Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un petit Vodka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t-vodka
Pince-sans-rire
t-vodka


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Classe de personnage : écaflip
Metiers : boulanger 100 tailleur 61 paysan 76
Date d'inscription : 09/08/2013

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: Courgette

Candidature d'un petit Vodka Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Vodka   Candidature d'un petit Vodka EmptyVen 9 Aoû - 15:49

Bonjour,
   
    je me présente, Vodka-stan, petit écaflip de niveau 144, terre pour l'instant, peut-être air/terre dans un avenir proche, ou feu/terre :) je suis un paysan de niveau 76, boulanger de niveau 100 et tailleur de niveau 60. Et bien-sûr, je suis neutre.
          Je suis épauler de mon fidèle éniripsa, Vodka-soignant, pour l’instant sagesse et bientôt feu, lui n'a pas encore de métier :/

       
                    Mes heures de jeu commencent en général après 22 Heures, et ce jusqu'à 1 ou 2 heures du matin Dodo , autrement je
     suis connecté certains après-midi, mais je ne fais rien, je vends ce qui me sert a rien, ou je m'occupe de mon éniripsa.
  Après ne rien faire, parler ou encore fouiller les poubelles, j'aime bien aller Xp, faire des donjons ou encore droppés avec des amis.


           J'ai connu votre guilde en attendant des amis au Zaap ( de frigost il me semble) Et par la suite en cherchant une guilde
  dans l'annuaire des guildes, le noms ma fais rire, et monsieur le chef aussi :P.
 

        Dans la vrai vie, je m'appel Gabin, 15 ans (16 ans dans moins d'un mois) futur première STMG, donc je pourrais jouer assez
  souvent (clichés des Stmg qui bossent pas :P)

        Voilà, cette présentation est assez courte mais j'espère qu'elle vous a plus, Bon jeu et Merci Content

Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Grand chef XD
Madgeek


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Metiers : Euh ...
Date d'inscription : 29/03/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Seriane
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

Candidature d'un petit Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Vodka   Candidature d'un petit Vodka EmptyMer 14 Aoû - 7:41

Si tu fouilles les poubelles, tu vas avoir de la concurrence avec Jaminou !

Tu as déjà posté en poilades donc on verra ça jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

Candidature d'un petit Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Vodka   Candidature d'un petit Vodka EmptyVen 23 Aoû - 15:44

refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Vodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Vodka   Candidature d'un petit Vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: