Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le 20H de France 2 cherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Le 20H de France 2 cherche... Empty
MessageSujet: Le 20H de France 2 cherche...   Le 20H de France 2 cherche... EmptyMar 27 Fév - 13:27

...une famille pour laquelle l'utilisation d'internet est considérée comme habituelle, que ce soit pour les parents ou pour les enfants.

C'est un ami journaliste à France 2 qui me demande de passer une annonce ici. France 2 ne recherche pas une caricature, mais bien une famille plutôt classique dans le cadre d'un sujet de société.

Un profil type :
- Parents + 2 ou 3 enfants
- Les parents connaissent et utilisent internet (pour des e-mails ou réserver leurs vacances par exemple)
- Les enfants connaissent et utilisent internet (pour chatter, jouer, faire des recherches liées à leurs études, créer un blog, etc.)

France 2 voudrait rencontrer une famille de ce type afin de savoir comment les parents et les enfants gèrent leur relation à internet. Certains membres de la famille l'utilisent-ils trop ? Les parents mettent-ils des limites ? etc.

Si vous pensez que vous correspondez au profil, envoyez-moi un MP précisant votre nom, prénom, ville et adresse e-mail.

Merci pour mon pote de France 2 Very Happy

PS : Pas la peine de troller sur des sujets à la "Confessions Intimes", "les journalistes c'est tous des cons", etc. Oui, c'est souvent le cas mais cette fois il s'agit d'un sujet de société sérieux pour un journal sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Le 20H de France 2 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Le 20H de France 2 cherche...   Le 20H de France 2 cherche... EmptyMar 27 Fév - 17:01

aaah Jol.... un reservoir inépuisable d'abrutis finis.

Le Zoo
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Lynn
XD
Lynn


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Lynn Sram (53), Aelynn Sacrieuse (39)
Metiers : Mineur 4X, Bucheron 2X, Paysan 3X, Boulanger 4X
Date d'inscription : 27/11/2006

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités:

Le 20H de France 2 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Le 20H de France 2 cherche...   Le 20H de France 2 cherche... EmptyMar 27 Fév - 17:18

Je comprend pourquoi je ne me suis jamais inscrit sur un forum avant la création des XD...


Edit: Au fait, je me demande si j'ai pas un pote qui conviendrait. 1 père, une mère (qui ne fait pas d'internet je crois seulement), 3 fils et 1 fille, de 10 à 21 ans. Je lui demanderai si tu trouves personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesxd.com
Contenu sponsorisé





Le 20H de France 2 cherche... Empty
MessageSujet: Re: Le 20H de France 2 cherche...   Le 20H de France 2 cherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20H de France 2 cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Blagues, floods et autres calembours-
Sauter vers: