Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature De Moumoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mounia
Pince-sans-rire
Mounia


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Sadida
Metiers : bah j'ai presque tout mais pas tout
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyLun 31 Aoû - 17:49

Bonjour/Bonsoir


Je me permet de me présenter à vous afin que fassions un peu plus ample connaissance.

Je tiens d'abord à vous féliciter, c'est pas tout les jours que l'on reçoit une candidature tel que la mienne, le forum n'est pas mal, il pique pas aux yeux. Non sans dec vous pouvez être fière d'avoir un fofo si bien fait, ça donne envie.

J'ai bien aimé votre gentillesse quand je suis arrivé dans votre guilde :p c'était parfait !

Aller place à la candidature ! Bonne lecture.


Dans un premier temps je vais me présenter IRL

Je m'appelle Benjamin j'ai 24 ans, je vis dans le Pas de calais.
Mes passions dans l’ordre les jeux vidéos, la musique , le football, le whisky, la lecture ( et pas que les mangas je vous vois venir), danser et ma chérie (quand mêmes).

Ce que j'aime pas: Les escargots ça bave partout partout c'est moche en plus.

Je sais pas encore ce que je fais cette année ( septembre) mais j'étais dans l'animation sociale l'an dernier.
Pour ce qui est du reste je suis intelligent, beau, courageux et d'une grande modestie.

Dans un second temps Présentation IG

Alors je suis une sadida de cercle 19X, j'ai 3 frères et sœurs de cercle 200 qui me permettent d'avoir un quadruple gain d'expérience. ( je trouve que j'ai bien formulé, enfin si tu as pas compris j'ai 3 persos lv 200 ce qui me eprmet d'avoir xp fois 4 jusqu'au 200)

AU niveau des métiers je possède un Costumage 200 ,Forgeron 200, Cordomage 200, forgemage 200,Joillomage 200, pécheur 200, alchimiste 200, paysan 200, bijoutier 163, tailleur 156, cordonnier 156, bricoleur 116. et le reste on s'en moque.
Je suis mono-compte.

Passons à ce que vous attendiez tous !


L'histoire de Mounia


Mounia était une fleur, une fleur magnifique, douce et romantique. Elle s’était trouvé un lieu où grandir, à l’abri du vent et de la pluie.

Candidature De Moumoune Th11


A l’orée d’un lac ou toute sa famille avait périe dans un tsunami Of the Dead !
Plus Nié que ça tu meurs ! Direct dans la POUBELLE.
 Balance le son Mad !!! Musique : « Black Sabath Iron Man »


Candidature De Moumoune Black-10



Et on écoute ….. On ouvre grand ses yeux, car voici l’histoire de Mounia !

A l'aube du 30 Juinssidor des onzièmes siècles Dofusiens, une gigantesque armée entreprend de conquérir toutes les terres du monde des 16. Depuis Brâkmar, le dieu Djaul la dirige.

Alors que tout espoir se volatilise, la déesse Jiva demande à son fidèle commandant Amayrio de crée une armé capable de tenir tête aux Brakmariens. Un ordre venant d'un dieu ne peut être refusé. Le commandant Amaryio décida de réunir ses plus fidèle guerriers, parmi eux se trouver Mounia, une sadida qui avait plusieurs trophées de combat à son actif.


Commandant Amaryio : "Mes amis ! Je vous ai tous réunie en ces temps de troubles car la Déesse Jiva m'a donné l'ordre de fonder une armée pour contrer l'armée Brakmarienne. Seulement voilà ! Pour réussir cet exploit il me faut du temps, le problème étant que nos envahisseurs sont nombreux et qu'ils avancent sur les Terres des 16 à grande vitesse ! Pour me faire gagner du temps j'ai besoin que quelqu'un reste au château d'Amakna avec sa garnison. Cette personne ralentira l'armée Brakmarienne ! Qui souhaite me donner ce répit dont j'ai besoin ?"

Ne voyant pas de réponses de la part des hommes, Mounia leva le bras !

Mounia : "Moi, je serai digne de cette tache mon commandant !"

Commandant Amaryio : Qu'il en soit ainsi, Mounia vous aurez la garnison d'Amakna sous vos ordres, Messieurs il est temps de partir !"


En arrivant au château, Mounia découvrit la fortification et ses occupants. 200 soldats pas un de plus pour retenir l'armée de Djaul comptant 5 000 brakmariens. Mounia sait qu'elle part au massacre mais elle a la foi. Il faut se préparer à l'invasion et au combat!


Quelques jours plus tard, les bannières des hommes du Dieu Djaul étaient en vue, la bataille pouvait alors commencer.

Candidature De Moumoune Gw2-gu10



Mounia : "Tous le monde à son poste, l'ennemi est là ! Mes amis vous avez apporté 10 jours de répit a Amaryio, aujourd'hui notre heure a sonné ! Hissons nos couleurs, camarades, la mort est une journée qui mérite d'être vécu !"


La bataille fessait rage ! Les hommes de Mounia, étaient courageux mais cela ne suffit pas pour résister à 5 000 démons. Les remparts commençaient par être submergés, les corps sans vie se multiplier ! La sadida affrontait 6 guerriers Brak en même temps, elle poussait des cris de guerre «  Que trépas si je faibli », de son marteau les têtes de démons tombaient.


Candidature De Moumoune Lol_ja10


Elle était tellement dans le feu de l'action qu'elle ne remarqua pas les Cra brakmariens, de leurs flèches elle s'écroula et ferma doucement les yeux... ce fut la fin !


???? : " Debout relève toi !"

Mounia :" Hein?! Que se passe-t-il ? Où suis-je ?"

???? : " Tu as été d'une grande aide Mounia et pour cela je voudrais te récompenser ! Refoule le monde des 16, va ton heure n'a pas encore retentit !"

Mounia:" Mais vous êtes qui ? Tagasok ? Je suis en enfer au moins ?"

???? : " Écoute-moi bien petit scarabée !"

Mounia:" Petit petit, attention à ce que tu dis ma petite dame ! parce-que je vais vite me fach...."

????: " Silence ! Malgré ce manque de politesse tu es un bonne guerrière !"

Mounia :" Faudrait qu'elle s'achète une paire de lunette ma petite dame car, sans ça, elle ne remarque même pas que je suis mort ?! Non mais l’autre j’hallucine, en plus y a même pas fibre ici ! Dans le doute vous avez au moins la wifi ?"

???? : "Bon je m'étais résigné à te récompensé alors voilà je te demande de retourner dans Amakna, mais pas celle que tu as connu ! Un autre Monde ou les Anges sont Roi, profite de cette deuxième vie pour trouver une nouvelle troupe de joyeux compagnons ! Je peux même te proposer un nom ! La guilde LES XD si tu arrives à te faire accepter tu auras enfin finit ta quête. Sur ce Va !"

Mounia réapparu devant une statue d'une citée, d'après la tenue des gardes il ne pouvait s'agir que de la citée d’Astrub. Mounia  marcha longtemps avant de trouver le repère des XD, elle frappa à la porte mais personne ne répondit ! Elle laissa une petite lettre aux membres de cette guilde en espérant qu'il accepte sa candidature.


Fin, enfin c'est peut-être le commencement d'une nouvelle aventure !


Merci pour la lecture, à vous !

Candidature De Moumoune Sans_t10


Dernière édition par Mounia le Mar 1 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Grand chef XD
Madgeek


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Metiers : Euh ...
Date d'inscription : 29/03/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Seriane
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyLun 31 Aoû - 18:20

Aaaaaah ! Ravi de voir que tu n'aimes pas les escagots ; ça bave et c'est moche, comme Daun.

J'ai bien aimé le ton humoristique utilisé, et j'trouve ça super que tu sois mono-compte avec autant de persos 200 & métiers :) Chouette aussi le petit passage RP, malgré quelques petites fautes, mais rien de grave !

Ravi de t'accueillir par chez nous, j'espère que tu te plairas et supportera nos conneries :p

PS : Merci pour le clin d'oeil à Black Sabbath XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyMar 1 Sep - 9:58

Mouarf ! trop de lecture en plus il se présente 2 fois irl -_-

Et puis depuis quand on n'aime pas les escargots ????

ça vaut rien tout ça ! Bref...si tu es capable de supporter Mad...
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Pince-sans-rire
Mounia


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Sadida
Metiers : bah j'ai presque tout mais pas tout
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyMar 1 Sep - 10:15

Nyco-Tine a écrit:
il se présente 2 fois irl -_-


AH mais Oui je modifie ça lol et merci pour ton commentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyMar 1 Sep - 12:21

Il aime pas les trucs qui bavent alors il peut pas aimer Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Mounia
Pince-sans-rire
Mounia


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Sadida
Metiers : bah j'ai presque tout mais pas tout
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyVen 4 Sep - 20:56

J'ai décidé de me lancer dans le duo  comptes c'est pourquoi je me suis permis de demander à recruter mon iop lv 199 Hayo-Ri, c'est un iop agi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Pince-sans-rire
Mounia


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Sadida
Metiers : bah j'ai presque tout mais pas tout
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune EmptyMar 8 Sep - 20:02

J'ai le regret de vous annoncer que je quitte la guilde, je ne souhaite plus continuer l'aventure à vos cotés. Je n'ai aps trouvé ce que je cherchais auprès de vous. Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Moumoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Moumoune   Candidature De Moumoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Moumoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: