Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :)

Aller en bas 
+2
Madgeek
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
XD
Angel


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 32
Guilde : XD
Classe de personnage : Sram
Metiers : Paysans, boulanger, alchi 100
Date d'inscription : 20/01/2011

In Game
Classe: Sram
Alignement: Bontalien
Particularités: Sournois

[Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :)   [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) EmptyJeu 20 Jan - 18:12

Bonjour à vous membre du jury " XD ".

Bon faut bien commencer quelque part, donc je vais tout d'abord vous présenter mon petit moi IG :)
Je suis un sac d'os ( sram ) de cercle 191 à 95% accompagné de son nain sur patte, xelor de cercle 184 biensur tous deux du coté opposé de la force obscure :D
Mes métiers, je suis pas un grand artisan, disons que j'ai le minimum, paysans 83, boulanger 100 et alchi 100. Ensuite j'ai des petits métiers comme cordo, mineur et bijoutier dans les allentours de 40 - 50. Pas très impréssionnant.

Que voulez vous savoir d'autre ... Hum ... Mes horraires de connexions, c'est là que c'est facile :) Disons qu'en ce moment je suis en recherche d'emploi donc actuellement sans rien et donc j'ai une connexion assez illimité sur la journée. Il m'arrive juste de pas être présent de temps en temps quand j'ai des choses à faire comme tout le monde.
Mes activités, je fais beaucoup de graines de chanvre, et oui, il faut de l'argent pour s'en sortir, la crise est très difficile ces derniers temps, après je réponds toujours présent pour de belles petites sorties avec du monde, car plus on est de fous ... PLus on rit. Après ça, il m'arrive de rester bloqué à un endroit sans rien faire ( Et oui, des choses sont héréditaires de nos parents :) )
Ensuite, comment dire comment j'ai connu la guilde ? Je me suis fais harcelé par MP par des membres des XD et même pendant des donjons mouaha ! Non sérieusement, je la connaissais déjà d'avant mais je faisais déjà malheureusement partis d'une guilde, je suis en recherche d'une guilde qui apportera ce que je recherche, à dire vous de tout ce que j'en ai entendu et on me demande sans cesse quand je fais ma candidature, et bien la voilà.

Petite description rapide IRL, je suis petit adolescent qui sors de ses études ( involontairement ) et qui compte les reprendre en Septembre 2011 en BTS audiovisuel pour devenir Monteur son. Carrière à construire et puis voilà. Pas grand chose à dire sur moi ;)

Voilà, ma petite présentation est terminée, je vous laisse lire tout ça tranquillement et à bientôt qui sait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Grand chef XD
Madgeek


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 33
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Metiers : Euh ...
Date d'inscription : 29/03/2009

In Game
Classe: Iop
Alignement: Seriane
Particularités: Peut être invoqué par la branche invocatrice du Chêne Mou

[Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :)   [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) EmptyJeu 20 Jan - 18:17

Ben étant l'un des harceleurs, pas besoin d'en dire plus !
Plus qu'à attendre la petite activité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
XD
Vanek


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 30
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Iop
Date d'inscription : 04/01/2011

In Game
Classe: Iop
Alignement: Bontalien
Particularités: à 90%

[Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :)   [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) EmptyJeu 20 Jan - 19:03

Okay candidature coule avec une bonne écriture.

Donc j'attends la sortie IG pour t'essayer... Siffle




Si jamais /doubleV Vanek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crazydnasty?sk=wall
Blues
XD
Blues


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 56
Classe de personnage : Feca / Eni
Metiers : Paysan, boulanger, Alchi, Mineur, Bucheron, Pecheur, Chasseur, Poissonnier, Boucher, Sculteur Baton (100), Bijoutier (95)
Date d'inscription : 11/05/2010

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Everybody needs somebody

[Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :)   [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) EmptyJeu 20 Jan - 19:56


Ah non pas lui, je ne veux pas de ce sram chez nous langue

Allez je suis mal placé pour donner mon avis, mais quand même à tres bientôt

(je te donne pas mon pseudo pour me contacter, tu le connais déjà)


Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

[Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :)   [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) EmptyJeu 20 Jan - 21:47

Mouarf ...un sac d'os !!!

Alors là oO

Bah bienvenue mon loulou :)

Je te donnes pas le pseudo de Blues ...tu le connais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :)   [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) EmptyJeu 20 Jan - 22:22

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :)   [Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Agi-Tattion et pour les intimes : Angel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: