Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [annulé] Yaku-Legendz

Aller en bas 
+6
Pala
Madgeek
Angel
Zikamaru
Jam
Yaku-Legendz
10 participants
AuteurMessage
Yaku-Legendz
Visiteur d'un autre monde



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe de personnage : Iop
Metiers : Paysan & bijoutier & joaillio
Date d'inscription : 16/08/2010

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyDim 30 Jan - 17:20

Bonjour a vous membres des XD.


[annulé] Yaku-Legendz 337601Yakuu

Je suis Yaku-Legendz ( Yaku pour les intimes), l'animal de compagnie de Lichen , mon maître étant îvre mort (pour changer)
Je vais vous conter notre aventure. :

Au beau milieu de la nuit, quelque part dans le monde des Douzes.

- Dépêche-toi bon sang, on va finir par nous voir !

- Et alors ? C'est bien le cadet de mes soucis !

- Toi peut-être mais moi pas ! Tu m'excuseras si j'ai pas envie que demain matin tout le village sache qu'en pleine nuit, j'ai essayé d'escalader le château d'Amakna dans le seul but de voir où se trouvait la maison des XD.
- Écoute Lichen , si t'as une meilleure solution, dis la moi ! Je te rappelle que si on n'a plus la carte, c'est bien parce Monsieur a voulu faire une pause pour la Nième fois dans une taverne et a oublié de reprendre la carte en partant. Maintenant tais-toi et grimpe !


- Toute façon on y verra rien, il fait noir comme dans le cul d'un sadi. Marmonna Yaku
Quelques minutes plus tard...

-AH AH AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! hurla Lichen .Son cri baissant d'intensité au fur à mesure qu'il s'éloignait.
Yaku , dépité, lui cria :
Nounours ? Ca va ? C'est que la cinquième fois que tu tombes, tu devrais être habitué à la douleur maintenant.

Aucune réponse ne se fît entendre ; Yaku insista :
Lichen ? CAAAA VAAAA ?

Toujours rien, Yaku commença à s'inquiéter et descendit aussi rapidement qu'il pu. Une fois en bas, il tomba sur Lichen lamentablement endormi ronflant et ayant une haleine alcoolisée qui aurait fait fuir le pire des brigands. Yaku le tira tant bien que mal dans un coin retiré et alluma un feu avant de s'endormir sur le ventre douillet de son ami.


La nuit passa...

- Yaku ! Yaku ! - Mrhmph?!


- Debout, je reviens d'une taverne, j'ai vu un gars suspect avec une carte qui ressemble à la notre !
- Quoi ? Tu sors d'une cuite que t'es déjà retourné au bar ? Tu ponds les Kamas ?! Apprends moi !


- Je place mon argent là où j'en ai envie. Répondit Lichen, vexé.

- Toute façon, les cartes elles se ressemblent toutes, c'est surement pas la notre. Et laisse moi, tu pues déjà l'alcool, c'est pas top au réveil !

- Là ! C'est lui, sur le chemin ! C'est lui qui a notre carte ! Lichen se mît à courir en titubant de gauche à droite et plaqua un vieillard de tout son poids.

Yaku se leva, se précipita près des deux hommes et s'empressa de libérer le vieillard tout en s'adressant à Lichen :

- T'es pas net mon vieux, faut vraiment que tu te calmes sur la boisson, en espérant que le problème ne vienne que de là, ce dont je doute.


- Il vole des cartes, il est très dangereux!!! Balbutia Lichen mort îvre en attirant l'attention des autres passants.

Yaku s'excusa auprès du vieillard et lui demanda par la même occasion s'il savait où se trouvait la maison de guilde des XD
Le vieillard l'envoya poliment se faire foutre.

Yaku était donc là, perdu au beau milieu d'Amakna, avec sur le dos Lichen qui était ivre 18/24h ( les 6heures restantes étant consacrées au sommeil ), ne sachant pas où aller mais voulant à tout prix parler aux membres des XD.

Lichen interpella Yaku :

-On cherche quoi encore au juste ? *Hips*

- La maison de guilde des XD Nounours. répondît Yaku en soupirant.

- Et pourquoi de cette guilde là en particulier ? *Hips*

- Pour te faire parler ! Enfin non, simplement parce cette guilde est la guilde idéale à mes yeux ; entraide, bonne humeur, joie, maturité, une zeste de folie, que demande le peuple ? Les XD je réponds !


- T'as, t'as t'as fini ? *glourps*


- Dors, je vais chercher seul ! Voyant les yeux du panda peinés, Yaku lui accorda une dernière chance.

Yaku, alors que Lichen pensait converser avec une boite aux lettres, ne cessa pas d'interpeller les passants pour obtenir cette adresse tant désirée, c'est au bout de 30 minutes qu'il fût renseigné. Il courra donc dans la direction que lui avait indiquée une charmante sadi. Ca y est ! Il y était ! Il se recoiffa, se motiva et toqua. Un charmant iop l'accueillit et lui indiqua qu'il fallait d'abord écrire une "lettre". Il lui tendit un parchemin, et l'envoya s'asseoir. Yaku hésita un instant puis écrivit :

[annulé] Yaku-Legendz 309515dccc


Yaku rendît le parchemin timidement, la secrétaire lui annonça, après lui avoir demandé ses coordonnées, qu'il recevrait une réponse dans les jours à venir. Yaku entamma le chemin du retour, Lichen était toujours là, écrasé par terre, il faisait un soleil radieux, Yaku était impatient et heureux.



Hi Very Happy Après ce petit Rp Je vais donc plus clairement vous expliquez mon projet :
Je dispose d'un iop de cercle 140 sur Jiva d'alignement bontarien, je me suis fait récamment hacké, mais ne vous inquiété pas, je ne prête pas mon compte, je me suis fait kaylogger. Je me refait petit a petit ..
J'ai commencer Dofus il y a trois dans sur le serveur Kuri avec mes amis Irl ou Ig et nous avons formées une Team (susu²²²) Nous avons bien évolué au point de nous retrouvé avec 6 personnages level 200 et les deux autres 199 .
Un jour ont c'est fait haker.
J'ai donc stop dofus durant deux mois environ. Me baladant par hasard sur les anciens forums que j'avais en favoris je me suis dis ' Et ba pourquoi pas recommencer en essayant de rejoindre les XD et d'avancer chez eux ? '
Ce projet me tiens à cœur , j'aimerais vous faire partager ma bonne humeur et mon envie de rigoler et d'animer la guilde à vos côtés

Je vais maintenant me presenté un minimum :')

Moi c'est Dylan . J'habite a Poitiers (Pour tous les incultivables, c'est à 3 h de paris . )
Dans un pauvre Village perdu ou les paysans labourent des champs et donnent à manger à leurs vaches pendant que moi je glande sur dofus :')
Je suis au collège, En 3ème. J'ai donc 14 ans
Mes passions sont les Meuporgs en tous genre , mais surtout Dofus .
J'aime la bonne musique , Le sport etc...
Je suis toujours prêt à rigoler :') même sur des sujets déplacés

Je suis heureux si vous avez tenu jusqu'au bout cette candidature Smile
Bonne journée à vous ! Et merci =) .

Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyDim 30 Jan - 18:32

hop hop hop...

http://ithilfaer.forumactif.com/t150-candidature-refusee-yaku-legendz

au passage on notera qu'un membre de cette guilde a piqué mon ancien avatar....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Zikamaru
XD
Zikamaru


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 35
Guilde : une bonne bande de tarés
Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal
Metiers : Trop
Date d'inscription : 28/01/2010

In Game
Classe: Panda
Alignement: Neutre
Particularités: Aime bien le lancer de nains

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyDim 30 Jan - 19:03

Yop Yaku !!

Bon déjà Poitiers n'est pas une ville où les paysans labourent leur champs et donnent à manger aux vaches !!

Non mais voici qu'un petit iop vient dénigrer la ville dans laquelle nous habitons. C'est vrai que c'est pas Paris mais ce n'est pas non plus la rase campagne.
Envoie Yaku du côté de la Creuse

Bref sinon que dire de la candidature :
On note un côté RP peu encourageant, étant donné que tu as fais l'effort de faire un copier coller. Ensuite tu parles d'un Lichen, est-ce que c'est le Lichen de Dofus ou un autre. Et si oui est-ce que tu le connais personnellement.
Deuxièmement il y a pas mal de fautes et certaines tournures sont bizarres.
Troisièmement j'ai peur que ton âge ne soit un handicap dans une guilde où la plupart des joueurs sont adultes voire plus...

Sinon comme les autres, organise un sortie dans le topic "Poilades et Donjons" !!

Si besoin /w zikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Angel
XD
Angel


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 32
Guilde : XD
Classe de personnage : Sram
Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100
Date d'inscription : 20/01/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Sournois

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyDim 30 Jan - 19:07

Candidature sympa, longue mais sympa xD
Encore un IOP ! On a que ça ici ... no comment
On verra bien ce que ça donne quand tu organisera une sortie IG

Si tu as besoin /w Agi-Tatiion
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Grand chef XD
Madgeek


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Metiers : Euh ...
Date d'inscription : 29/03/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Seriane
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyDim 30 Jan - 22:56

Salut à toi !

J'ai tout lu (Ouaiiis) et je me suis bien marré sur certains passages !
Par contre comme Zika l'a dit, copié collé, ca fait baisser ... Et puis
y'a des fautes qui me font sauter au sol !
Sinon organise donc un donjon qu'on voit celà de plus près !

/w Madgeek
Revenir en haut Aller en bas
Pala
XD
Pala


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Classe de personnage : Iop
Metiers : Maitre boulet (Un metier utile ? mineur)
Date d'inscription : 26/11/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités:

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyLun 31 Jan - 6:17

En même temps vu la taille de la candidature, moi aussi j'aurais eu la flemme d'en faire une nouvelle ._.

/w Paladreamt
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyLun 31 Jan - 7:58

En même temps, vu la taille de la candidature, j'ai pas encore trouvé le courage de la lire xD

/w Nyco-tine
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
XD
Vanek


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Date d'inscription : 04/01/2011

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: à 90%

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyLun 31 Jan - 11:28

Un iop +1.
Candid' sympa +1.
Recopiage -1.
Fautes -1.

= 0
Reste plus que le donjon pour me convaincre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crazydnasty?sk=wall
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyLun 31 Jan - 11:44

Recopiage de candide c'est une chose, vu la longueur, ça se comprend, le principal pour ma part est que ce soit de sa création.

/w Maenile
Revenir en haut Aller en bas
Dad
XD
Dad


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 45
Guilde : Les eXcéDés
Classe de personnage : Feca
Metiers : Mineur, Alchimiste, Forgeur de hache, etc ...
Date d'inscription : 20/02/2010

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: 100

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyLun 7 Fév - 17:41

Dommage le copier coller enlève tout son charme à cette candidature Pas content
Mais va pour un Dj Sourire

Ps :

Zikamaru a écrit:
Yop Yaku !!

Bon déjà Poitiers n'est pas une ville où les paysans labourent leur champs et donnent à manger aux vaches !!

Non mais voici qu'un petit iop vient dénigrer la ville dans laquelle nous habitons. C'est vrai que c'est pas Paris mais ce n'est pas non plus la rase campagne.
Envoie Yaku du côté de la Creuse

Zika tu as quoi contre la Creuse ? Colère
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz EmptyMar 24 Mai - 15:14

Dernière visite fofo 30 janvier..

Candidature close !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Yaku-Legendz Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Yaku-Legendz   [annulé] Yaku-Legendz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Yaku-Legendz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: