Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du tout puissant Shao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shao
Visiteur d'un autre monde
Shao


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Guilde : Aucune
Classe de personnage : Sacrieur
Metiers : Bijoutier
Date d'inscription : 11/08/2015

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Un Sacrieur pas comme les autres ...

Candidature du tout puissant Shao Empty
MessageSujet: Candidature du tout puissant Shao   Candidature du tout puissant Shao EmptyMar 11 Aoû - 13:46

Bonjour tout l'monde ! Moi c'est Shao, disciple Sacrieur de cercle 115. J'ai traversé de nombreux territoires du monde des douze, en passant par Frigost, Amakna, Pandala, et me voilà en ce moment sur Astrub à l'auberge étant donné que je n'ai pas assez de sous pour me payer une demeure.
Je suis actuellement en panoplie du chef bwork en attendant de m'améliorer, j'ai également une panoplie qui me donne de la sagesse puis ... C'est tout et ça me suffit amplement pour l'instant, mais je vais tout de même essayer de me perfectionner par la suite.

J'ai croisé une personne appartenant au clan '' Les XD '' sur Amakna, cette personne était assez spéciale, elle fouillait une poubelle; j'ai décidé de poster cette candidature que j'ai envoyé par mon tofu (en espérant qu'il trouve le chemin et atteigne la boîte aux lettres) afin d'essayer de rejoindre vos rangs ! Que puis-je dire de plus ? Hmmm, je suis neutre, comme ça pas de problème ! Je suis un bon aventurier prêt à se sacrifier pour ses amis, prêt à aider, puis je suis sympa, j'ai de l'humour, je suis mature et comme vous pouvez le constater je me jette quelques fleurs pour vous montrer ma personnalité, mais celle-ci est belle est bien la vérité, c'est tout moi. En ce qui concerne mes métiers, je n'en ai pas encore malheureusement, je pense peut être essayer le métier de bijoutier qui me plaît.

Voici cette petite introduction rôle play car j'adore ça Sourire
Maintenant, passons aux choses sérieuses, je suis un ancien joueur, adepte de la 1.29. Je joue à ce jeu depuis 8 ans en ayant fait quelques pauses de temps en temps. Quand une guilde me plaît, je suis assez stable. Je connais la votre depuis bien longtemps ^^ Entre temps (il y a 3 ans), j'ai migré sur le serveur Farle avec mon Ecaflip 200. Je me suis fait une team avec un Eniripsa 190, Iop 195 et Panda 150. J'ai décidé de jouer également sur Jiva (avec mon Sacrieur qu'il me reste /w Shaocri) car j'apprécie aussi ce serveur où j'ai passé cinq ans de jeu dessus. Amoureux

Que dire de plus ? Autrefois, sur Jiva, j'ai été Sériane. Je suis déçu qu'Ankama ai supprimé cet alignement. Mais bon, on fait avec. Je réalise quelques fan art mais je n'ai pas un super niveau, je fais ça pour le fun disons, j'en posterai sûrement dans la partie du forum dédié à ça.
En ce qui concerne mes horaires de connexion, je passe chaque jour de la semaine peu de temps, mais pendant les week end ou vacances, je suis là en force ! Héhé.


Ensuite, en IRL, je suis à fond dans le domaine du son depuis 6 ans sachant que là, j'ai 16 ans. Je joue du synthé depuis 6 mois, je commence à faire des productions avec des amis sur FL Studio, j'ai créé une webradio qui a pour but de réaliser des émissions dans un local que la mairie de mon village pourrait me prêter, enfin, j'ai pas mal de projets intéressant. Niveau sport, j'ai fais du football et de la course à pied et je pense reprendre le course à pied si j'ai le temps.
Je suis donc au lycée et je passe en première cette année, bon j'arrête de vous gonfler  XD

Désolé pour toutes ces informations en vrac, j'ai tout de même fais de mon mieux niveau orthographe, mis en forme.
J'aimerais bien vous rencontrer sur le jeu directement pour parler, ça serait plus sympa, j'attend donc vos réponses à cette candidature, qui j'espère, va vous plaire et me permettre de vous rejoindre  Danse de la joie

A bientôt donc ! Merci d'avoir lu cette candidature.
Shao
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-destin.forumloire.com/
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Candidature du tout puissant Shao Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout puissant Shao   Candidature du tout puissant Shao EmptyMar 11 Aoû - 21:47

Salut à Toi Shao.

Merci pour cette belle presentation.

Je t'engage à essayer de contacter une des personnes de cette liste pour t'integrer à l'essai dans la guilde :

- Nyco-tine
- Enavantlesblues
-Daun
- Jam
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Shao
Visiteur d'un autre monde
Shao


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Guilde : Aucune
Classe de personnage : Sacrieur
Metiers : Bijoutier
Date d'inscription : 11/08/2015

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Un Sacrieur pas comme les autres ...

Candidature du tout puissant Shao Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout puissant Shao   Candidature du tout puissant Shao EmptyMar 11 Aoû - 23:16

Salut Jam le grand chef héhé et merci bien pour cette réponse.

Je voulais juste avertir que je vais en vacances jusqu'à ce Samedi soir donc je ne pourrais pas me connecter avant. Dès mon retour j'essayerais de contacter un des membres que tu as cité ! :)

A très vite !
Shao
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-destin.forumloire.com/
Dad
XD
Dad


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 45
Guilde : Les eXcéDés
Classe de personnage : Feca
Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ...
Date d'inscription : 20/02/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: 100

Candidature du tout puissant Shao Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout puissant Shao   Candidature du tout puissant Shao EmptyMer 12 Aoû - 23:38

Bienvenue sur le fofo .. et donc bientôt au sein de la guilde ... afin de partager des châtiments  moments de counasseries :D

si besoin d'un contact w/ bloodonoor ...je serais tjs dispo afin de te renseigner sur l accueil des nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du tout puissant Shao Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout puissant Shao   Candidature du tout puissant Shao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du tout puissant Shao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofus 2.0] Emty vous dit tout.
» Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...
» Une question pour tout et rien XD
» Quand tout est gris, le flood est mon ami
» Candidature by Nunu tout Fouu :D [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: