr/
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bris, un sram venu... en dinde !   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:59

Chers zé chères XD, bonjour bonsoir, salut à toi, mes hommages et tout le toutim,

je viens me présenter z'à vous (oui, à toi aussi visiteur de passage de ce forum) en cette nuit sombre et étoilée (ben si c'est étoilée c'est pas sombre vain diou :!: ) :x

On me nomme Bristlebane quand je prend mes airs de sac d'os gwo billow avec ses dagues qui font du vent ou Mithaniel quand je sors mon arc qui fait tout autant de vent mais qui roxxe moins ::):
En language dofusien, celà signifie que je possède 2 persos sur le même compte, l'un est un Sram air lvl 14x soutien terre et l'autre un Cra air lvl 8x soutien feu. ::):

Je vous ai connu via Gladouille 8) en grande partie, même si certains trainage au zaap Bontais et quelques donjons m'ont aussi fait connaitre Li-la (je t'en veux presque pas énormement si tu ne te souvient pas è_é) :evil:

Je blablate beaucoup, je sors beaucoup (trop?) d'aneries plus grosses que celles de François Pérusse XD et je vais m'arrêter là si ma présentation "rapide" veux rester digeste pour l'estomac de vos yeux. :P

J'espère bien vous pourrir la vie , pouvoir réaliser quelques folies avec vos corps huilés me rendre (in)utile à tout vos besoins, events & autres. :D

Au plaisir (de polluer votre forum et un futur canal équipe/groupe IG) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ttt
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Guilde : hein ??? euh ...
Classe de personnage : Cratoudur
Metiers : Floodeur professionnel
Date d'inscription : 22/10/2008

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Niark ? Je vous pown'k ?

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:47

Bon, moi je suis moi, *sur que vous le saviez pas* j'adore la débilitée des iops qui sont un peu intelligent des fois.
Sinon j'ai : iop lvl 124; eni : 102 et d'autre plus BL.
Je vais peter un cable me calmer et respecter les lois
Sinon : alchi lvl 100, Paysan 100 et boulanger 100.

Bon sinon j'adore les TOFUS !!! Amoureux

j\\'te pown
les deux du fond
Revenir en haut Aller en bas
Eriathorn
Blagueur Carambar
Eriathorn


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Guilde : Redresseurs de Thor
Classe de personnage : Sacrieur (132)
Metiers : Mineur (93) Bûcheron (40) Paysan/Boulanger (100)
Date d'inscription : 23/10/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: Passe son temps à la taverne

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:39

A mon tour de me présenter, le voici, le grand, le maigre, le fou, j'ai nommé Eriathorne.

Je suis donc un sacrieur ayant atteint à ce jour le 132ème lvl. Je fais partis de la guilde des Redresseurs de Thor, guilde dont je l'ai mainte
et mainte fois quitté pour y revenir je l'espère définitivement. Une petite créature avec des ailes du même nom que moi m'accompagne aussi partout avec moi, elle me sert à divers tâches, soigner mes blessures en combat, faire les courses, me faire à manger et autres activités peut avouables.
Mes activités préférés sont d'aller à la taverne, aller à la taverne et aller à la taverne, ah et aussi de temps à autre l'abattage de démons.
Comment j'ai connus votre forum, et bien par mon deuxième Sac Ah'osse préféré qui n'est autre que l'enflure de le renommé Bristlebane après nous avoir quitté Pleure .

Voilà c'est à peu près le principal que j'ai à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:46

Bonjour, Bonsoir

Certains d'entre vous me reconnaissent, ou bien ne savent pas qu'il s'agissait de moi : l'intruse, la squateuse, l'espionne... ou bien la "bris au féminin" (non non je parle moin que lui Sourire )

Pour les autres, ou même pour dévoiller ma provenance, je suis la petite femme de votre larbin Mithaniel :cheers: , éni actuellement lvl 80, camarade d'eria (juste au dessu) chez les redresseurs de thor.
C'est après plusieur petites ou grande sorties en votre compagnie que je m'inscrie ici. :oops: oui je suis toujours longue à réagir.

Donc bon, où me trouver : fort probablement aux cotés de mith ou de bris :P ( :lol: quelle fièreté d'être sa particularité)

Voilà Siffle à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
maunauuuuuu
Taquineur
maunauuuuuu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Guilde : wilbibak
Classe de personnage : fecattenmousse
Metiers : maîtresse paysanne/boulangère/alchimiste
Date d'inscription : 03/04/2009

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: voit la vie en gris

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:05

Bien le bonsoir, messieurs zé dames les XD.

Alors voilà, comme j'ai squatté une place de donjal avec vous il y a fort peu longtemps, je me suis dit qu'il fallait que je me presentasse (j'adore les rimes en asse) sur votre fort beau fofo rhumrhum.

Je ne connais que de vue certain d'entre vous, notamment rayone que j'ai du croiser à un zaap et qui glandouillait (ce qui apparemment lui arrive souvent à ce que j'ai pu lire), et puis surtout je connais le plus osseux des srams j'ai nommé Sieur Bris-d'anus le bien nommé.

Et oui Bris-denis et mwâ même avons un lourd passif (guildeux ou non) ensemble.

Je le connaissait du temps ou ce n'était encore qu'un petit sramounet mignon en mousse classé dans la catégorie "boulet qui veut pas sortir".

Si l'un d'entre vous veux des dossiers classé X sur lui je me ferai d'ailleurs une joie de vous les procurer à titre gracieux (et ouais on est pas tous des srams :p )

Je me prénomme Monochrom alias Mono (puisque plus c'est petit plus c'est mignon) alias monouille pour certains !
Fecatte blanche et grise, toute en mousse aussi puisque j'ai eu une grande periode de repos forcé (enceinte-bébé qui pleure-toussa toussa kwâ).

Voili voilou ! Au plaisir de repartager de grands moments d'intelligence Iopesque dans le donjon de votre choix.

Et merci a Lutine qui m'a généreusement donné une clé me permettant de vivre cette joyeuse virée !

a peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl-Hic
XD
Ethyl-Hic


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 24
Guilde : lé ixdé c bon kom le sac hey
Classe de personnage : éponge en forme de peluche
Metiers : Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné
Date d'inscription : 05/04/2009

In Game
Classe: Panda
Alignement: Bontalien
Particularités: Ne pas laver en machine

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:16

Hait l’eau (salutation pandawa) les XD,

Après mes errances anonymes sur votre faux-rhum, j’ai décidé de prendre ma....chopeuuuuh pour la remplir un couuuuuuuuuup ! *sa frappe la tête avec son bock* euh, désolé, je divague (vague...). Petite présentation succincte disais-je donc... Curieux de voir l’ambiance qui régnait sur Jiva, j’ai pris mon baluchon (et un fût de Pandaburg) pour en découvrir la teneur... J’y incarne donc un timide et jeune pandawa à la truffe humide tout juste sevré à la bière (de cercle 56). C'est par l'intermédiaire du dieu Goug' Euhl que j'ai découvert la foultitude de guildes qui s'organisaient sur le serveur et que je suis tombé (aïe!) sur celle des XD.

C’est donc après avoir bu... vu l’ambiance qui régnait chez vous que je m’suis dit pourquoi pas poser mes bagages ici pour -si l’occasion se présente- squatter et flooder sans modération au son des chopes qui s’entrechoquent... donc me v’là mwahahahaha ! Corbeau

Au plaisir de se rencontrer IG et pourquoi pas partager quelques chopines et autres des lyres ! Content
Revenir en haut Aller en bas
cupi
XD
cupi


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 50
Guilde : XD
Classe de personnage : enutrof
Metiers : beaucoup
Date d'inscription : 06/05/2009

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: complètement a l'ouest

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite présentation   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:48

L’homme de taille moyenne se faufila derrière les arbres,les nuages cacher la lune.
« Super,c’est le moment »
L’homme dans sa cape noir a capuche s’éllansa vers la maison mais se pris les pieds dans sa cape et tomba violemment a terre.
« ù%*^$£ de cape de mù*µù »
Il retira la cape et la jetas au loin et se remis en route en boitant.
Il arriva à la maison,longea le mur pour arriver jusqu'à la porte,il n’y avait aucune lumière.
« regard a droite,regard a gauche,c’est bon y a personnes »
L’homme tourna la poigné et entra le plus discrètement possible,ce qui n’est pas chose aisé avec un gros sac de voyage sur le dos et tout l’attirail de gamelles en fer et autre bricabroque qui pendouille a la ceinture.
L’homme referma la porte (toujours aussi discrètement) et a ce moment la lumière fut et plusieurs voie s’élevèrent dans la grande entrée :
« SURPRIIIIISE »
L’homme se figea net,se retourna doucement pour voir tout les membres de la guilde.Aparement ils attendais quel qu’un d’autre pour lui faire une … surprise !!!
Un grand féca s’avança et dit :
« té qui toi »
L’homme hésita,se colla contre la porte tout en cherchant a l’ouvrir et finalement répondu :
« heu…(transpire)…ça va (sourire) …hein qui je suis … ben (déglutie) …je …je suis …je m’appelle cul pi dit thé (essuie sont front) nan mais chui pas un voleur hein…nan pas mon genre (re-déglutie)
-le féca : « et ? »
-cupi : « ben heu…ok je vais tout dire,voila je suis un amis de tiny… Nyco-tiny enfin un de ces nombreux buisson et aussi un des membres de sa guilde.Elle ma donner rendez-vous ici … bon au départ j’etais pas d’accort mais finalement j’ai accepter pour lui faire plaisir et aussi pour faire des baytises.Bon je voie que vous attendez tous quel qu’un d’autre pour une tite fête alors je vous dit …. Heu bonne fête …et …a ++ »
Cupi ouvrir la porte doucement et avant de la refermer jeta un petit signe de la main.Tout les membres de la guilde réstairent sans voie et ne bougèrent pas d’un pouce.
L’homme de taille moyenne prit ces jambes a sont cou,éclairer par le claire de lune,il se pris sa cape dans les pieds et tombât encore une fois avant de repartir de plus belle.

"hrp"
Tiny parle souvant de vous et donc je voulais voir qui vous etiez Sourire .
Donc moi je suis cul-pi-dit-thé,un des nombreux buisson a tiny et aussi boulet qu'elle Question
Voila je vous dit a trés bientot et un grand merci au survivant de mon rp pourit XD

cupi.

ps:dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Boute-en-train
harhalde


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 27
Guilde : les barbok art's
Classe de personnage : armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop*
Metiers : bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40)
Date d'inscription : 17/10/2008

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:54

bin il relance le ptit truc le harhou
alors je suis harhalde iop recruteur des barbok art's de cercle 130 actuellement
je suis un iop air au diapason de ses origines iopesque ( normal?) armé de ma tunique rouge et de mon armure couleur d'émeraude ( car je le veux bien!) je m'arme de mon beau solomonk de ma cape obivijean et de ma belle dragodinde caméléone ivoire et ébéne
je joue à dofus depuis les beta test ancien postulant chez les xD ( là c'est mon 100éme message faîtes péter le champomi!)
puis j'ai trouvé les barbok art's où je fonde un festival
je suis neutre de mon métier bijoutier 76 alchimiste 45 mineur 46 et joillomage 40
dernier point j'ai plus rien à mettre et je vous dit aurevoir XD
/w harhalde si vous cherchez à me parler
Revenir en haut Aller en bas
http://festival-en-amakna.forumactif.com
Bronchite
Taquineur
Bronchite


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Guilde : Ruff Ryders
Classe de personnage : Sacrieur
Date d'inscription : 10/09/2012

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Particularités:

Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:02

Salut salut je me permet de poster un sujet ici en tant que grand inconnu de ce forum pour justement ... le connaître un peu mieux ! (Ouah trop perspicace)

Un de vos membres m'a dit que du bien de votre guilde en terme de déconnade, poilade ou autre boutade. C'est pour cette raison que je viens ici me présenter, et en quelque sorte demander la permission de poster dans votre forum (seulement dans les parties où j'ai le droit de mettre mon nez bien évidemment) !

T'attends quoi pour te présenter toi qui a un nom de malade ?!

Donc moi c'est Bronchite (ALLEZ PAS CHERCHER POURQUOI J'AI CE PSEUDO), modeste sacrieur de lvl 190 et membre des Ruff Ryders. (C'est donc Rayone que je connais assez bien parmi vous ... Malheureusement). Mon passe temps dans la vie comme sur le jeu est le fou rire, le porno bien sur ainsi que la cuisine péruvienne.
Je vais sur mes 20 ans a la fin de l'année, et je méne une vie que je suppose normale (Ca dépend de ce que j'ai mangé le matin *dédicace*).

Donc l'intérêt pour moi d'être ici sur ce forum est bien sur la déconnade je me répéte, et au passage vous connaître aussi ! Votre forum est sympathique et accueillant, j'aime beaucoup le style et les emotes Étonné ! J'attend de voir la présentation hivernale maintenant, vous m'avez mis l'eau à la bouche bande de fous ! (Tant que c'est que de l'eau encore ça va).

Voilà voilà j'ai finis de vendre mon kebab !

Bonne soirée / journée les XD !

Apéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide des membres non XD !!!   Présentation rapide des membres non XD !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide des membres non XD !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: