Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Canditature] de Badboyss [annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badboyss
Blagueur Malabar
Badboyss


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

In Game
Classe: Sram
Alignement: Neutre
Particularités:

[Canditature] de Badboyss [annulé] Empty
MessageSujet: [Canditature] de Badboyss [annulé]   [Canditature] de Badboyss [annulé] EmptySam 7 Aoû - 11:48

Salutation à vous les XD !

Je me prénomme Badboyss, tas d'os de cercle 160 qui pour l'instant ne cherche pas à prendre part à la grande guerre de ce monde...
Il fut un temps ou j'étais Sérianne, mais durant mon long sommeil beaucoup de choses ont changées, on m'a donc demandé de quitter le clan n'étant pas à jour...

J'exerce en tant que Maitre Alchimiste, mais j'adore chassé les ptites bébêtes sans défenses pour les transformer en viande et les manger :D

Celons certaine personne il serai recommandé que je fasse de temps en temps des séjours chez les éniripsas avec une veste toute blanche qui a des manches dans le dos ! Ils appellent ça une kamisole... ça a l'aire rigolo mais c'est pas pratique si on tombe :(

Vous vous demandez surement ( ou pas ) comment j'ai connu votre guilde ?
Et bien l'on m'a invité à aller taper des mouthmouth, vous savez les grosses bébêtes plein de poils sur l'ile toute froide ?
J'ai donc accepté l'invitation... Une fois arrivé sur place nous avons rapidement fait les présentation mais j'ai vraiment eu du mal à comprendre son prénom... à force de combattre dans le froid et sans écharpe l'adorable personne qui m'avait invité avait attrapé un rhube ! Du coup quand elle me parlait je ne comprenais pas tout, et pour améliorer les choses elle tremblait...
Donc je pourrais juste vous dire que son prénom ressemble à " mythe à miel ".

Après quelque combat il m'as mis une dague sous la gorge m'as parlé de votre guilde ( du moins il à fait ce qu'il a pu avec son rhube ), qui m'as parut bien agréable, me correspondant parfaitement :)

Je vais réfléchir à quel genre d'activité je vais proposer :)

Voila je pense que tout est dis...

En espérant rejoindre vos rang,
Badboyss.
Revenir en haut Aller en bas
Mithaniel
XD
Mithaniel


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 37
Guilde : Regroupement de personnes ayant un but commun
Classe de personnage : Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 18x)
Metiers : Maître bûcheron, mineur, alchi, brico, chasseur & boucher
Date d'inscription : 29/09/2008

In Game
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre
Particularités: Monocompteur

[Canditature] de Badboyss [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] de Badboyss [annulé]   [Canditature] de Badboyss [annulé] EmptySam 7 Aoû - 18:31

U_u Badou, t'as choper un gwos rube toi aussi, t'as de sacrés restes de sériane à faire un candid' aussi sérieuse Sourire

Bon...ici, on mange les enfants et on joue au tennis avec les fossiles...mais ça, je te l'ai déjà dis^^

Je pense que le mieux ça serait que tu organises une sortie via "poilades et donjons" histoire que y'ai d'autres z'affreux que moi qui puissent juger de tes "qualités" de tueur...de tofus.
Allez petit, je te laisse chasser les pious Sourire

PS guildeux : et oui, pas de chance, je connais cet affreux depuis maintenant quasi 3 ans (puray, je me fait vieux), et pour son retour d'une belle pause de 4-6 mois environ, il a eu droit de suite aux boufmouth à sec accompagné du rube...et ça, ça lui a fait mal dans le cervelet...depuis, il chasse les tofus, des fois les bouftous quand ils le regarde pas trop méchamment quoi ?

Nota :
bouh le mauvais garçon a écrit:
je pense que tout est dis..
Non...t'as pas dit ne serais ce que "éléphant" et "autruche"...et que t'as un enu et un eni caché entre tes côtes. Tu sais, on voit à travers un sram ninja
Revenir en haut Aller en bas
Maenile
XD
Maenile


Féminin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)
Date d'inscription : 27/11/2008

In Game
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Particularités: Osef

[Canditature] de Badboyss [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] de Badboyss [annulé]   [Canditature] de Badboyss [annulé] EmptySam 7 Aoû - 19:00

Et qu'il connait aussi moi même et normalement Lutinne.

Vouai ba du coup rien à dire, le mp ig n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zikamaru
XD
Zikamaru


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 35
Guilde : une bonne bande de tarés
Classe de personnage : Panda, Sadida, Zobal
Metiers : Trop
Date d'inscription : 28/01/2010

In Game
Classe: Panda
Alignement: Neutre
Particularités: Aime bien le lancer de nains

[Canditature] de Badboyss [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] de Badboyss [annulé]   [Canditature] de Badboyss [annulé] EmptyDim 8 Aoû - 7:56

Hey Badboyss !!

Que dire de plus sinon que d'organiser une p'tite sortie !!

Si vraiment t'as besoin et que Mith ou Mae ne sont pas co, /w zikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Ray
XD
Ray


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 48
Guilde : J'appelle pas ça une guilde...
Classe de personnage : Nabot
Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100
Date d'inscription : 28/07/2007

In Game
Classe: Xelor
Alignement: Bontalien
Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique

[Canditature] de Badboyss [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] de Badboyss [annulé]   [Canditature] de Badboyss [annulé] EmptyDim 8 Aoû - 18:24

Salut Badoiz

Bon, t'as bien tout dit, je viendrais au donjon pour foutre la merde et enchainer les groupes avec ma craette xD

/w rayone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] de Badboyss [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] de Badboyss [annulé]   [Canditature] de Badboyss [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] de Badboyss [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est l'histoire d'un mec... :: Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !-
Sauter vers: