Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Lipitichiwawa

Aller en bas 
+9
Ethyl-Hic
Wisou
boboyo
Madgeek
Angel
Nyco-Tine
cupi
Ishii
Lipitichiwawa
13 participants
AuteurMessage
Lipitichiwawa
Taquineur
Lipitichiwawa


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Guilde : Les XD
Metiers : Paysan, Boulanger, Alchimiste (100)
Date d'inscription : 30/11/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Misanthrope

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyMer 30 Nov - 19:13

Bonjour/Bonsoir,



In Real Life


Je me prénomme Mattias (nan y a pas de h), j'ai 18 ans maintenant. J'suis en BAC PRO SEN (Systèmes Électroniques et Numériques), j'habite en Haute-Savoie, dans le 74. Je peu aussi bien délirer comme tirer la gueule du jour au lendemain, pour une raison ou une autre, ça marche par période, par contre j'ai pas le planning qui va avec. Au niveau de la musique, j'ai une préférence pour l'Electro, la Techno, la House, la Trance, la Drum&Bass, le DubStep, Big Beat . . . Mais je sais apprécier les autres genre de musique.
Sinon, j'ai fait du judo pendant 1 ou 2 ans, du football pendant 4 ans, et puis je fais aussi du badminton avec mon père, quand je le vois (1/2 week-end), j'aime bien le sport, mais je n'en pratique aucun à haut niveau.



In Game


Alors, je joue depuis 2 ans et demi environ, j'ai pas changé de serveur, ni de pseudo. J'suis un sram du nom de Lipitichiwawa. Mon petit surnom c'est Chichi.
Bontarien de naissance, j'ai toujours préféré le PvP au PvM, mais j'arrive pas à … percer, pour cette raison, je glande souvent en [-1;0] (Oh nan ça me fait penser aux maths o_O) pour regarder ceux qui savent jouer. ^^'

Les métiers que j'exerce sont Alchimiste, Paysan, Boulanger, Pêcheur, Poissonnier, Costumage au lvl 100, sinon y a Tailleur 8x, Bûcheron 5x, mineur 4x …
Je joue en team avec le Sram qui est 199, l'Enutrof aussi, un Cra 19x, l'Eniripsa est 18x, Osa/Sacri/Panda 17x et un Féca 15x, malgré que ça me saoul et que j'aimerais revenir au monocompte.
Personne, à ce jour, n'a accès à mon Sram (personnage principal).
Ma fréquence de jeu est plutôt régulière, c'est à dire que je me connecte un peu (beaucoup) tous les jours, ça dépend de ma motivation. =)

La première "vraie" guilde que j'ai intégré c'était Les Disciples de Penn Ar Bed, elle n'a pas survécu … Après il y a eu The Full Monty, la même, ensuite Brothers of Blood, une blague qu'ils ont mal pris et après ça, ça allait plus … Puis viennent les C'hwek Sistr, j'y suis resté 8 mois à peu près, ils sont super sympa, mais j'ai besoin de changer, rencontrer de nouvelles personnes etc … Les WrecK-SoulS, ça me convenait pas (1 mois).

Je suis un adepte du forum, j'y passe au moins une fois par jour pour voir ce qui se dit. Avant j'étais sur un jeu pourrit, j'y suis resté uniquement parce-qu'il y avait un forum, avec pleinnnnnnn de topic, puis ils l'ont supprimé . . . -_-

Si jamais, y a moyen de skype. =)



Motivations

Au départ, j'étais chez les C'hwek Sistr, donc j'entendais un peu parler de vous par-ci par-là. J'connais Nyco-Tine, et depuis peu, Ishii, avec qui j'ai fait un peu de kolizé et discuté, j'ai bien accroché, et il m'a proposé de venir dans sa guilde. J'ai encore pas trouvé chaussure à mon pied, mais je pense que chez vous, y a des chances que ce soit la bonne.

Alors, je vous le dis, j'ai repris la candidature que j'ai faite pour la dernière guilde où j'ai postulé, en gardant les grandes lignes, et en modifiant ce qui avait besoin d'être modifié évidemment, peut-être que ça va en gêné certains, tant pis …




En tous cas, merci de votre attention, et n'hésitez pas à poser des questions.


A très bientôt. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
XD
Ishii


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas
Classe de personnage : Sram Chieur
Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit!
Date d'inscription : 26/02/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Particularités:

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyMer 30 Nov - 19:23

Lipitichiwawa a écrit:
Alors, je vous le dis, j'ai repris la candidature que j'ai faite pour la dernière guilde où j'ai postulé, en gardant les grandes lignes, et en modifiant ce qui avait besoin d'être modifié évidemment, peut-être que ça va en gêné certains, tant pis …

Moi je trouve ça logique, vu que ton histoire, ta vie toussa toussa, ne changent pas!
Surtout les motivations qui changent plus ou moins!

Sinon, ouai je pense que tu peux aimer la guilde!
Super sympas IG, même si il fait pas assez de cc mortelle!

/w Ishii ( quand je suis devant l'écran )
Revenir en haut Aller en bas
cupi
XD
cupi


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 50
Guilde : XD
Classe de personnage : enutrof
Metiers : beaucoup
Date d'inscription : 06/05/2009

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: complètement a l'ouest

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyMer 30 Nov - 22:11

salut a toi petit chiwawa

Tu me parais sympathique mais avec un grand manque de motivation.tu fait une seule candidature pour toutes les guildes que tu visites en changent quelque truc.

Tu dis aussi que tu serais resté 8 mois chez les c'hwek et qu'ils sont super sympas mais que tu as besoin de changement,de voir d'autres personnes,comment savoir si tu ne vas pas partir au bout de quelques jours ou semaines?

Tu dis encore que tu étais chez les disciples de Penn ar bed,son créateur devait être super cool (je suis surment le seul a me comprendre Siffle )

Enfin,go poilade et supersortiedelamortquitue pour se faire une idée de ta personne Sourire

/w un vieux de penn ar bed


Dernière édition par cupi le Mer 30 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyMer 30 Nov - 22:20

Salut Chichi !

Bienvenue sur notre fofo Content

Wep ça fait un bon moment qu'on se connait maintenant ! Alors pour faire connaissance avec les membres de la guildes n'hésite pas à nous mp et surtout organise nous une petite sortie via "poilades et donjons"

/w tu sais où me trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
XD
Angel


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 32
Guilde : XD
Classe de personnage : Sram
Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100
Date d'inscription : 20/01/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Sournois

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyMer 30 Nov - 22:33

Belle candidature, et puis ... Gloire aux sram !!! \o/
Bienvenue à toi parmis nous sur ce forum :D

Sinon go Kolizéum voir comment tu es nul ! Poilades et Donjon organiser une petite sortie pour qu'on se rencontre IG :)

/w Agi-Tatiion
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Grand chef XD
Madgeek


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Metiers : Euh ...
Date d'inscription : 29/03/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Seriane
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyJeu 1 Déc - 8:01

Salut à toi !

Ben j'ai trouvé la candidature assez plaisante à lire malgré 2-3 petites fautes et plutôt originale par rapport à la plupart ....
Sinon le fait de faire du copier coller ne me dérange qu'à moitié étant donné que, comme l'a dit Ishii, on ne change pas ...

Bref mitigé + !

Go donjon comme tu le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
boboyo
XD
boboyo


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 47
Guilde : Les X Days
Classe de personnage : Iop
Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100
Date d'inscription : 21/12/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Neutre
Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyJeu 1 Déc - 8:54

Lipitichiwawa a écrit:
Je peu aussi bien délirer comme tirer la gueule du jour au lendemain, pour une raison ou une autre, ça marche par période, par contre j'ai pas le planning qui va avec.

Question

Si non gogo gadgeto donjon
Si besoin
/w boboyoenstring
Revenir en haut Aller en bas
Wisou
XD
Wisou


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Eca
Metiers : NIIIINNNJAAAAA
Date d'inscription : 26/06/2011

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Bontalien
Particularités: Chat qui parle

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyJeu 1 Déc - 11:03

Lipitichiwawa a écrit:

Je joue en team avec le Sram qui est 199, l'Enutrof aussi, un Cra 19x, l'Eniripsa est 18x, Osa/Sacri/Panda 17x et un Féca 15x, malgré que ça me saoul et que j'aimerais revenir au monocompte.

c koi t pass ?

Sinon candid koule, moi le copié-collé me dérange pas vraiment mais maintenant va falloir nous montrer ce que t'as dans le slip !
Organise un Kolosso.

/w wiser
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl-Hic
XD
Ethyl-Hic


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 24
Guilde : lé ixdé c bon kom le sac hey
Classe de personnage : éponge en forme de peluche
Metiers : Maître Mineur, Corps d'eau nié & Corps dommage, Brasseur et Pilier de comptoir inné
Date d'inscription : 05/04/2009

In Game
Classe: Panda
Alignement: Bontalien
Particularités: Ne pas laver en machine

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyJeu 1 Déc - 17:31

Le petit chie... ouin ouin Sortie

Je ne peux que plussoyer les autres tofus. J'ajouterais toutefois un petit bémol pour le copié-collé de la candid'... (enfin, c'est juste par principe).
Et puis comme le dit Wisou, on veut savoir ce que t'as dans le spiit... euh slip (rien de salace là-dedans, à moins d'avoir mal interprété le propos de Wisou).

/w Ethyl au test IG (et j'veux savoir c'quoi cette blague mal passée dans ton ancienne guilde!)

Revenir en haut Aller en bas
Blood
Grand chef XD
Blood


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Guilde : Les XD
Metiers : Pleins
Date d'inscription : 18/05/2011

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: Adepte de la bite EN NEIGE. Fixed.

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyJeu 1 Déc - 17:41

Candid' plutôt cool.

Pour ce passage là :

Citation :
Alors, je vous le dis, j'ai repris la candidature que j'ai faite pour la dernière guilde où j'ai postulé, en gardant les grandes lignes, et en modifiant ce qui avait besoin d'être modifié évidemment, peut-être que ça va en gêné certains, tant pis …

personnellement ça me dérange pas du moment que c'est pas balancé sur X forums de guilde en même temps, en vue de faire un choix ensuite.

On se retrouve en donjon un de ces 4,

/w Singularite ou /w Blood-Slave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openjbx.org/
Lipitichiwawa
Taquineur
Lipitichiwawa


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Guilde : Les XD
Metiers : Paysan, Boulanger, Alchimiste (100)
Date d'inscription : 30/11/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Misanthrope

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyJeu 1 Déc - 18:20

Bonsoir,


Cupi,

Le manque de motivation, ça m'étonne pas que tu l'ai remarqué. IRL, c'est la même. Mais les apparences sont parfois trompeuses. =)
Ensuite, je ne fais pas une candidature pour toute les guildes, c'est la première fois que je fais un "copier-coller". Puis je ne postule pas partout.
Comment savoir si je vais pas partir juste après ? Bah disons que récemment, c'était les C'hwek (8 mois) et là, les WrecK (1 mois et 1 semaine), alors j'pense pas que ce soit du rapide, y a bien pire que moi. Je cherche pas des coups d'un soir, mais un endroit où me caser.
Les penn ar bed, tu parles de AmouS ? Oui, super cool. =)


Boboyo,

J'suis d'humeur changeante pour faire simple, mais j'suis pas méchant. ^^'

Ethyl,

Ca commence à se faire vieux. ><
Genre un mec demandait un service, une ressource ou je ne sais plus quoi, je lui ai répondus que je les gardais pour moi, il a insisté, et je lui ai dis : "Bah donne-moi ton tutu !" (en rigolant). Bref, un truc tout con, et suite à ça, tout le monde me prenait pour un salaud, et j'ai pas supporté.

Blood,

C'est pas ma façon de procéder.


Merci pour le reste des commentaires.

J'vais voir pour un dj ce soir, ou ce week-end au pire, selon ma disponibilité. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wisou
XD
Wisou


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Eca
Metiers : NIIIINNNJAAAAA
Date d'inscription : 26/06/2011

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Bontalien
Particularités: Chat qui parle

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyJeu 1 Déc - 20:22

Pas ce soir mon petit... Attention a Zik qui rôde... Tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyJeu 1 Déc - 20:42

Pour la défense de ce petit....je suis retournée voir sa candi chez les C'hwek et ce n'est pas vraiment du copier coller!

Bref ....c'est quoi ça ??? Pas content

[Modo-tine *mode auto-modération* : stop le flood counasse!]







ps : je buissonnerai avec Cupi pour tout savoir malice
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyVen 2 Déc - 15:23

Hello litchi à nawak.

Lipitichiwawa a écrit:
Je peu aussi bien délirer comme tirer la gueule du jour au lendemain
Cool, j'espère que t'es susceptible, ça va être marrant Sourire

Lipitichiwawa a écrit:
Au niveau de la musique, j'ai une préférence pour l'Electro, la Techno, la House, la Trance, la Drum&Bass, le DubStep, Big Beat

Du genre la bande à basile, bézu, bernard minet ? On est fait pour s'entendre (mais avec des bouchons anti bruits !)

Lipitichiwawa a écrit:
j'aime bien le sport
Si il est électronique, moi aussi, go enlarge your péniche skill

w/le sadi ou la sacri
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
XD
Vanek


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Date d'inscription : 04/01/2011

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: à 90%

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyVen 2 Déc - 16:34

Coule la candid'. Le copié collé ne me gêne pas.

Sinon un 74 qui écoute de l'electro, DnB, dubstep... si tu sors de temps en temps sur genève on a déjà du se croiser. quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crazydnasty?sk=wall
Lipitichiwawa
Taquineur
Lipitichiwawa


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Guilde : Les XD
Metiers : Paysan, Boulanger, Alchimiste (100)
Date d'inscription : 30/11/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Misanthrope

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptySam 3 Déc - 11:40

Salut Mithaniel,

Susceptible, non, souvent, c'est parce-que je me fais des histoires tout seul dans ma tête. Les autres ne m'atteignent pas. ^^'

Ah non, c'est pas ce genre là. :p
Si tu veux, je te les achète les bouchons. ^^'


Salut Vanek,

Je sors pas. Les concerts et tout ça c'est pas mon truc, y a trop de gens, j'suis misanthrope. <3
Mais sinon c'est cool, tu habites pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dad
XD
Dad


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 45
Guilde : Les eXcéDés
Classe de personnage : Feca
Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ...
Date d'inscription : 20/02/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: 100

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptySam 3 Déc - 14:02

cupi a écrit:
salut a toi petit chiwawa .... Tu dis aussi que tu serais resté 8 mois chez les c'hwek et qu'ils sont super sympas mais que tu as besoin de changement,de voir d'autres personnes,comment savoir si tu ne vas pas partir au bout de quelques jours ou semaines?....

La periode d essai n est valable qu unilatéralement ? langue

Je me disais bien que ce pseudo me disai quelque chose ... mais tu ne m as pas laisser un souvenir imperissable ... a bientot IG ou pas Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
XD
Vanek


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Date d'inscription : 04/01/2011

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: à 90%

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptySam 3 Déc - 23:49

Ouais j'habite à genève donc suivant ou t'habite dans le 74 on est voisin inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crazydnasty?sk=wall
Lipitichiwawa
Taquineur
Lipitichiwawa


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Guilde : Les XD
Metiers : Paysan, Boulanger, Alchimiste (100)
Date d'inscription : 30/11/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Misanthrope

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyDim 4 Déc - 10:51

Dad,

Faut dire qu'on s'est pas vraiment rencontré/parlé. ^^'


Vanek,

Pas très loin, Annemasse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dad
XD
Dad


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 45
Guilde : Les eXcéDés
Classe de personnage : Feca
Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ...
Date d'inscription : 20/02/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: 100

[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa EmptyDim 4 Déc - 10:59

Lipitichiwawa a écrit:
Faut dire qu'on s'est pas vraiment rencontré/parlé. ^^'

En effet on as juste était dans la même guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lipitichiwawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lipitichiwawa   [Candidature] Lipitichiwawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lipitichiwawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: