Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé] Pabble

Aller en bas 
+4
Ray
Maenile
Mithaniel
Pabble
8 participants
AuteurMessage
Pabble
Blagueur Carambar
Pabble


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyLun 16 Aoû - 14:00

« -Bonjour à tous, aventuriers intrépides du monde des Douze. Je suis Mike Cro, votre présentateur dévoué du programme diffusé dans le tout Amakna, « A La Recherche D’Aventuriers (et d’Audience)». Le principe est le suivant, notre équipe arpente inlassablement les routes à la recherche d’interviews de joueurs qui « en veulent ». Au péril de nos vies face à des pious plus terrifiants les uns que les autres qui pullulent sur les routes, nous avons rendez-vous avec Pabble, un Sram de cercle 80 qui avait l’air intéressant.
*Le caméraman souffle un mot à l’oreille de Mike Cro, qui par la suite se met a glousser de manière féminine*
Petit changement de programme, ce n’est pas a la taverne d’Astrub que nous rencontrerons Pabble, mais à son lieu d’entrainement actuel, aux Ouginaks sur *retient un haut de cœur* la route de Brakmar. »
*Quelques heures plus tard, Mike Cro arrive enfin sur cette route*
« Ecarte-toi de mon chemin s’il te plait, j’ai le grand Mike Cro qui doit m’interviewer » déclare un être inconnu dans le dos Mike Cro, qui ne manqua pas de détaler comme un tofu derrière un buisson.
-Je… je… je suis Mike Cro balbutie l’intervieweur, devant l’ombre menacante de plusieurs mètres aux yeux flamboyants qui s’avance.
Un large sourire s’esquisse sur le visage de ce menaçant personnage.
-Vous étiez plus grand à la télé ; qu’importe. Je suis Pabble. Prononcez « Pabeul » comme dopeul. Je ne voulais pas vous faire peur, je suis d’habitude quelqu’un de très poli et amical.
-Je n’aime pas trop cet endroit pour des raisons, euh, professionnelles. L’éclairage est mauvais et puis ma laque ne tient pas. Hâtons nous : Mesdames et messieurs voici Pabble. Pabble votre niveau est de 80. Comment s’est déroulé cette ascension de niveaux ?
-Et bien, je suis né à la fin de Juin 2010, et après deux semaines de jeu j’atteignis le niveau 65. Puis je pris 3 semaines de vacances, et j’ai repris de plus belle depuis une semaine. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas un néophyte, Dofus je connais depuis 2008. J’ai même eu une Sadidette de cercle 110 il y a longtemps. Aujourd’hui, je suis fier de porter les couleurs de l’ombre de sram.
-Et quel est l’élément que vous maitrisez ?
-Pour l’instant, exclusivement la Terre. Mais je ne me voile pas la face, l’avenir du sram se trouve dans le bi élément terre/air, via un équipement coûteux mais qui en vaut la peine. Un parchotage sagesse et agilité est également en cours. Enfin, je ne me sépare jamais de ma Dragodinde Emeraude et Prune de cercle 100, Salvation, qui m’épaule dans mes combats les plus hargneux.
-Qu’aimez vous dans cette merveilleuse quête qu’est Dofus ?
-Tout. Enfin, pas l’haleine des Trools ni les puces des Ouginaks, mais beaucoup de choses. Tout d’abord, le MMORPG c’est intéragir avec la communauté. J’adore donc me faire des amis IG. De plus, je suis un vrai homme d’affaires. Le business, ça me connait, j’aime acheter, revendre, découvrir des techniques plus élaborées pour gagner des kamas. Malgré ma classe, j’horripile les arnaqueurs et n’ai jamais cédé à cette tentation. En revanche, j’avoue avoir acheté quelques ogrines *rougit de honte* Les systèmes de combat sont également très intéressant, j’ai hâte de découvrir le PvP quand je serais plus expérimenté. Le mieux c’est quand même les gros délires entre potes IG.
-J’ai entendu dire qu’une guilde vous intéressait, les XD. Pourquoi ce choix ?
-Et bien, Dofus, c’est comme un gâteau (gâre à l’indigestion ;) ) Mais une guilde, c’est la cerise. Je ne me risquerai pas a croquer dans une guildalogemme, mais la guilde est un incomparable plus. Une bande de potes toujours là, prêt à se marrer et à vivre des aventures ensemble. Les XD, c’est en cherchant une guilde sur internet que je les ai découvert.J’ai tout de suite accroché, après avoir regardé sur leur forum les screens de leurs aventures et de leurs délires. Enfin une guilde de Jiva qui recrute sur forum et pas de cercle 150 minimum ! De plus la langue de Molière y est respectée. Je veux prouver à la communauté dofusienne ainsi qu’à cette guilde que recruter un bas level peut être intéressant. D’autant plus que j’XP assez rapidement. J’espère qu’ils répondront à ma candidature favorablement.
-*Gloups* La nuit commence à tomber, nous devons clôturer. Une rapide présentation IRL ?
-D’accord. Je m’appelle Paul. J’ai 16 ans, vis sur Lyon et viens de rentrer en 1°S. Je suis bilingue français et anglais. J’aime le foot, le rugby, sortir avec des potes du bahut. J’ai également fait du tennis et de l’athlétisme. Je joue de la basse électrique depuis 2 ans et demi. Je suis un fan des séries Fringe, Dexter, Dr House, Les Simpsons, Kaamelott, How I met Your Mother, etc. J’aime beaucoup déconner. D’ailleurs Mike vous avez un scorbute au pied :D
-HAAAAAAAAAAAAA. TUEZ LE TUEZ LE TUEZ LE
*Pabble attaque au corps à corps…
ECHEC CRITIQUE*

-J’espère que vous connaissez un énirispa… »


Dernière édition par Pabble le Mar 17 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyLun 16 Aoû - 16:45

Hello Pabble,

Pfiou, tu tiens vraiment à nous exploser les yeux avec cette interview-candidature !

Tu me corriges si je me trompe, mais j'ai retenu:
- Sram lvl 65 en 2 semaines, puis lvl 80 Oo miracle pour pouvoir poser candidature chez nous
- Aussi Sadidette 110 vieille et poussiéreuse (même compte ?)
- Métiers...euhhh, métiers, vous avez dit métiers ?
- Alignement, euhhh, alignement, vous avez dit alignement ?

Voilà, je la fais light (comme le coca ?!)

Pour le reste, contacte nous, surtout le chayf, vu que c'est lui...le chayf ^^, et surtout, organise ou participe à une sortie donjonesque via "poilades et donjons"


PS : le chayf est en vacances pendant une bonne semaine encore, alors, pas la peine de t'impatienter, mais rien ne t'empêche de concocter une sortie d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Pabble
Blagueur Carambar
Pabble


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyLun 16 Aoû - 17:53

C'est bien résumé. Je n'ai pas précisé mon métier et mon alignement car ils ne sont pour l'instant que très peu développés. Je suis bontarien de grade 1 et mineur de lvl 16. C'est vrai que je suis pas très bon pour faire light (Peut être parce que j'aime pas le coca light? ;) )
Ma Sadidette était un personnage avant une "pause" de Dofus. Ayant perdu la messagerie et les mots de passes, j'ai refait un compte sur Jiva. Je n'ai pas insisté pour la retrouver parce que elle avait un équipement pourri et elle était mal montée. De plus , elle était sur Hecate.
Le chayf ne doit pas obligatoirement être là pendant la sortie pour valider ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyLun 16 Aoû - 18:45

Tu peux participer à plusieurs sorties pour faire connaissance avec un maximum d'entre nous, car le chayf nous écoute quand même. Même si c'est lui qui prend la décison finale.

/w Maenile
Revenir en haut Aller en bas
Ray
XD
Ray


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 48
Guilde : J'appelle pas ça une guilde...
Classe de personnage : Nabot
Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100
Date d'inscription : 28/07/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyLun 16 Aoû - 23:12

Le film d'horreur ? Jam décision finale? J'aime pas la fin, le candidat il meurt... :(

Pareil que mes collègues : va te faire voir participe à une ou plusieurs sorties
Revenir en haut Aller en bas
Nyco-Tine
XD
Nyco-Tine


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein
Date d'inscription : 08/12/2007

In Game
Classe: Crâ
Alignement: Bontalien
Particularités: Taplane pour moi !

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyMar 17 Aoû - 8:16

Pareil que Ray mais sans rature xD

/w Nyco-tine
Revenir en haut Aller en bas
Zikamaru
XD
Zikamaru


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 35
Guilde : une bonne bande de tarés
Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal
Metiers : Trop
Date d'inscription : 28/01/2010

In Game
Classe: Panda
Alignement: Neutre
Particularités: Aime bien le lancer de nains

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyMar 17 Aoû - 9:21

Pareil que Ray et Tyne mais sans Ray-yures...

/w zikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Jasminex
XD
Jasminex


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Guilde : Les Dessous X
Classe de personnage : Jedi
Metiers : Mineur(78) Bijoutier(69) Joaillomage(40)
Date d'inscription : 20/07/2010

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: Fan de Françis Lalanne

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyMar 17 Aoû - 9:24

Paweil que Way, Tyne, Zika, mais sans sucre le café

/w Jasminex


Dernière édition par Jasminex le Mar 17 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pabble
Blagueur Carambar
Pabble


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyMar 17 Aoû - 11:26

D'accord pour une sortie. Vu mon stuff actuellement, ce sera pas cette semaine (Sauf si vous voulez me voir taper au tont'ata xD). Mon lvl 100 est prévu pour vendredi, ou ce week end. D'ici la j'aurai une pano bwork et des maydhyn china, ce sera mieux que rien. Sauf si ce qui compte c'est juste la rencontre et pas la force du personnage auquel cas un petit donjon ne serait pas de refus. Mais alors j'aurai besoin de votre aide pour le finir et je ferais surement que passer :x , bien que serais ravi de discuter .Je ne pourrai pas faire sphinter cell de demain soir, car je n'ai fait aucun des deux donjons rat.
Revenir en haut Aller en bas
Zikamaru
XD
Zikamaru


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 35
Guilde : une bonne bande de tarés
Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal
Metiers : Trop
Date d'inscription : 28/01/2010

In Game
Classe: Panda
Alignement: Neutre
Particularités: Aime bien le lancer de nains

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyMar 17 Aoû - 12:17

Houlà Pabble qui a dit qu'on attendait des candidats qu'ils se solotent un donjon...

Tout ce qu'on veut c'est faire connaissance, savoir si la personne en question est sympa et correspond à l'ambiance de la guilde...

De plus c'est à toi d'organiser, donc fait ce que tu as envie de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pabble
Blagueur Carambar
Pabble


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyMar 17 Aoû - 12:33

Ok alors je verrais ;) Dommage que quelque chose soit organisé mercredi soir, j'étais dispo x) La guilde est plutot matinale ou tardive ( voire très tardive :D ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
XD
Ray


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 48
Guilde : J'appelle pas ça une guilde...
Classe de personnage : Nabot
Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100
Date d'inscription : 28/07/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyMar 17 Aoû - 14:01

Moi le matin je me lève et le soir je suis bourré, au choix. On peut inverser, ça me dérange pas.

Donc oui le but c'est de se rencontrer et de toute façon on a de quoi gérer à peu près tout les donjons xD

Soit t'organises un truc soit tu t'incrustes, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyMar 17 Aoû - 19:51

PS : regarde à quel heure sont ... l'ensemble de nos donjons (dingue, c'est toujours à la même heure !)

Quitte à flooder sur les candid', autant que ça soit sous autorisation des modos (c'est le foutoir quand le chef est pas là dit donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD
Jam


Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 45
Guilde : Les XD
Classe de personnage : Féca
Metiers : Pecheur (100)-forgeur d'épée (100)-Bijoutier (100)
Date d'inscription : 25/11/2006

In Game
Classe: Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Eboueur 200

[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble EmptyMar 31 Aoû - 19:14

Pabble a écrit:
Bonjour,

Merci d'annuler ma candidature relative à mon admission à la guilde,

Cordialement
Pabble
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Contenu sponsorisé





[Annulé] Pabble Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pabble   [Annulé] Pabble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Pabble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: