Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [refusé]C'est l'histoire d'un mec...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicotine
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Classe de personnage : Eniripsa
Metiers : Chômage flegmatique
Date d'inscription : 13/03/2007

[refusé]C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: [refusé]C'est l'histoire d'un mec...   [refusé]C'est l'histoire d'un mec... EmptyMar 13 Mar - 20:27

...qui va se faire sortir à coups de pieds au cul (du moins je le pense).

Deux ailes qui dépassent tout juste le mètre 20, une odeur de tabac froid tout autour, des dents jaunies... Nicotine "izindaplèïs".

Ouaiiiis, salut, moi c'est Nicotine, 'fin j'veux dire, vous pouvez m'appeler Nico, hein!
Donc-euuuh, bah d'jà j'ai pas mal galéré pour venir jusqu'ici, mais ça j'pense qu'vous vous en r'muez pas mal, donc-euuuh, bah v'là, c'est moi, 'fin j'crois. 'fait j'suis vâchement intimidé, pa'ss que bah en fait j'vous trouve pas mal grands, en fait, v'voyez, quoiiiii...


Pris de violents spasmes incontrôlables, vous clouez le bec de l'insecte d'un geste sans équivoque. Il est vraiment insupportable, vous trouvez pas? Moi, à votre place, j'accepterais jamais un mec comme ça dans le coin.
Nan mais regardez-moi ça! Même pas foutu de se relever après une claque! Il y a vraiment plus de jeunesse, c'est pas possible, ça...


_______________________________

Désolé pour ces quelques lignes de pseudo-rp douteux, j'ai pas encore bien défini comment il était supposé être, le Nicotine, donc voilà, à part ça j'ai pas d'excuse.

Citation :
Parlons de vous, plutôt.

Pluto? Nan, moi c'est Jonah, Pluto c'est l'ami de Mickey.

Citation :
Non, Pluto c'est le chien de Mickey, c'est Dingo, l'ami de Mickey.

Ah, ouais c'est vrai, je les confond toujours. Bref. Donc voilà, moi c'est Jonah, 17 (presque 18, yipee, etc...) ans, novice Dofusien, disposant d'un semblant de vie sociale, et, euuuuh...
J'peux vous parler de mes occupations, mais je suis pas persuadé que ça vous interesse tant que ça...
Jusque là, ça va pas trop mal, non? Vous trouvez pas? On discute, on boit un café, tout se passe pas trop mal.

Et c'est LA! MAINTENANT! Que vous allez apprécier la délicieuse technique du "tg n00b, on ve pa dbléro com t0i ici! /banfromtheserver".
Sisisi, vous allez voir... Je suis...
Niveau 26! Haha!!! Vous l'attendiez pas celle là, pas vrai? ^^

Bon, maintenant que c'est dit, je suppose que vous avez plus vraiment envie de perdre votre temps à écouter les conneries déblatérées par un sale n00b qui r0xX même pas, donc c'est bon, je prends mon baluchon, et c'est Darty.

Par où la sortie?

PS: je sais pas, je trouvais le coin sympa, et étant un vrai newbie sur Dofus, je connais pas grand chose, donc je sais pas trop comment on peut gagner des niveaux efficacement, tout ça... Donc je cours le risque de me pointer ici au niveau... 26! (Au fait, j'oubliais pour les autres infos, Eniripsa au chômage)
Revenir en haut Aller en bas
LeVieuxCharmeur
Éminence vieille
LeVieuxCharmeur


Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 46
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Date d'inscription : 26/12/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Neutre
Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!

[refusé]C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]C'est l'histoire d'un mec...   [refusé]C'est l'histoire d'un mec... EmptyMar 13 Mar - 22:37

Bonsoir je voudrais juste te faire lire Les Regles pour le recrutement

Tu verrais que le niveau requis est 60.

N'hesites pas à repostuler quand tu aura ce pré-requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
Luckiest
Bras droit XD
Luckiest


Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 51
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Enutrof
Metiers : Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

[refusé]C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]C'est l'histoire d'un mec...   [refusé]C'est l'histoire d'un mec... EmptyMer 14 Mar - 13:56

Dommage pour le lvl,
Afin de garder un équilibre de sortie commune entre membres ça ne risque pas de le faire.

Enfin pas la peine de te faire patienter plus longtemps, le chef tranchera de toute façon, mais je doute qu'il deroge à cette règle.

Et pis 60 c'est pas ou plus la mère à boire, revient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com/index.forum
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[refusé]C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]C'est l'histoire d'un mec...   [refusé]C'est l'histoire d'un mec... EmptyMer 14 Mar - 14:12

Merci de prendre 5 minutes pour lires les regles de notre forum et plus particulierement de notre guilde. Plutot que de tenter vainement sa chance en se disant que peut etre avec un peu de desinvolture dans la candid, ca passera.

Ouais je suis pas très sympa mais bon, j'ai pris du temps pour faire ce forum et des regles bien reflechies, la moindre marque de respect est de prendre 5 minutes pour lire.

Je locke. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





[refusé]C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: [refusé]C'est l'histoire d'un mec...   [refusé]C'est l'histoire d'un mec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]C'est l'histoire d'un mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: