Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum

Aller en bas 
+3
MrsCoulombie
cysk
Lynn
7 participants
AuteurMessage
Lynn
XD
Lynn


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39)
Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X
Date d'inscription : 27/11/2006

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités:

Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum EmptyDim 11 Mar - 12:35

Bon, comme vous adorez mes sondages, en voila un autre:
Kes ke vous émé kôm muzic ? (genres, artistes préférés, chansons préférés)

Voilà. La seule règle que j'aimerai que l'on respecte, c'est de pas dire "way c'est trop nul c't'écoutes" ou "ça pu le rap" ou "Linkin Park c'est la mer**" etc... Vous avez le droit de dire par contre "je n'aime pas le rap, car leur musique s'axe trop sur la dénonciation et des phrases musicales répétitives plutôt que sur la créativité musicale...".
Mais si vous ne critiquez pas les goûts musicaux d'autrui, c'est encore mieux...


Voilà. Je voulais juste vous embêter un peu plus que d'habitude. Maintenant, floodez ! (je mettrai les miens après, pour éviter le double post et le message géant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
cysk
Gros rigolard
cysk


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Guilde : TsAr
Classe de personnage : éniripsa
Metiers : rien on vas dir- -'
Date d'inscription : 25/12/2006

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités: glandeur dragageur desfois...

Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum EmptyDim 11 Mar - 12:51

alors moi j'écoute à peut pres tout ^^ sauf le rap, et encore 50ct ou eminem ça passe mais j'aime pas trop le rap classic tout ... j'aime pas ^^' puis le slam aussi j'aime pas.
sinon je passe de ramstein a francis cabrel, j'aime bien linkind park, et julien clers. mais ce que je préfere peut être c'est le poprock un peu, genre keen, les redhot....
je conanis pas trop d'artiste et de nom de chanson souvent je met la radio dans la voiture (europe 2 c'est plus mon style) et j'écoute ce qui passe.

sinon chez moi j'ia les musique d'anime ultime, j'aime bien parceque j'ai des image des anga que j'ai regarder quand je les écoute. j'aime bien raxephon "the garden of everything" bleach "life is like a boat" tout les wolf rain, sinon j'écoute nimp j'ai 832 chanson allant de bleach a noir en passant par gost in the shell salor moon ou one peace, je les selectionne toute et je fait lecture aléatoire ^^

voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
XD
Lynn


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39)
Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X
Date d'inscription : 27/11/2006

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités:

Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum EmptyDim 11 Mar - 13:27

Alors à mon tour.

Moi mes genres préférés sont:
Le Métal; le symphonic metal; le doom metal; le death metal,;le metal gothique; le power metal; le metal industriel; le nu metal (ou neo metal); le rock; le hard rock; et les BO de mangas

Mes genres aimés: un peu près tous, du classique à la techno.
Mes genres que j'aime pas: le rap, le rnb, le slam.

Mes groupes/artistes préférés:
- Nightwih; Tristania; Sirenia; System of a down; Lacuna Coil; The Offspring; Hoobastank; Blink 182; Mike Oldfield


Théoriquement, j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
MrsCoulombie
Tofu d'honneur



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Guilde : les XD
Classe de personnage : iop
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum EmptyDim 11 Mar - 15:38

Alors moi j'aime a peut prés tout (oui méme bethoven ) j'écoute surtout rap , techno, housse et variété
Par contre j'aime pas le jaz , et tout se qui est hard techno , hard rock et tout les metales (iron maiden et autre ) désolé pour les fan ^^ et oui j'ai essayer d'écouter

Rap : j'aime beaucoup booba (un des seules qui dit pas on a pas d'argent et on nous aime pas ) j'aime surtout le rap pour la rytmique (ET NON POUR SE QU IL PENS OU QU IL DISE )

Housse , techno : j'évite les trucs du style "fashion vert fluo élécrto 2008 "
jécoue surtout les truc u on se passe entre amis et qui sont pas trés connue

variété : jécoute les artiste ancien du style richard cociente , cabrel , charle trenet ... mais également les truc du style Renaud


PS: j'écoute aussi les chanson qui sérve a rien :

https://www.youtube.com/watch?v=mAcvwMDADPM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
Ellah
Tofu d'honneur
Ellah


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 37
Classe de personnage : Sayksy Girl
Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :]
Date d'inscription : 23/01/2007

In Game
Classe: Feca
Alignement: Seriane
Particularités: Sexy Girl reloue :DD

Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum EmptyLun 12 Mar - 13:58

pour ma part je suis un fan de musique lyrique et de country américaine.

J'écoute de tout sauf du rap et du dancehall, les trucs qui m'insupportent le plus. c'estsympa un ou deux après ça me lasse et je zappe pour de la country ou du Josh Groban x)

Alors pour la petite précision =

La country : on appelle actuellement country la musique américaine variétale, ce qui s'approcherait de la variété française mais qui se différencerait de par sa diversité muscicale inspirée de la country classique.
Je n'écoute pas Jonny Cash mais plutot les Dixie Chicks, Rhonda Vincent, Lee Ann Womack, Faith Hill ou même Gavin Degraw (il a notamment fait la BO de je sais plus quelle série mais bon ... 'I don't Wanna be')

Pour le lyrique : des artistes tels que Sarah Brightman et Josh Groban mêlant musiques lyriques et contemporaines avec de la variété et des coeurs d'église (ponctuellement pour les coeurs).

Je peux évidemment transmettre des fichiers musicaux et poster des liens youtube si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur ces genre musicaux assez spéciaux.


Sinon en Rock/métal j'adore l'album Silence de Sonata Arctica et les Blind Guardian xD

ouais ok je préfére le métal symphonique et alors !

et vive Tchaïkovsky :p
Revenir en haut Aller en bas
FiX
XD
FiX


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 40
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Sacrieur
Date d'inscription : 15/04/2007

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: ANTI BISOUNOURS

Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum EmptyMar 17 Avr - 22:53

Moi je suis plus blues, rock : pink floyd, genesis, Jimi hendrix, Stevie ray vaughan, astonvilla, ou encore joe bonamassa etc...

je n'aime pas trop le rap, ni le zouk ou le dance hall mais je respecte le choix de chacun bien évidament.
Revenir en haut Aller en bas
hammer
XD
hammer


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe de personnage : xelor
Metiers : paysan.boulanger,alchi
Date d'inscription : 16/01/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Boulanger,paysan.achi

Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum EmptyMar 17 Avr - 23:17

Ba personnellement moi c'est le RAP! :P Style 50 cent , Eminem,Akon, tout ces trucs la^^'

Sinon ya des chansons que j,aime bien dans des gorupes rock ou metal je sais plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Invité




Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum EmptyMer 18 Avr - 13:22

OST de films et de jeux à mooooort (j'adore ça ^^)

Disco ! (Parce que c'est cool et ça met de bonne humeur ^^)
Pop Rock (Depeche mode powa ^^)
Rock (ouais mais comme exemple lààà tout de suiteuuh ...)
Hard Rock (Offspring par exemple ^^)

Les aventures MP3 ^^ (Reflets d'Acide, Naheulbeuk et autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fuyuzuki
Blagueur Malabar
fuyuzuki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe de personnage : Osadomaaaaaaaaaas
Metiers : boulangere (58)
Date d'inscription : 24/02/2007

In Game
Classe: Osamoda
Alignement: Bontalien
Particularités: ...(boulangere)

Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum EmptyJeu 19 Avr - 23:47

youhou moi j'adore la musique en tout genre

SAUF le hard rock, metal et autres musiques de sauvage <3
Total j'écoute surtout de la chansonnette pop rockieste ou du rock alternatif des trucs comme ça =3 the servant, dionysos,manu chao,the caesars, cali, red hot, the kinks, the kooks, portishead breef la liste est longue ^^

(vive lemon tree de fool's garden et a little less conversation d'Elviiis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum   Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musiquaux ou comment pourir un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: