Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d’intégration a la guilde des XD

Aller en bas 
+10
boboyo
Nyco-Tine
Psichee
Dad
Zikamaru
Vanek
Angel
dark-spiit
Wisou
damien
14 participants
AuteurMessage
damien
Apprenti XD
damien


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe de personnage : feca
Metiers : Bricoleur du dimanche
Date d'inscription : 24/11/2011

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités:

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyDim 27 Nov - 19:32

A l'heure ou j'ecris cette demande on n'est déjà le soir donc pour ceux qui la liront maintenant je leur dit un grand bonsoir et pour les autres qui la liront dans la journer un grand bonjour


Dans la vie de Dofus:
Je suis une des races les plus prestigieuse de Dofus c'est a dire un féca et oui quel pourrait être une autre race aussi prestigieuse XD Je rigole bien-sur toutes les races sont très bien. Alors tous d'abord je tien a vous dire que je suis un féca niveau 180 et sans métier et oui je suis inscrit au assedic mais même eux ne veulent plus de moi ^^(je suis tailleur niveau 10 et j'ai un personnage cordomage 100).Je suis parchoter un peut prêt sur tous les éléments mais seule la sagesse et complètement finit le reste attendra mon niveau 200 mais pour faire bref j'arrive a faire sans et je me défend plutôt bien.

Cela fait déjà 5 ans que j'ai découvert Dofus j’étais encore au collège par une très jolie période d'hiver et il faut dire que dans mon pays le froid et très souvent la ou sinon la pluie et donc j'ai lancer un petit féca a la quête de Jiva.Je pence quand sans dofus je serais mort a cette heure la et surement d'ennuie.J'ai fait une très grande pause de 1 ans et demie car je ne trouvé plus le temps d'y joué et oui car l'adolescence été arrivé et il été temps pour moi de partir en quête de boite de nuit,de fille enfin bref de tous se qui peut être imaginable pour des soirées mais me revoilà depuis un petit moment et encore plus déterminer que jamais a atteindre le niveau 200.

J'ai eu plein de très bon échos a votre sujet et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous découvre et voila comme par enchantement le forum des XD est apparut sur mon écran j'ai commencée a lire tous vos commentaires et j'ai trouvé votre ambiance super et pour tout vous dire c'est se que je cherche dans une guilde cette esprit d'humour et d'entraide.

Je suis très souvent connecter la semaine a partir de 18h jusqu’à un peut prêt 22h30-23h suivant se que je décide de faire je suis un féca très motivées et toujours partant pour tout Drop,xp,donjon en gros toutes actions qui me sort de l'ennuie. J'aide toute les personnes qui en n'ont besoin et a cause de mon grand coeur en or je me suis souvent fait arnaqué et oui ma gentillesse me perdra le weekend il m'arrive d’être un peut moins présent car ma copine veut que je soit avec elle au lieu de mon ordi et oui les femmes veulent toujours qu'on s'occupe d'elle des vrais bébé. Sourire

En se moment je fait beaucoup de kolizeum car je suis souvent seule dans Dofus donc cela me permet d'avoir une vie social en dehors de sa j'adore discuter de tout et de rien en gros être a l’écoute des autres. Danse de la joie

Voila un peut prêt comment je suis dans Dofus.

Dans la vrai vie:

Je m’appelle Damien j'ai 19 ans je suis lycéen à Lorient (et oui vive la Bretagne le pays de la pluie) je suis en dernières années après trois dures et très longues années de bac professionnelle.Je suis enfin en dernière ligne droite pour le bac,sinon je sort trés souvent et donc j'ai une bonne vie social et j'ai des bons amies certains d'ailleur joue a dofus et oui eux aussi depuis le collège et on tous grandit mais au fond on n'est toujours des ados. Content

J'attend vos commentaire sur mon grand récit fantastique ou je raconte ma vie qui a certain va paraître longue toute réflexion sur mon texte sera prit comme un conseil que je prendrais avec plaisir j'espère intégrer votre grande et prestigieuse famille et faire partager mon humour qui en feront rire plus d'un. langue (Ps: Un grand PARDON pour se qui sont fort en francais et qui auront mal au yeux en lisant mon texte car moi et le francais parfois sa fait deux) inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Wisou
XD
Wisou


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Eca
Metiers : NIIIINNNJAAAAA
Date d'inscription : 26/06/2011

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Bontalien
Particularités: Chat qui parle

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyDim 27 Nov - 19:46

damien a écrit:
je suis souvent seule

Ok.

damien a écrit:
Je m’appelle Damien

Donc encore un travelou ou....?


damien a écrit:
(Ps: Un grand PARDON pour se qui sont fort en francais et qui auront mal au yeux en lisant mon texte car moi et le francais parfois sa fait deux)

J'avoue c'est dur...

Bref t'as l'air d'avoir des choses à raconter donc /w wiser et organise un Kolosso.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Apprenti XD
damien


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe de personnage : feca
Metiers : Bricoleur du dimanche
Date d'inscription : 24/11/2011

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités:

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyDim 27 Nov - 20:04

Wiser j'ai malheureusement le regret de te dire que je suis pas arrivé au kolosso mais j'ai pas passez l'obsidiantre j'ai perdu a la dernière salle Colère donc un autre donjon sans soucis sa ne me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
dark-spiit
Tofu d'honneur
dark-spiit


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : chat
Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100
Date d'inscription : 14/07/2011

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: je suis un chat // mercenaire libre

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyDim 27 Nov - 20:08

Damien fait quelque chose parce que la tu nous rend aveugle,

Citation :
[21:00] (Guilde) Dark-spiit : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
[21:01] (Guilde) Dark-spiit : ''journer'

et je ne cite même pas ton dernier message....
Tu as 19 ans et en bac pro hein! :/
j'ai rien lu de ta candid .... vomi
Revenir en haut Aller en bas
damien
Apprenti XD
damien


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe de personnage : feca
Metiers : Bricoleur du dimanche
Date d'inscription : 24/11/2011

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités:

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyDim 27 Nov - 20:18

Je les dit je suis pas fort en français mais j’écris pas en language SMS faut pas abuser non plus c'est compréhensible ^^ triste
Revenir en haut Aller en bas
dark-spiit
Tofu d'honneur
dark-spiit


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : chat
Metiers : forgeur de hache/dague/mineur/chasseur/alchi paysans/boulanger tous 100
Date d'inscription : 14/07/2011

In Game
Classe: Ecaflip
Alignement: Neutre
Particularités: je suis un chat // mercenaire libre

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyDim 27 Nov - 20:22

damien a écrit:
j'ai pas passez



[...]

j'ai rien contre toi mais quand même des fois le sms est moin pire, au moin ça évite ça Pleure
Revenir en haut Aller en bas
damien
Apprenti XD
damien


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe de personnage : feca
Metiers : Bricoleur du dimanche
Date d'inscription : 24/11/2011

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités:

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyDim 27 Nov - 20:25

Je sais mais enfaîte je suis occupée et donc je n'est plus toute ma tête faite abstraction des fautes et concentré vous sur le plus intéressant =P
Revenir en haut Aller en bas
Angel
XD
Angel


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 32
Guilde : XD
Classe de personnage : Sram
Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100
Date d'inscription : 20/01/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Sournois

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyDim 27 Nov - 22:16

Candidature malheureusement pleine de fautes, même si le personnage peut être intéressant. Ta candidature nous montre pas trop d'envie à vouloir nous rejoindre.
Après on ne peut pas juger par une candidature donc à voir IG.

Go Poilades et Donjons et organise nous une petite rencontre.

Attention, lis bien les règles.

/w Agi-Tatiion
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
XD
Vanek


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Date d'inscription : 04/01/2011

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: à 90%

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyLun 28 Nov - 16:00

S'il fait pas plus de faute IG je trouve ça passable. Sinon candid' pas assez phoeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crazydnasty?sk=wall
Zikamaru
XD
Zikamaru


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 35
Guilde : une bonne bande de tarés
Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal
Metiers : Trop
Date d'inscription : 28/01/2010

In Game
Classe: Panda
Alignement: Neutre
Particularités: Aime bien le lancer de nains

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyLun 28 Nov - 17:35

Bon les gars je répète ce que j'ai déjà dit sur d'autres candid :

Modo-tine est passée par là

Revenir en haut Aller en bas
Dad
XD
Dad


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 45
Guilde : Les eXcéDés
Classe de personnage : Feca
Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ...
Date d'inscription : 20/02/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: 100

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyMar 29 Nov - 0:21

Bon les gars ... vous êtes peut être fort en ortho ... mais en savoir vivre va falloir XP grave ......


Revenons a nos moutons il serait bien de mettre quelques info en sup concernant la candidature genre le nom de ton Feca , tes précédentes guildes ....

Sinon Damien ... go poilades et dj pour organiser une sortie histoire de faire connaissance ...

w/ Daun ( si tu arrives a me chopper IG tu es trop fort )
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
XD
Psichee


Féminin Nombre de messages : 1499
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Schtroumpfette ailée
Metiers : Alchimiste, sculpteur/sculptemage baguettes, bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier.
Date d'inscription : 02/03/2007

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontalien
Particularités: Blonde à forte poitrine

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyMar 29 Nov - 5:21

J'apprécie les efforts que tu as fourni pour ta candidature =).

/w Psichee
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyMar 29 Nov - 6:16

Merci mais y'a assez de Bretons Feca dans cette guilde...

Sinon /w un truc en -tine
Revenir en haut Aller en bas
boboyo
XD
boboyo


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 47
Guilde : Les X Days
Classe de personnage : Iop
Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100
Date d'inscription : 21/12/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Neutre
Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyMar 29 Nov - 9:33

Va falloir fercaffe Sortie

si besoin
/w boboyo
Revenir en haut Aller en bas
cupi
XD
cupi


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 50
Guilde : XD
Classe de personnage : enutrof
Metiers : beaucoup
Date d'inscription : 06/05/2009

In Game
Classe: Enutrof
Alignement: Bontalien
Particularités: complètement a l'ouest

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyMar 29 Nov - 10:48

un grand philosophe marin Breton a dit un jour :
"En Bretagne il pleut que sur les cons."

/w vieux Breton a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
XD
Ishii


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas
Classe de personnage : Sram Chieur
Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit!
Date d'inscription : 26/02/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Particularités:

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyMar 29 Nov - 16:16

dark-spiit a écrit:
damien a écrit:
j'ai pas passez



[...]

j'ai rien contre toi mais quand même des fois le sms est moin pire, au moin ça évite ça Pleure

Moins, puis bon, la formulation de la phrase est atroce!! Tu dois réviser la construction des subordonnées, infinitives et participiales!

Je trouve ta candidature cool moi, ça me donne envie de te rencontrer IG! On fait tous des fautes d'orthographes!

Go pwalade et donjon!

/w Ishii
Revenir en haut Aller en bas
Paume-Dedouche
XD
Paume-Dedouche


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Metiers : Joueur à plein temps
Date d'inscription : 24/10/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: Particulier

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyMer 30 Nov - 16:41

J'pense pas qu'il faille s'arrêter aux seules fautes d'orthographe !

(Pense: NON FAUT ALLER PLUS LOIN NIARK NIARK)


S'il faut quand même dire un mot dessus, saches qu'il y a un correcteur automatique quand tu tapes ton texte, ça peut aider !


Sinon, la première phrase m'a... Achevé, oui. Dès le début.
Mais j'ai pris mon courage à demain.

Demain, oui, je la lirais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
XD
Ishii


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas
Classe de personnage : Sram Chieur
Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit!
Date d'inscription : 26/02/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Particularités:

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyMer 30 Nov - 17:27

Jam a déjà parler de la place de l'orthographe dans une candidature, et il n'a un rôle que minime !!
On a compris qu'il y avait des fautes ! Je plussoie Dad là c'est plus irrespectueux qu'autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Grand chef XD
Madgeek


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Metiers : Euh ...
Date d'inscription : 29/03/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Seriane
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD EmptyJeu 1 Déc - 8:05

Pour mon avis c'est un mixte de ce qu'a dit Dady et Angel ! Comment ça ca se contredit ? ...

Pas mal de fautes qui piquent, même si on tente d'en faire abstraction.
Et pour t'avoir croisé IG, même si c'était bref, de 1ère vue je n'ai pas l'impression que tu colles à l'esprit/ambiance qu'on dégage en guilde ... MAIS je me trompe possiblement !

Bref Donjon ce soir si j'ai bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’intégration a la guilde des XD Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration a la guilde des XD   Demande d’intégration a la guilde des XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’intégration a la guilde des XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metiers de la guilde
» Cnadidature pour la guilde " Les XD " [Refusé]
» Venir dans vore guilde
» Demande de candidature
» DEMANDE D'ADOPTION ! [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: